Pneu encore et toujours!!!!
- charliminus
- 17- prend de l'assurance

- département : 55
- Moto(s) : B12 K1 et 300 EC Gasgas
Pneu encore et toujours!!!!
slt,
bon je ne voi que par michelin, j'ai acheté ma becane monté avec un angel que je n'appreci guère.
Je ne sais pas quel michelin mettre, pilot power, power 2CT,Road 2, Sport, Pure ?
je pourrais avoir vos retour d'experience?
bon je ne voi que par michelin, j'ai acheté ma becane monté avec un angel que je n'appreci guère.
Je ne sais pas quel michelin mettre, pilot power, power 2CT,Road 2, Sport, Pure ?
je pourrais avoir vos retour d'experience?
- romulus
- 20- se chie dessus

- département : 91
- Moto(s) : TL1000R
Re: Pneu encore et toujours!!!!
Bah ça dépend de ce que tu veux en faire, balot!
Je vais peut-être t'épargner de te dire que le pilot power est plutôt orienté piste et le pilote road route comme son nom l'indique, mais ça serait insulter ton intelligence
Ce que je peux te dire, c'est que j'étais comme toi avant je ne jurai que par michelin, j'ai eu beaucoup de pilot power : super bon grip mais ils "tombent" sur l'angle à cause de leur profil en V donc aucune progressivité, au final je le trouve très moyen
Le pilot road, oui, très bien, bon feeling, mais sur route
idem pour le 2, ensuite je suis passer sur Pirelli diablo, supercorsapro, dragons et là c'est un autre monde
super grip, de la colle, profil rond donc très progressif, super feeling, après ça tu te demande ce que tu foutais en michelin
Seul bémol : je crois avoir fais 3000 kms en moyenne avec un train
Et oui, on peut pas tout avoir, alors j'ai encore changé pour voir, et pour l'instant je suis assez satisfait de ceux que j'ai : des Dunlop D207 GP RACER (enfin si ma mémoire est bonne
), pas mal
bon grip mais moins progressif que les pirelli, pour résumer, les meilleurs pneus que j'ai testé jusqu'à maintenant en terme de performance et de confort son les Pirelli, voilà ma petite expérience, en espérant que ça te serve
En tout cas ce qui est sûr, c'est que tu devrais en essayer plusieurs et de plusieurs marques pour comparer toi-même, faut pas rester bloqué sur une marque, tu découvrirai peut-être à l'usage qu'il y en a d'autres qui te conviennent mieux, en tout cas moi ça a été mon cas
Viva la Granda Vida!!!
- charliminus

merci pour tout ces precisions, mais du moment que j'ai quitté michelin j'etais decu autant en becane quand BAR.
J'avai du PR2 sur un sv mais tu croi pa que c'est un peu légé pour un TLR? je veut un pneu qui accroch pas trop mal et qui ce bouffe pas trop rapidos (un bon compromis), la dessu le PR2 etait pas mal mais j'hesite pour les precision cité ci dessus
J'avai du PR2 sur un sv mais tu croi pa que c'est un peu légé pour un TLR? je veut un pneu qui accroch pas trop mal et qui ce bouffe pas trop rapidos (un bon compromis), la dessu le PR2 etait pas mal mais j'hesite pour les precision cité ci dessus
- romulus
- 20- se chie dessus

Bah alors Pilot Road 2, vas-y
...Si ça peut te rassurer
Sans rire comme je te l'ai dit j'en ai monté sur le TLR, et il est très bien sur route, il s'use pas trop vite, mais pour la piste c'est léger quoi, voilà 
Viva la Granda Vida!!!
- charliminus

c'est sur mais je fait pas de piste...
et puis j'aime bien,le bigomme, j'essayerai le PR2, j'espere que ca tiens bien pour les arsouille dans les col
et puis j'aime bien,le bigomme, j'essayerai le PR2, j'espere que ca tiens bien pour les arsouille dans les col
- romulus
- 20- se chie dessus

Ha bah alors si c'est pour ça prend aut'chose, c'est ce que j'avais au VTSTT 2009, c'est pour ça que je me suis trainé la bite en fait
(
)
Viva la Granda Vida!!!
- charliminus

lol merde....
bon ben pour le coup me revoila dans le flou
sur le sv javai mi un power, mais 4000km et HS alor sur un TL c'est encore pire...
arf je veré bien, je sais pas quoi prendre et dans le autre marque avec un bon compromi longevité tenu tu me conseil quoi.??
bon ben pour le coup me revoila dans le flou
sur le sv javai mi un power, mais 4000km et HS alor sur un TL c'est encore pire...
arf je veré bien, je sais pas quoi prendre et dans le autre marque avec un bon compromi longevité tenu tu me conseil quoi.??
- romulus
- 20- se chie dessus

He mais tu te prend trop la tête gars
vas-y je déconnait
, prends du PR2, il est bien
Tout le monde sait que c'est une guêpe qui est à l'origine de mon retard

Viva la Granda Vida!!!
- Eudes
- Tapette en TLR
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
J'avais monté du PR2 sur le ZRX.
Très bon pneu et il tient même à l'attaque.
Très bon pneu et il tient même à l'attaque.
-
bandit8012
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : Belgique
- Moto(s) : TL1000s 97
salut moi perso j'ai eu des pr2 sur ma bandit600 j'en ai été tres content j'ai eu des dunlop d207 sur ma tls j'en etait content aussi en plus sans faire le guigui avec je les ai tiré 7500km (mais bon c un pneu plus routier)
avant de passer en bridg bt 016 et la c 'est de la tuerie ce pneu sur route jamais une frayeur tenue exemplaire (sauf sur pluie) mais bon a peine 3000km et hop aussi bien l'avant que l'arriere donc je suis passé au pirelli diablo rosso et la tres bonne impression bon grip tres progressif pour ce qui est de la longvité l'avenir me le dira je viens de les monter enfin voilas mon avis si ca peut t'aider mais perso je prefere taper un train de pneu en plus sur la saison plutot que de me vautrer par terre a cause d'un pneu pas adapté a ma conduite
avant de passer en bridg bt 016 et la c 'est de la tuerie ce pneu sur route jamais une frayeur tenue exemplaire (sauf sur pluie) mais bon a peine 3000km et hop aussi bien l'avant que l'arriere donc je suis passé au pirelli diablo rosso et la tres bonne impression bon grip tres progressif pour ce qui est de la longvité l'avenir me le dira je viens de les monter enfin voilas mon avis si ca peut t'aider mais perso je prefere taper un train de pneu en plus sur la saison plutot que de me vautrer par terre a cause d'un pneu pas adapté a ma conduite

- charliminus

ok bon ben je rest sur ma premiere idée le PR2 et puis si je test pa je ne saurais jamais
- wphil
- Traitre

- département : 24
- Moto(s) : 990 SMT 09
j'en suis à mon 2 train PR2 AR et pilot power 2 CT AV ( et maintenant pilot one )
trés bonne mise en température , bonne longevité un trés bon felling sur route , bon , en piste c'est leger comme dit Romulus , mais il dure , au moins 6000 kms sans probs ...
trés bonne mise en température , bonne longevité un trés bon felling sur route , bon , en piste c'est leger comme dit Romulus , mais il dure , au moins 6000 kms sans probs ...
- charliminus

- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
sur le premier tlr : pilot pwer à l'avant et pilot road 2 à l'arrière (en 190), c'était génial !
- charliminus