PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
hello les nouveaux !
-
woodstock
- 4- enfile ses bottes

- département : 91
- Moto(s) : bandit 600, yzf 750, 1000 tls
Salut le monde,
Voici une petite présentation, je suis Woodstock, heureux et récent acquéreur d'un 1000 TLS de 2000. Je vis en région parisienne.
Mes précédentes montures furent un 600 Bandit et un YZF 750 que je n'aurais pas chevauché très longtemps puisqu'un "gentil" 4X4 m'a coupé la route tout juste 2 jours après l'avoir acheté.
Bref, une fois bien remis de mes cascades, j'ai jeté mon dévolu sur un petit TLS jaune qui me faisait de l'oeil.
Je suis tombé sous le charme de ce gros V-twin nettement plus vivant que les 4-Pattes que j'avais eu jusque présent.
Je l'apprécierais surement d'avantage quand je l'aurais remis en état. Le précédent propriétaire n'était pas pas très à cheval sur l'entretien (lubrification de la chaine avec de l'huile de vidange par exemple) ce qui n'a pas arrangé la santé de ce destrier qui a déjà quelques petits défauts d'après ce que j'ai pu constaté par moi-même et lire sur le forum (comme ce put.. de ralenti).
Voili voilou, je posterais une photo de la bête dès que j'aurais terminé son check-up.
Voici une petite présentation, je suis Woodstock, heureux et récent acquéreur d'un 1000 TLS de 2000. Je vis en région parisienne.
Mes précédentes montures furent un 600 Bandit et un YZF 750 que je n'aurais pas chevauché très longtemps puisqu'un "gentil" 4X4 m'a coupé la route tout juste 2 jours après l'avoir acheté.
Bref, une fois bien remis de mes cascades, j'ai jeté mon dévolu sur un petit TLS jaune qui me faisait de l'oeil.
Je suis tombé sous le charme de ce gros V-twin nettement plus vivant que les 4-Pattes que j'avais eu jusque présent.
Je l'apprécierais surement d'avantage quand je l'aurais remis en état. Le précédent propriétaire n'était pas pas très à cheval sur l'entretien (lubrification de la chaine avec de l'huile de vidange par exemple) ce qui n'a pas arrangé la santé de ce destrier qui a déjà quelques petits défauts d'après ce que j'ai pu constaté par moi-même et lire sur le forum (comme ce put.. de ralenti).
Voili voilou, je posterais une photo de la bête dès que j'aurais terminé son check-up.
- Boule
- 25 - se croit rapide

- département : Belgique
- Moto(s) : tl 1000 s street
salut et bienvenu
Ça sert a rien d'avoir des chevaux quand ces un âne conduit
- FloTLS
- 22- ça chauffe dans le casque

- département : 86
- Moto(s) : Tls 97/S4r/600 mostro
Bienvenue
-
matbes
- 18- gazzzzzz

- département : 27
- Moto(s) : 950 sm 2005
C t donc une tres bonne affaire a ce prix !!Boum a écrit :oui c'est celle qui était dans les landes
maintenant elle est dans l'ain
- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
et tu es ou dans l'ain ?Boum a écrit :oui c'est celle qui était dans les landes
maintenant elle est dans l'ain
- Boum
- 10- premiers tours de roue

- département : 01
- Moto(s) : Suzuki TL1000R 1998
@ GhostDriver: je suis a Oyonnax et toi?
@matbes: oui apparemment ca a l'air d'étre une bonne affaire. je verrais avec le temps
je suis rentré des Landes et aucun soucis, enfin pour elle par contre moi j'étais claqué 850km ca calme...
@matbes: oui apparemment ca a l'air d'étre une bonne affaire. je verrais avec le temps
je suis rentré des Landes et aucun soucis, enfin pour elle par contre moi j'étais claqué 850km ca calme...
Pas plus vite qu'à fond!!!
-
matbes
- 18- gazzzzzz

- département : 27
- Moto(s) : 950 sm 2005
Tu m'etonnes moi deja 15 minutes de ville set je suis mort !!!
- Boum
- 10- premiers tours de roue

- département : 01
- Moto(s) : Suzuki TL1000R 1998
j'avais pas le choix, fallais bien la ramener et comme j'ai pas d'attache remorque sur mon break mais bon ca en valait la peine 
Pas plus vite qu'à fond!!!
- ricougex
- 1- roule en 50 cc

- département : 13
- Moto(s) : TL 1000 S / 350 TT
Hello !!! bonjour à tous et toutes
nouveau sur le forum, une petite présentation vite fait:
je roule en TLS de 98, presque 50.000 km. Avant ça gsxr 1000 k5, TLR, ktm 640, sv......
Mes féloch pour le forum, avec une dédicace particulière à coyote pour sa bible sur le tl
Voilà
nouveau sur le forum, une petite présentation vite fait:
je roule en TLS de 98, presque 50.000 km. Avant ça gsxr 1000 k5, TLR, ktm 640, sv......
Mes féloch pour le forum, avec une dédicace particulière à coyote pour sa bible sur le tl
Voilà
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit....
- FloTLS
- 22- ça chauffe dans le casque

- département : 86
- Moto(s) : Tls 97/S4r/600 mostro
Bienvenue a toi BOUM !