faut voir... qui suis?V-Raptor a écrit :Dans ce cas on fait ça ce jeudi soir alors
Un petit coup à boire au Peanut's (Bercy), ça vous dit ?
- neozerabbit
- 19- ça gère

- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- neozerabbit
- 19- ça gère

- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
moi je ne comprends pas !V-Raptor a écrit :C'est moi qui peux pas vendredi soir![]()
Je comprends Néo maintenant quand il veut organiser une sortie...
Maintenant c'est juste un coup à boire histoire de voire vos trognes et vos meules, j'aurais pu dire aussi dimanche du coté de Carole, mais où aller boire un verre après ?
pour vendredi ... trouve une excuse !
moi le soir je ne peux pas ! c'est clair , net et précis ! le midi par contre j'ai quartier libre sauf quand je bosse évidemment !
- V-Raptor
- 14- première bourre entre potes

Pour être plus clair, j'y serais ce jeudi soir, et samedi soir avant le guidon d'or. Je ne reporte la faute sur personne, je voulais juste rassembler un max de personnes en même temps.
Alors à jeudi ou samedi pour ceux qui peuvent, sinon à la semaine prochaine pour ceux qui ne seront pas aux sports d'hiver.
Alors à jeudi ou samedi pour ceux qui peuvent, sinon à la semaine prochaine pour ceux qui ne seront pas aux sports d'hiver.
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
j'avais bien compris !V-Raptor a écrit :Pour être plus clair, j'y serais ce jeudi soir, et samedi soir avant le guidon d'or. Je ne reporte la faute sur personne, je voulais juste rassembler un max de personnes en même temps.
c'est comme quand il va faire meilleur, pour avoir plus de monde, je proposerais des ballades .. le lundi !
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
désolé mais moi j'ais rien comprisV-Raptor a écrit :Pour être plus clair, j'y serais ce jeudi soir, et samedi soir avant le guidon d'or. Je ne reporte la faute sur personne, je voulais juste rassembler un max de personnes en même temps.
pour ce jeudi t'y vas pour qu'elle heure?et la semaine prochaine c'est jeudi , vendredi , samedi ou encore à decider

avec tous touristes qui s'barrent au ski, faut decider avant Mars car là c'est mon tour(viiiiiiiiiiite)