A vendre Suzuki TL1000S 97 TBE moteur TLR 3000€
A vendre Suzuki TL1000S 97 TBE moteur TLR 3000€
Salut les twinneurs,
Je mets en vente ma TL 1000 S de 97 fraîchement reconditionnée avec un moteur de TL 1000 R de 2001. ligne echap Hindle , supsension arrière à basculeur Showa provenant d'une Ducati 998, étriers de freins av 6 pistons TLR, pneus Pirelli supercorsa SC1/SC2. TBE 3000 € ferme.
http://www.bikepics.com/members/mightyv2/97tls/
Je mets en vente ma TL 1000 S de 97 fraîchement reconditionnée avec un moteur de TL 1000 R de 2001. ligne echap Hindle , supsension arrière à basculeur Showa provenant d'une Ducati 998, étriers de freins av 6 pistons TLR, pneus Pirelli supercorsa SC1/SC2. TBE 3000 € ferme.
http://www.bikepics.com/members/mightyv2/97tls/
- japytwin
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : 29
- Moto(s) : TL1000S,1300 st,240 TDR
Re: A vendre Suzuki TL1000S 97 TBE moteur TLR 3000€
sympa ton S
mieux vaut deux cylindres qui poussent que quatre poussifs
- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
bien équipé et propre, bonne vente !
- Waterboy
- 20- se chie dessus

- département : 76
- Moto(s) : tl1000Scr
p'tain mais c'est carrément pas con ce système d'amorto! après amorto de cbr, de la ducat'... ils vont finir par ne plus vendre d'ohlins, bitubo ou autre qui coutent un bras 
tu pourrais me donner la distance entre-axes de l'amorto stp? ainsi que la largeur de chaque fixation avec les entretoises acier?
merci
tu pourrais me donner la distance entre-axes de l'amorto stp? ainsi que la largeur de chaque fixation avec les entretoises acier?
merci
concernant la modif de l'amortisseur arrère de Ducati avec basculeur et tige de poussée, ç'est assez facile à faire et les pièces sont assez facile à trouver. je vais mesurer l'entraxe ce soir et je posterai les photos en détail.
@+
mighty_V2
Ps j'ai tourné avec cette modif à Magny cours durant les Pirelli Days avec d'autres membres du forum, je peux dire que le comportement est razor blade
@+
mighty_V2
Ps j'ai tourné avec cette modif à Magny cours durant les Pirelli Days avec d'autres membres du forum, je peux dire que le comportement est razor blade
- FloTLS
- 22- ça chauffe dans le casque

- département : 86
- Moto(s) : Tls 97/S4r/600 mostro
Merci à toi d'avance
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Salut Thierry !
Je connais cette moto et un peu son pilote et mécanicien....
Sans lui passer la pommade, c'est une moto très propre avec des modifs essentiellement utiles pour améliorer le comportement du S en moteur et chassis, bref pas de "truc de kéké" bien cher qui ne servent a rien...
En plus de ça le Thierry n'est pas ridicule a son guidon....ce qui ne gâche rien!
Ce garçon est un Goeland bis du début du forum....donc autant vous dire qu'il est en mesure de mettre en pièce un S ou un moteur de R les yeux bandés...
Pour 3000 € elle n'est pas chère du tout....et je ne serai pas étonné qu'il assure la SAV en cas de pépin avec le nouveau proprio...
Voilà je n'ai pas d'actions auprès de Thierry mais quand un membre du forum comme lui vend un moto saine on peut en faire la promo...
Sinon Mighty tu pourrais nous faire péter quelques tofs récentes de tes deux temps histoire de voir ou tu en es de tes délires mécaniques ?
Après tous c'est aussi des twins

Sans lui passer la pommade, c'est une moto très propre avec des modifs essentiellement utiles pour améliorer le comportement du S en moteur et chassis, bref pas de "truc de kéké" bien cher qui ne servent a rien...
En plus de ça le Thierry n'est pas ridicule a son guidon....ce qui ne gâche rien!
Ce garçon est un Goeland bis du début du forum....donc autant vous dire qu'il est en mesure de mettre en pièce un S ou un moteur de R les yeux bandés...
Pour 3000 € elle n'est pas chère du tout....et je ne serai pas étonné qu'il assure la SAV en cas de pépin avec le nouveau proprio...
Voilà je n'ai pas d'actions auprès de Thierry mais quand un membre du forum comme lui vend un moto saine on peut en faire la promo...
Sinon Mighty tu pourrais nous faire péter quelques tofs récentes de tes deux temps histoire de voir ou tu en es de tes délires mécaniques ?
Après tous c'est aussi des twins
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Je plussoieJean a écrit :Salut Thierry !![]()
Voilà je n'ai pas d'actions auprès de Thierry mais quand un membre du forum comme lui vend un moto saine on peut en faire la promo...![]()
Après tous c'est aussi des twins![]()
Même s'il ne passe plus très souvent sur le forum, mightyv2 c'est une bible en méca et en plus c'est un gars bien.
Vous pouvez lui faire confiance
T'as enlevé le sabot de sv1000 ?
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
+ 2, la machine et le proprio sont bien connus ici
c'est une page qui se tourne
c'est une page qui se tourne
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
dommage qu'il n'a pas plus fait partager son experience ! si je puisse me permettre
en tout cas , belle machine
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Fallait être là avec un S en 2002.....GHOSTDRIVER a écrit :dommage qu'il n'a pas plus fait partager son experience ! si je puisse me permettre![]()
- FloTLS
- 22- ça chauffe dans le casque

- département : 86
- Moto(s) : Tls 97/S4r/600 mostro
Arrrff j'arrive 8 ans trop tardJean a écrit :
Fallait être là avec un S en 2002.....![]()
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
oh oui des details sur l'amorto!!
Ok avec les autres,j'ai meme dejà eu l'honneur d'essayer le monstre!
Ok avec les autres,j'ai meme dejà eu l'honneur d'essayer le monstre!
- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
a desole , j'etais plus branche 4 roues , turbo et gros travers en glisse a base de gros Boom boom boom!!!!!!!!Jean a écrit :
Fallait être là avec un S en 2002.....![]()
Suzuki TL1000S 97 TBE moteur TLR 3000€ -> Vendue
Salut à tous !
Suite à la parution de l'annonce de ma TL 1000S/R sur le boncoin, un acheteur m'a contacté le jour même, et aprés avoir l'essayée et revenu avec la banane et m'a dit " j'achète direct " il m'a dit aussi, "c'est vraiment bestial comme moteur et la moto est plus maniable que mon Fazer 600"... autant comparer une fiat 500 à une Lambo LP500...
Donc un grand merci à tous de vos témoignages, special thanks to Jean, William, Goéland, Thierry de Valoire etc. Pour autant je ne quite pas le forum, je roule toujours sur un Twin V2 mais c'est un 2 temps de seulement 250cc ( Aprilia RS 250 cup) que j'utilise sur circuit uniquement, et avec laquelle j'ai bien progressé en pilotage. Au plaisir de vous rendre visite,
Amitiés
Thierry
Suite à la parution de l'annonce de ma TL 1000S/R sur le boncoin, un acheteur m'a contacté le jour même, et aprés avoir l'essayée et revenu avec la banane et m'a dit " j'achète direct " il m'a dit aussi, "c'est vraiment bestial comme moteur et la moto est plus maniable que mon Fazer 600"... autant comparer une fiat 500 à une Lambo LP500...
Donc un grand merci à tous de vos témoignages, special thanks to Jean, William, Goéland, Thierry de Valoire etc. Pour autant je ne quite pas le forum, je roule toujours sur un Twin V2 mais c'est un 2 temps de seulement 250cc ( Aprilia RS 250 cup) que j'utilise sur circuit uniquement, et avec laquelle j'ai bien progressé en pilotage. Au plaisir de vous rendre visite,
Amitiés
Thierry