Prépa Raptor 1000

Si t'as pas réussi à le vendre t'as plus qu'à le réparer
VelociR
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur

Message par VelociR » 08 janv. 2005 10:28

V-Raptor a écrit :Bon le week-end suivant alors, mais samedi ce sera chargé avec le guidon d'or samedi soir, une bouffe prévue vendredi soir, alors si tu n'y vois pas d'inconvégnient, dimanche.
Oups, je me suis mal exprimer, je suis au G d'O aussi, et dimanche je suis pris aussi... en semaine a la limite :|
Image

V-Raptor
14- première bourre entre potes

Message par V-Raptor » 08 janv. 2005 11:16

Je suis plutot chargé coté boulot, mais si on peut se voir au guidon d'or je te refile au moins l'amorto et au retour tu prendrais ce GB

VelociR
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur

Message par VelociR » 08 janv. 2005 11:45

V-Raptor a écrit :Je suis plutot chargé coté boulot, mais si on peut se voir au guidon d'or je te refile au moins l'amorto et au retour tu prendrais ce GB
oué, on peu se voir au G d'O. En fait, sur mon premier mail, je voulais parler du WE du G d'O qui était chargé. Sinon, demain AM on peu se voir aussi :wink:
Image

CRIMSONDEVIL
5- met son casque
5- met son casque

Message par CRIMSONDEVIL » 08 janv. 2005 15:32

Chose promise chose dûe :

Image

La référence :

Image

VelociR
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur

Message par VelociR » 08 janv. 2005 16:06

CRIMSONDEVIL a écrit :Chose promise chose dûe :

Image

La référence :

Image
Ok, 1000 mercis crim's!!! Je vais voir avec la belgique, la pieces est a 80EUR par contre :|
Image

CRIMSONDEVIL
5- met son casque
5- met son casque

Message par CRIMSONDEVIL » 09 janv. 2005 12:47

Oui je pense que c'est en Suisse que c'est moins cher TVA à 7.6 % et importateur lié financièrement à l'usine obligent....bon de toute manière même à 80 zorros ça le vaut...

Voilà quelques photos de ma sortie de hier autours de chez moi...

Image

Image

Image

Image

VelociR
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur

Message par VelociR » 11 janv. 2005 16:27

CRIMSONDEVIL a écrit :Voilà quelques photos de ma sortie de hier autours de chez moi...
c'est sur qua ça a plus de gueule que nos boulevard tout gras!!!

V-Raptor, sans regrets pour ton amorto. J'ai du fabriquer des entretoises et adapter la longueur de plusieurs vis, sans parler de l'optique qu'il a encore fallut modifié. J'ai bien essayer de recuperer ma patte, mais comme le corp de ton amorto est plus fin, c'etait injouable.

De plus, la tige de ton amortisseur presente quelques choques, suceptible d'endomager les joints du corp. Quand a la peinture dessus, j'ai fais du décapage :wink: .

Bref, une fois tout le boulot d'adaptation réalisé, et l'amorto monté, je m'aperçois qu'il presente un point dur :shock: et qu'il fait son office completement diferement de celui que j'avais. Est-ce a cause du choc qu'il a eu? des joints et mécanisme fatigué? Bref, je l'ai laisser sur la moto, histoire de n'avoir pas fait tout ça pour rien (facile 4h de taf) et j'irais tester en dynamique ce soir s'il ne pleut pas.
Image

V-Raptor

Message par V-Raptor » 11 janv. 2005 18:29

Tu as du trop serrer la bague du milieu, c'est ça qui cause le point dur. Essaie en desserant un peu et tu verras qu'il fonctionne très bien.
Sinon, je te le reprendrais à 50 avec ta bague.

VelociR
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur

Message par VelociR » 11 janv. 2005 18:46

V-Raptor a écrit :Tu as du trop serrer la bague du milieu, c'est ça qui cause le point dur. Essaie en desserant un peu et tu verras qu'il fonctionne très bien.
Sinon, je te le reprendrais à 50 avec ta bague.
la bague n'etait pas sérré quand j'ai fait mes essais. Je tente un essais en dynamique ce soir.
Image

VelociR
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur

Message par VelociR » 12 janv. 2005 16:18

VelociR a écrit : la bague n'etait pas sérré quand j'ai fait mes essais. Je tente un essais en dynamique ce soir.
bah t'avais raison, desséré la bague, et plus de problemes!!! J'etait persuadé d'avoir essayé bague "non sérréé pourtant...

Donc l'essais a été concluant, je le garde!!! :wink:
Image

V-Raptor

Message par V-Raptor » 12 janv. 2005 20:15

Si les finances me le permettent, je crois que je finirais par en mettre un un jour, heureux d'apprendre qu'il n'y a pas de problème et de t'avoir fair plaisir.
@ +

VelociR
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur

Message par VelociR » 13 janv. 2005 13:36

V-Raptor a écrit :Si les finances me le permettent, je crois que je finirais par en mettre un un jour, heureux d'apprendre qu'il n'y a pas de problème et de t'avoir fair plaisir.
@ +
clair que ça me fait plaisir d'en retrouver un, ça change beaucoup de choses! M'enfin, si pour toi c'est pas necessaire, te precipite pas non plus :wink:
Image

Répondre