Entretien TLR ... petites questions !
- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
Re: Entretien TLR ... petites questions !
pas glop du tout c't'histoire !!
et tu n'as pas de recours contre ton vendeur j'imagine ?
et tu n'as pas de recours contre ton vendeur j'imagine ?
- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
en parlant de recepteur d'embrayage ;
j' ai trouve cette piece sur le Tl zone

http://www.tlzone.net/forums/group-buys ... -here.html" onclick="window.open(this.href);return false;
j' ai trouve cette piece sur le Tl zone

http://www.tlzone.net/forums/group-buys ... -here.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- FloTLS
- 22- ça chauffe dans le casque

- département : 86
- Moto(s) : Tls 97/S4r/600 mostro
Y a longtemps que tu l'a ? Si sa fait moins de 3 mois dépose une plainte contre visse cachée ou fait appel a une association de consommateurs. Sa marche je l'ai déjà faitYuno a écrit :736€![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et au final pour me dire qu'il reste tous les consommables à faire (plauqettes, kit chaines, pneus), que les roulements sont HS, qu'il y'a une prise d'air (minime sans plus de détails) dans la rampe d'injection, qu'il y'a du jeu dans les galets de suspensions ??? (ça j'ai pas encore pigé ce que c'était) et qu'il faudra poser un insert à la place du bouchon de vidange, car ça avait déjà été fait mais c'est à refaire d'où légère fuite (moi je croyais que ce n'était qu'à cause du joint) !!!
Bref j'ai vraiment acheté une belle merde (j'parle pas des consommables quand je dis ça) avec tout un tas d'emmerdes planquées. J'me mord les doigts d'avoir revendue ma 1000SS et d'avoir fini par reprendre ça ...
- Yuno
- 17- prend de l'assurance

- département : 56
- Moto(s) : ZX6R & HD 48
Ouai enfin bon ça me donnerait pas grand chose ...FloTLS a écrit :
Y a longtemps que tu l'a ? Si sa fait moins de 3 mois dépose une plainte contre visse cachée ou fait appel a une association de consommateurs. Sa marche je l'ai déjà fait
Je me suis inscrit ici mi décembre, je devais l'avoir depuis 15jours, donc ça fait au moins 4mois que je l'ai (j'ai tardé à faire faire les réparations). Après c'est clair que si je voulais vraiment emmerder le vendeur, je pourrais simplement dire qu'il ne pouvait pas me vendre un véhicule débridé (il risque pour ça amende + tôle) mais j'ai choisi j'assume. Depuis le début je savais que j'aurais du me méfier quand à sa méconnaissance de la mécanique de la moto, à mon avis il a surtout fait l'ignorant connaissant l'état ou les frais qu'il fallait faire dessus ...
Bon enfin bref, je l'ai récupéré ce vendredi, elle tourne bien mieux, je vais changer les roulements de roue demain, et je ferais mes consommables au fur et à mesure prochainement. J'espère être sorti de la misère et pouvoir enfin commencer à en profiter !!!
Par contre ils me l'ont vidangée à la IPONE 4000 R c'est bien ça ???
PS: pour la photo du recepteur je pense que c'est la tige 1 qui était tordue, j'ai même pas tilté à demander la pièce (trop sonné par la facture).
- Yuno

150bornes sur 2 jours (trajet boulot) et bien que je commence à apprécier enfin ma moto il y'a ENCORE un problème d'embrayage, quand j'accélère fort je sent que ça patine encore (vachement moins qu'avant quand même) et que ça repars.
Alors là du coup y'a eu changement de l'embrayage complet + changement de la poussée + fixation du récepteur + j'imagine purge du système d'embrayage ...
J'ai senti le patinage principalement en 4 et 5ème vitesses (pour les autres pas ressenti encore)
Alors je sais c'est moi qui psychote ou y'a encore quelque chose qui peut être fait, parce que là franchement je vois pas, et les mecs chez Suz m'ont absolument pas parlé d'un autre soucis que je pense ils auraient pu déceler en démontant le moteur ...
Sinon je cherche des bons liens pour les plaquettes de freins avant + arrière
Alors là du coup y'a eu changement de l'embrayage complet + changement de la poussée + fixation du récepteur + j'imagine purge du système d'embrayage ...
J'ai senti le patinage principalement en 4 et 5ème vitesses (pour les autres pas ressenti encore)
Alors je sais c'est moi qui psychote ou y'a encore quelque chose qui peut être fait, parce que là franchement je vois pas, et les mecs chez Suz m'ont absolument pas parlé d'un autre soucis que je pense ils auraient pu déceler en démontant le moteur ...
Sinon je cherche des bons liens pour les plaquettes de freins avant + arrière
- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
c'est souvent sur les derniers rapports qu'on commence à sentir si l'embrayage patine... tu te mets en 6 et t'accélère un grand coup et là tu sauras tout de suite !
- Yuno

Mais voilà le pb c'est que je l'ai changé, qu'est ce qui pourrait faire qu'il patine cette fois ?bezedache a écrit :c'est souvent sur les derniers rapports qu'on commence à sentir si l'embrayage patine... tu te mets en 6 et t'accélère un grand coup et là tu sauras tout de suite !
-
raeg

- département : 87
- Moto(s) : TL1000S de 2001
J'ai lu ici-méme que la ipone avait tendance a faire patiner nos embrayages..
Je sais, je risque de relancer le vieux débat sur les huiles
Je sais, je risque de relancer le vieux débat sur les huiles
- Eudes
- Tapette en TLR
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Testé et approuvé l'ipone fait patiner le TLR. 
Donc refait une vidange.
Donc refait une vidange.
- b1200
- Se traine la teub

- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
met de la carrefour elle ne patine pas
spéciale dédicace au volatile 
- wphil
- Traitre

- département : 24
- Moto(s) : 990 SMT 09
voir extralub Lecclerc , .....................double dedicace au dinosaureb1200 a écrit :met de la carrefour elle ne patine passpéciale dédicace au volatile
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
bande de sauvage !!!
acheter des motos "superbike" inside et les nourrir à la carrouf.... j'y crois pas
acheter des motos "superbike" inside et les nourrir à la carrouf.... j'y crois pas
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
-
raeg

- département : 87
- Moto(s) : TL1000S de 2001
Moi non plus, ça me désole....
Entout cas, le débat et relancé (trop facile
)
Motul 5100
Entout cas, le débat et relancé (trop facile
Motul 5100
- Fromhell
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

Pour c'est de la "Lesieur"...
Pas chère et se trouve partout
Pas chère et se trouve partout
Ca détend: http://fh.fh.labrute.fr
- Boule
- 25 - se croit rapide

- département : Belgique
- Moto(s) : tl 1000 s street
pareil pour moi et pas de soucisraeg a écrit :Moi non plus, ça me désole....![]()
Entout cas, le débat et relancé (trop facile)
Motul 5100
Ça sert a rien d'avoir des chevaux quand ces un âne conduit