Bon ça y est... j'ai franchis le pas... ça faisait longtemps que ça me tentait, j'en voyais pleins autour de moi (surtout sur piste!) et j'ai eu une occase interessante donc j'ai craqué! J'espère que je ne regretterais pas mon TL!
Donc c'est une 749 S de 2003. En tout cas c'est du beau matos! Brembo, showa avant/arrière réglable dans tous les sens, durites avia partout d'origine, jantes marchesini, vis de carénages 3/4 tour, ligne complète termignoni....
Et le compteur est très complet: entre autre, voltage de la batterie en marche ou à l'arrêt, temperature moteur, température exterieur, chrono embarqué avec vitesse max atteinte et tours-minute max atteint pendant le tour chronométré...
Le moteur est très sympa aussi. Et ce bruit! Avec l'embrayage à sec et la ligne... magnifique! Par contre c'est beaucoup plus creux que le TL, moins violent, mais ça s'énerve à partir de 7000 trs jusqu'au bout! Très sympa et rassurant. Tu peux remettre du gros gaz sur l'angle sans avoir peur que ça décroche (ce que me faisait le TLR!).
Bon désolé pour la photo, c'est pris avec mon portable, j'essayerais d'en faire d'autres, mais elle sera vite en polys!
Et j'auras bien voulu qu'elle soit rouge... mais bon, je vais pas faire le difficile