cool mais il vaut mieux éviter les stroumph bleu je pense lolDucat' a écrit :les pots c'est des two brothers (import US) de yam FZ6 modifiés![]()
sinon heuuuu tof de l'avant j'ai que ça:
là, c'est une course de côte........tu rajoutes deux longues portés fixés au radia, et voilà, elle est en mode route![]()
cornets d'admission
- bonanza
- 11- premier virage

- département : 13
- Moto(s) : TL1000S 97
Re: cornets d'admission
le crapaud buffle
- Xav ProTwin
- 15- a du mal à suivre

- département : 34
- Moto(s) : 600 twin 52°
Salut,
Elle est vraiment chouette ta meule DUCAT' !
ça fait une paie que j'ai envie de te piquer l'idée de la peinture rouge sur les couvre-culasse, tu m'autorises ??!
Pour ce qui est de la boîte à air Goeland, c'était avant ma transplantation de coeur TLS vs TLR sur mon S... et j'étais avec :
- une ligne complète BOS, des MIG Carbone gros gros diamètre (bruit d'outre-tombe en Protwin !! Yeck Yeck !
)
- des culasses bien tapées (par Maître Michel Robert... l'@tomo....)
- un pov' filtre à air BMC,
- des arbres à cames de R,
- un petit réglage maison à la NIKKO/YOSH,
- une boîte à air origine avec le puits carré inf. complet coupé au ras de la boîte !
)
et rien du tout comme système d'admission forcé, ... SRAD et tout le toutim sur une étagère !
L'air était aspiré au travers du cadre !!! warff !
chaud les marrons !
= et bien RIEN A SIGNALER ! en terme d'efficacité !!
bon c'est sûr c'est un poil éloigné de la config d'origine...
mais un petit 129.5 ch au vilo.
OK, c'est sur je n'ai roulé que sur des petits ou moyens circuits, genre Ledenon, Carole, Issoire et La Bresse.... pitetre quà Magny Cours y aurait eu ds Pbs... j'sais pas ??? .... Allo FOFO !!!
Bon courage les gars,
Xav'
Elle est vraiment chouette ta meule DUCAT' !
ça fait une paie que j'ai envie de te piquer l'idée de la peinture rouge sur les couvre-culasse, tu m'autorises ??!
Pour ce qui est de la boîte à air Goeland, c'était avant ma transplantation de coeur TLS vs TLR sur mon S... et j'étais avec :
- une ligne complète BOS, des MIG Carbone gros gros diamètre (bruit d'outre-tombe en Protwin !! Yeck Yeck !
- des culasses bien tapées (par Maître Michel Robert... l'@tomo....)
- un pov' filtre à air BMC,
- des arbres à cames de R,
- un petit réglage maison à la NIKKO/YOSH,
- une boîte à air origine avec le puits carré inf. complet coupé au ras de la boîte !
et rien du tout comme système d'admission forcé, ... SRAD et tout le toutim sur une étagère !
L'air était aspiré au travers du cadre !!! warff !
= et bien RIEN A SIGNALER ! en terme d'efficacité !!
mais un petit 129.5 ch au vilo.
OK, c'est sur je n'ai roulé que sur des petits ou moyens circuits, genre Ledenon, Carole, Issoire et La Bresse.... pitetre quà Magny Cours y aurait eu ds Pbs... j'sais pas ??? .... Allo FOFO !!!
Bon courage les gars,
Xav'
tu peux y aller, je dirai rien
moi j'ai pris de la peinture pour étriers de freins, ça tient suppppppppppppperrr bien
moi j'ai pris de la peinture pour étriers de freins, ça tient suppppppppppppperrr bien

- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
je serais quand même curieux de voir ta meule de près ducat'... elle a l'air superbe !
heuuuu oula hein, elle a été remontée pour des courses de côte, la finition est comment dire...........ducatastrophique
mais ça s'arragne avec le temps je me fait vieux
mais ça s'arragne avec le temps je me fait vieux

- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
c'est ce que je dis : elle a l'air superbe, j'ai pas dis elle est superbe. nuances.
faut jamais se fier aux photos

faut jamais se fier aux photos
- bonanza
- 11- premier virage

Bon quelque nouvelles ma brave TLS se porte a merveille la greffe des cornets a l'air d'être bien accepté.Pour ma part je prend un pied terrible a chaque rotation de la poignée c'est vraiment jouissif comme sensation
le crapaud buffle
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
tu voudrais pas lever le reservoir et nous faire une petite photo?! 
- bonanza
- 11- premier virage

Salut t'inquiète pas j'y pense il faut juste que je trouve le temps de le fairewilliamTLS a écrit :tu voudrais pas lever le reservoir et nous faire une petite photo?!
le crapaud buffle
- bonanza
- 11- premier virage

Pas bon en temps de crise je viens de calculer ma conso en ville ,ça fait du 12,5 litres au 100 il va falloir qu'on revoie les réglages et qu'on trouve un bon compromis entre performance et conso. Ça m'embeterai vraiment de remettre la boite a air.
le crapaud buffle
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
il a enrichi un poil!
surtout ton capteur normalement logé dans la boite doit prendre froid et enrichi peut etre trop
de toute façon le TL est pas top en ville,c'est mieux pour preservé sa conso et ses consommables d'avoir un mulet pour ça!
surtout ton capteur normalement logé dans la boite doit prendre froid et enrichi peut etre trop
de toute façon le TL est pas top en ville,c'est mieux pour preservé sa conso et ses consommables d'avoir un mulet pour ça!
- bonanza
- 11- premier virage

Merci William pour tes remarques pertinente je savais qu'il y avait un capteur de pression dans la boite mais pas de température je vais sur le champ demander a Madame de tricoter un petit bonnet en laine pour cette pauvre sondewilliamTLS a écrit :il a enrichi un poil!
surtout ton capteur normalement logé dans la boite doit prendre froid et enrichi peut etre trop![]()
tout a fait d'accord avec toi d'avoir un tretaux pour la ville mais pas évident financièrement et puis je prend un tel pied a chaque fois avec ma belle!!!
le crapaud buffle
- bonanza
- 11- premier virage

Ne vous inquiétez pas comme promis dans précédent post des que je peux je prend photos pas beaucoup de temps librediabolito a écrit :dommage y a pas de tof![]()
![]()
![]()
le crapaud buffle
- bonanza
- 11- premier virage

bad news:
voila obligé de remettre boite à air d'origine car la conso bonjour ma TL est devenu alcoolo avec les cornets (14L en ville!!!)à 100 bornes j'ai le voyant de réserve qui s'allume donc j'arrête les frais
Mais bon elle marche bien quand même ça enlève le bruit envoutant d'admission et elle part un peux moins bien a bas régime
voila obligé de remettre boite à air d'origine car la conso bonjour ma TL est devenu alcoolo avec les cornets (14L en ville!!!)à 100 bornes j'ai le voyant de réserve qui s'allume donc j'arrête les frais
Mais bon elle marche bien quand même ça enlève le bruit envoutant d'admission et elle part un peux moins bien a bas régime
le crapaud buffle