j'avais zieuté y'a qq mois pour le meme type de choix, finalement je garde ce que j'ai.
Mais la RSV4R est un super bien placé niveau prix, par contre apparement typé piste a fond donc si c'est pour la route

, des potes du aspirobroyeur-team roule avec sur circuit est apparement c'est pas si facile que çà a exploité a rythme elevé. debridage via la valise donc a negocier avant l'achat.
Le aspirobroyeur, moteur top, fiabilité yam meme si elle chauffe pas mal. avis personnel sur le design avec 12ans fan des différents aspirobroyeur là c'est a gerber!!!
La S1000R ben moteur de fou, position soft à l'arret, possibilité de traction control et abs pour un surcout limité. Pour le débridage apparemment c'est un shint sur le faisceau avec le connecteur prévu dixit le concessionnaire :" donne moi un trombone et je te la debride ici".
Apres je voulais essayer mais j'ai laché l'affaire, trop tentant et vu la hausse qu'on prix les becanes en 3 ans çà fait trop de sous a sortir (pour rappel j'avais payé mon aspirobroyeur 07 12500€ en avril 2007)