slt les vtwin japonais!!!!!!
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
c'est marrant que vous parler de la fiabilité d'un moteur sans en avoir eu un seul !!! moi j'ai roulé sur 2 moteurs ducati sur mon SS et mon Cagiva ! c'est très fiable ! ils ne coutent pas plus cher d'entretien qu'une japonaise et ils supportent très bien les wheeling ! chez Ducati c'est l'électricité qui gadouille mais c'est une maladie italienne ça quand on voit que c'est pareil en voiture !
mais comme tous les moteurs "à air" c'est les burns qu'ils ne supportent pas ... mais c'est normal ! ceux qui passent leur temps à faire des burns n'ont pas encore compris qu'une moto servaient "aussi" à rouler !
je ne connais pas beaucoup de moteur qui resiste à des demarrage à froid comme un goret ! puis ceux qui font ça ne voit jammais les résultats de leur connerie puisque la moto est , en général, revendu dans l'année pour avoir le nouveau modèle de l'année suivante !
mais comme tous les moteurs "à air" c'est les burns qu'ils ne supportent pas ... mais c'est normal ! ceux qui passent leur temps à faire des burns n'ont pas encore compris qu'une moto servaient "aussi" à rouler !
je ne connais pas beaucoup de moteur qui resiste à des demarrage à froid comme un goret ! puis ceux qui font ça ne voit jammais les résultats de leur connerie puisque la moto est , en général, revendu dans l'année pour avoir le nouveau modèle de l'année suivante !
- J@z
- 39 - finit enfin une course

Ouais enfin entre les roulement de vilo d'ecrino et le nid a emmerde de steack et tout ce que je lit sur les forum de ceux qui en ont je prend pas le risque. Et jamais dit que 7é mauvais ... juste pointu!leglaude a écrit :c'est marrant que vous parler de la fiabilité d'un moteur sans en avoir eu un seul !!! moi j'ai roulé sur 2 moteurs ducati sur mon SS et mon Cagiva ! c'est très fiable ! ils ne coutent pas plus cher d'entretien qu'une japonaise et ils supportent très bien les wheeling ! chez Ducati c'est l'électricité qui gadouille mais c'est une maladie italienne ça quand on voit que c'est pareil en voiture !![]()
![]()
![]()
mais comme tous les moteurs "à air" c'est les burns qu'ils ne supportent pas ... mais c'est normal ! ceux qui passent leur temps à faire des burns n'ont pas encore compris qu'une moto servaient "aussi" à rouler !![]()
![]()
![]()
![]()
Les wheels, avec dejaugeage et la maltraitance qui va avec, si les ducat' les suportes bien..leglaude a écrit :c'est marrant que vous parler de la fiabilité d'un moteur sans en avoir eu un seul !!! moi j'ai roulé sur 2 moteurs ducati sur mon SS et mon Cagiva ! c'est très fiable ! ils ne coutent pas plus cher d'entretien qu'une japonaise et ils supportent très bien les wheeling ! [...]
tout a fait, et techniquement explicable par une histoire de côtes plus ou moins sérré... et d'un rodage de 3000kmJaz a écrit : Et jamais dit que 7é mauvais ... juste pointu!

- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
le déjaugeage est valable pour tous les moteurs ! SV et TL compris !
maintenant si tu fais toi même le remplacement des courroies ... ça coute moins chère ! une révision des 15000 ( parce que c'était 15000 avant chez Ducat le remplacment des courroies
) ne te coutait que 650 frs et le temps de le faire !
le prix des pièces !
une courroie c'était 120 frs , le filtre à huile c'est un de 309 essence
, le filtre à air , les bougies et l'huile carrefour qui va bien !
avec ça , ça a fait plus de 50000 kms !