Entretien pots titane
- romulus
- 20- se chie dessus

- département : 91
- Moto(s) : TL1000R
Re: Entretien pots titane
Bah nan fait d'une pierre deux coup : tu lui achètes les chaussons, t'y colle de la toile emeri sous les semelles comme ça elle te brosse ton pot, et puis après quand même tu lui colles une tarte pour la forme

Viva la Granda Vida!!!
- romulus
- 20- se chie dessus

Tiens je viens justement de démonter mes cartouches pour les nettoyer (tiens encore une coïncidence
) :
WD40 pour dégrossir, j'ai essayé le white spirit sur les tâches (bouts de caoutchouc des colliers fondus, éclaboussures de graisse de chaîne crâmées) ça marche pas, donc finalement mirror cuivre, le truc pour les casseroles là, ça va bien mais c'est pas parfait. Comme c'est des pots en titane brossé j'ai pas encore essayé, mais je vais le faire : rebrosser soit à la paille de fer, soit directement au papier de verre.
WD40 pour dégrossir, j'ai essayé le white spirit sur les tâches (bouts de caoutchouc des colliers fondus, éclaboussures de graisse de chaîne crâmées) ça marche pas, donc finalement mirror cuivre, le truc pour les casseroles là, ça va bien mais c'est pas parfait. Comme c'est des pots en titane brossé j'ai pas encore essayé, mais je vais le faire : rebrosser soit à la paille de fer, soit directement au papier de verre.
Viva la Granda Vida!!!
- brenladais
- 15- a du mal à suivre

- département : 33
- Moto(s) : TL1000R '98 (Ex de B1200)
Pour les taches de graisses ou caoutchouc essaye avec de l'essence F, j'aime bien utiliser ce produit pour le gras de la chaine ou nettoyer les jantes, après pour les pots je sais pas j'ai jamais vraiment essayé, sur le sv je faisais au belgom alu, mais mes pots étaient brillant !
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus"
- romulus
- 20- se chie dessus

Oui je l'utilisai aussi (l'essence) sur les roues et la chaine, mais je ne crois pas que ça soit assez corrosif pour les tâches sur les pots, je vais essayé, je te dirai çabrenladais a écrit :Pour les taches de graisses ou caoutchouc essaye avec de l'essence F, j'aime bien utiliser ce produit pour le gras de la chaine ou nettoyer les jantes, après pour les pots je sais pas j'ai jamais vraiment essayé, sur le sv je faisais au belgom alu, mais mes pots étaient brillant !
Viva la Granda Vida!!!
-
max55500
- 4- enfile ses bottes

- département : 55
- Moto(s) : Tuono 1000 R de 2006
Moi j'ai acheté des lingettes Vulcanet!!
C'est cher mais super efficace sur mes akra titanes!! 30 sec sur chaque silencieux et ils sont comme neuf
C'est cher mais super efficace sur mes akra titanes!! 30 sec sur chaque silencieux et ils sont comme neuf