Mais sinon j'utilise la spéciale moto de chez carrefour
Entretien TLR ... petites questions !
- Fromhell
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

Re: Entretien TLR ... petites questions !
San déconner, j'ai vidangé y a peu avec de la 300V Motul et on sent quand même la différence (surtout au niveau du prix
lol) le passage des vitesses est vraiment facilité et plus doux !
Ca détend: http://fh.fh.labrute.fr
- Yuno
- 17- prend de l'assurance

- département : 56
- Moto(s) : ZX6R & HD 48
Ouf vous me rassurez (presque) !!!
T'façon j'voyais plus que ça et vu qu'il me semblait bien avoir lu que la ipone faisait patiner sur le fofo en voyant le nom sur la facture me suis senti résigné !!! Allé c'est pas trop grave de toute façon la moto tourne bien, j'suis content et j'ferais la vidange dans 5000bornes et p'tete même avec ma super SUPRU trop extra méga mortel en 5W40 !!!
T'façon j'voyais plus que ça et vu qu'il me semblait bien avoir lu que la ipone faisait patiner sur le fofo en voyant le nom sur la facture me suis senti résigné !!! Allé c'est pas trop grave de toute façon la moto tourne bien, j'suis content et j'ferais la vidange dans 5000bornes et p'tete même avec ma super SUPRU trop extra méga mortel en 5W40 !!!
-
pimpon
- 3- passe enfin son permis gros cube

- département : 10
- Moto(s) : tlr1000
J'veux pas foutre le brin le debat est relance mdrrr mais suite à un test d'un labo independant pour un journal moto je fais pas de pub lol et bien l'extralub 10W40 lecl... est celle qui a le meilleur résultat de protection/lubrification... J'ai les test en papiers je peux toujours essayer de les mettres en ligne... Voila j'ai fait 20000Km en SV en utilisant cette huile et aucun probléme meme mieux que lorsque j'avais de la Ipone.
- Yuno

Pour la iPone y'a pas photo ça doit être dans les gênes c'est à banir !!!pimpon a écrit :J'veux pas foutre le brin le debat est relance mdrrr mais suite à un test d'un labo independant pour un journal moto je fais pas de pub lol et bien l'extralub 10W40 lecl... est celle qui a le meilleur résultat de protection/lubrification... J'ai les test en papiers je peux toujours essayer de les mettres en ligne... Voila j'ai fait 20000Km en SV en utilisant cette huile et aucun probléme meme mieux que lorsque j'avais de la Ipone.
On m'avait prévenu ici mais j'étais loin de m'attendre que le concess me ferait la vidange avec ça
Pour ton huile Leclerc je veux bien te croire
-
pimpon
- 3- passe enfin son permis gros cube

- département : 10
- Moto(s) : tlr1000
Je vais mettre le test en ligne des que j'aurais un tout tit peu de temps.
Et toi alors ca va avec ta titine depuis???
Et toi alors ca va avec ta titine depuis???
- Yuno

Ouai maintenant normalement les pb sont derrières je peux enfin rouler en espérant que ça dure longtemps !!! J'ai mon kit chaine à faire dans l'été et l'entretien suivis qui se doit sur une mémère de plus de 70.000km mais tout va bien dans l'ensemble.
- manutlr

- département : 09
- Moto(s) : Rc8 R 2009
je confirme l'ipone est trés volatile (refesage de niveaux réguliérements !!) et ne vallait pas la motule5100 que j'utilisé !!
l'ipone c'est bon pour les mobylettes
l'ipone c'est bon pour les mobylettes