Ah ouais quand meme !!
- Boule
- 25 - se croit rapide

- département : Belgique
- Moto(s) : tl 1000 s street
Re: Ah ouais quand meme !!
deja moi le truc qui me ferais chier severe la selle arriere les chiffres sont meme pas aligné ,comment peu ton faire 1 travail pareil ou accepter de paye pour ça
Ça sert a rien d'avoir des chevaux quand ces un âne conduit
-
bandit8012
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Moto(s) : TL1000s 97
+1000 a ce prix la les chiffre pourrait etre au moins dans l'axeBoule a écrit :deja moi le truc qui me ferais chier severe la selle arriere les chiffres sont meme pas aligné ,comment peu ton faire 1 travail pareil ou accepter de paye pour ça

- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
"echange contre moto bmw k1200lt "
A part le poids qui doit être identique, ça fait quand même un changement radical!

A part le poids qui doit être identique, ça fait quand même un changement radical!
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
moi j'ai recu ca !!!
bonjour,pour les accessoires elle a les 2 jantes polies + l'araignée,une peinture complète intérieure de jantes,carénages complet reto,étrier de freins,fourche,frette de disque,bas de châssis+bras oscillant.reto de zx9r,coque arriere+passage de roue+feu transforme façon gsxr 2004.leche pneu+carter de chaine,selle grand confort,entré d'air forcé en carbone vernie bleu,tout les carter moteur+pignon de chaine en carbone kevlar,commandes reculé gilles tooling,echappement apoma alu+origine,bulle ermax bleu,poigné chauffante,indicateur de rapport engagé(a reprogramé),1 g-pack, filtre a air kn, kit nos.ce kit ne modifiant pas les caracteristiques technique du moteur une fois eteint il est tout a fait légal donc pas besoin de certificat. bocal de frein arriere rizoma kit chaine renforcè bleu .la bouteille et vide (puissance au shoot 151ch
).si plus info appele 0630750471
bonjour,pour les accessoires elle a les 2 jantes polies + l'araignée,une peinture complète intérieure de jantes,carénages complet reto,étrier de freins,fourche,frette de disque,bas de châssis+bras oscillant.reto de zx9r,coque arriere+passage de roue+feu transforme façon gsxr 2004.leche pneu+carter de chaine,selle grand confort,entré d'air forcé en carbone vernie bleu,tout les carter moteur+pignon de chaine en carbone kevlar,commandes reculé gilles tooling,echappement apoma alu+origine,bulle ermax bleu,poigné chauffante,indicateur de rapport engagé(a reprogramé),1 g-pack, filtre a air kn, kit nos.ce kit ne modifiant pas les caracteristiques technique du moteur une fois eteint il est tout a fait légal donc pas besoin de certificat. bocal de frein arriere rizoma kit chaine renforcè bleu .la bouteille et vide (puissance au shoot 151ch
- Boule
- 25 - se croit rapide

j'ai reçu plus ou moins la meme chose 
- olivier105
- 23- pleine aspiration

- département : 92
- Moto(s) : TL1000R
Street Glide CVO - Localisation : Haut de Seine
Je te rassure la mienne est toujours bien équipé ... mais par contre n'est plus à vendre... trop de bonheur à rouler avec ...Boule a écrit :bin alors je peux vendre mon tls 12000€ avec tout le matos et le temps passe dessus![]()
![]()
![]()
et niveau matos a 1ere vue ,commande reculée ,ligne M4, bouteille NOS style thermosle reste c'est de la peinture d'accesoire d'origine, donc rien de bien spécial,mais par contre celle de olivier105(la corona )elle était bien equipé et pas chere ,voila pour moi 1 tlr qui vaux quelque chose mais celui là honnetement je le trouve pas terrible
![]()
et pour 7500€ il va le garde a moins de trouvé 1 pigeon qui a les memes goûts que lui
mais alors l'engin là !!! je vous explique pas la prise au vent au "shoot" comme il dit avec la bouteille de gaz sur le coté

affreux
et trop cher
et trop cher
- Boule
- 25 - se croit rapide

olivier105 a écrit : Je te rassure la mienne est toujours bien équipé ... mais par contre n'est plus à vendre... trop de bonheur à rouler avec ...![]()
mais alors l'engin là !!! je vous explique pas la prise au vent au "shoot" comme il dit avec la bouteille de gaz sur le coté
tu as bien raison garde le ,et puis faut reconnaitre 1 chose le tien est tres tres beau et tres bien equipé
- romulus
- 20- se chie dessus

- département : 91
Qui ça?!?!!!!motardsapien a écrit :carément ouai !! et pi l'gars il a fait sont "romain" pour repeindre les étriers !!![]()
![]()
![]()
Viva la Granda Vida!!!
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Meuh non, c'est pas de toi qu'il causeromulus a écrit :
Qui ça?!?!!!!MOI?!?!
Loool!
Ci ce message m'est adressé, saches que mes étriers ne sont pas repeint, ce sont des Nissin série Or authentiques
De même, ma fourche n'est pas repeinte à la bombe, elle est anodisée et a été faite par un professionnel pour seulement.....45 € les deux!
![]()
![]()
![]()
Si vous êtes gentils je vous donnerai l'adresse au cas où ça intéresse quelqu'un
![]()
![]()
Tout est là: viewtopic.php?f=20&t=16591&hilit=Romaindu24" onclick="window.open(this.href);return false;
- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
et c'est quand que tu nous fait voir tous ça .romulus a écrit :
Qui ça?!?!!!!MOI?!?!
Loool!
Ci ce message m'est adressé, saches que mes étriers ne sont pas repeint, ce sont des Nissin série Or authentiques
De même, ma fourche n'est pas repeinte à la bombe, elle est anodisée et a été faite par un professionnel pour seulement.....45 € les deux!
![]()
![]()
![]()
Si vous êtes gentils je vous donnerai l'adresse au cas où ça intéresse quelqu'un
![]()
![]()
- romulus
- 20- se chie dessus

C'est déjà fait mon petit
viewtopic.php?f=11&p=313887" onclick="window.open(this.href);return false;
viewtopic.php?f=11&p=313887" onclick="window.open(this.href);return false;
Viva la Granda Vida!!!
- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
c'est bizarre , sur la photo , je dirais que c'est des 6 pistons !
- romulus
- 20- se chie dessus

C'est des six pistons! Mais des Nissin
Je savais même pas que ça existait moi non plus, et pourtant
D'ailleurs je les ai achetés à un mec du forum, je sais plus qui c'était, peut-être Greg 
Viva la Granda Vida!!!