A vendre Tlr Piste
- bruno#46
- 5- met son casque

A vendre Tlr Piste
Je la vends à la fin de la saison prete à courrir et entièrement revisée avec des pieces...faire offre en MP
J'ai dépensé des fortunes ds les femmes, les clopes et la moto...je reste je l'ai claqué!
- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
Re: A vendre Tlr Piste
tu courras avec quoi à la place ?
- b1200
- Se traine la teub

- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
un peu de détails serait bienvenue 
- yltt
- 18- gazzzzzz

- département : 37
- Moto(s) : KTM 950 ADVENTURE / TLR
Qu'est ce qu'i y a comme pièces avec?
Sans maitrise, la puissance n'est rien.....
- bruno#46
- 5- met son casque

Salut,
le prix devrait tourner autour de 5000€. Pour les pieces il ya pas mal de pieces moteur qui peuvent etre utile comme des carters, des demi guiodons, cale pieds , etc.. mais aussi un embrayage complet, une paire de culasse, des pistons d'origine...la liste est longue.
Evidemment les bonnes pièces sont sur la machine, comme l'amortisseur Ohlins TTX (reconditionné chez PFP cette année), la fourche est préparée par Delcamp. Le moteur à egalement reçu une petite prépa mais rien d'extraordianaire..on joue la fiabilité (Piston HC JE, arbres à cames Brancard, distri allégée) Une grosse ligne en titane, boite a air, faisceau bref c'est une machine de course.
A oui elle à reçu un réglage au mitobanc dynojet chez Thorn Bike 136 cv à la roue AR 148 au vilo. La moto marche très bien et elle n'est pas viloente comme c'était le cas auparavant. Il ya egalement un shifter, un chronos Starlane GPS, maintre cylindre frein et embrayage Brembo Taille masse. Une paire de roue pluie...
Voili voilou
le prix devrait tourner autour de 5000€. Pour les pieces il ya pas mal de pieces moteur qui peuvent etre utile comme des carters, des demi guiodons, cale pieds , etc.. mais aussi un embrayage complet, une paire de culasse, des pistons d'origine...la liste est longue.
Evidemment les bonnes pièces sont sur la machine, comme l'amortisseur Ohlins TTX (reconditionné chez PFP cette année), la fourche est préparée par Delcamp. Le moteur à egalement reçu une petite prépa mais rien d'extraordianaire..on joue la fiabilité (Piston HC JE, arbres à cames Brancard, distri allégée) Une grosse ligne en titane, boite a air, faisceau bref c'est une machine de course.
A oui elle à reçu un réglage au mitobanc dynojet chez Thorn Bike 136 cv à la roue AR 148 au vilo. La moto marche très bien et elle n'est pas viloente comme c'était le cas auparavant. Il ya egalement un shifter, un chronos Starlane GPS, maintre cylindre frein et embrayage Brembo Taille masse. Une paire de roue pluie...
Voili voilou
J'ai dépensé des fortunes ds les femmes, les clopes et la moto...je reste je l'ai claqué!
- yltt
- 18- gazzzzzz

- département : 37
- Moto(s) : KTM 950 ADVENTURE / TLR
Oki
Merci de me tenir informer lors de la mise en vente effective, puis si possible un max de photos
@+
Merci de me tenir informer lors de la mise en vente effective, puis si possible un max de photos
@+
Sans maitrise, la puissance n'est rien.....
- bruno#46
- 5- met son casque

Voila qques photos
@+
@+
- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
par contre tu feras gaffe, tu mets toujours les mêmes photos, t'en as pas d'autres ??bruno#46 a écrit :Voila qques photos
@+
c'est juste à titre informatif !
- bruno#46
- 5- met son casque

Je suis en train d'y greffé un tout nouveau bras oscillant, plus leger, plus long plus rigide plus mieux quoi
- bruno#46
- 5- met son casque

voci qques photo du vigeant