Voila, je vous fait ma petite histoire en version courte:
Il y a quattre ans, roulant en 600 transalp, j'ai eu un gros carton, un caisseux ma pris de face sur une depatementale, apres un an d'hosto, cette petite histoir ma couté la jambe gauche (amputation femorale)
je vous passe les details mais aujourd'hui, avec ma prothese et un petit systeme de passage de vitesse au guidon je vais pouvoir reprendre la becanne.
J'ai vraiment envi d'un 1000 twin, j'ai roulé un an en transalp et pas mal avec d'autre becane sur une journée ou deux (1100 zrx, bmw 1200 gs, 1100 pan european, 650 svs, x11...)
Je me doute bien que vous allez dire que le passage est tres rapide entre petite et grosse cilindrées mais ma facon de voir la moto est bien plus cool depuis mais petit ennuis...
J'ai pas l'intention de mettre gaz en 5 minutes
Bref,
Je suis donc a la recherche d'un twin sportif mais routier bien pour les grand et le duo (je fait 1m98 pour 110 kg)
plusieur motos me font de l'oeil:
Le TLR, pour sa gueule et sont confort mais on me parle d'une moto tres dur a placer en courbe... info ou intox?
Le 1000 falco, mais j'ai peur pour le sav... (moto plutot jolie a mon gout)
1000 vtr f j'adore mais pas vraiment bien pour les grand apperement
990 superduke mais souffre apperement d'un grave manque de protection sur grand trajet
Voila, la liste n'est pas clause, je suis a l'ecoute de tout les modelles.
Je ne peux par contre par faire d'essai de moto car l'adaptation du selecteur electrique au guidon est longue et un peu couteuse.
(par pitié, pas de sanglot,
Merci d'avancee a ceux qui pouront me guider