conso essence, reglage possible ?e ?
- Honolulu
- 15- a du mal à suivre

conso essence, reglage possible ?
mon tls consomme beaucoup (trop je trouve)
130 avant reserve en ville et 140 en roulant super cool tjrs en ville.
y a moyen de regler quelque chose a la main pour consomer moins ou faut absolument passer par l'injection ?
y a moyen de regler quelque chose a la main pour consomer moins ou faut absolument passer par l'injection ?
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Re: conso essence, reglage possible ?
C'est la conso que je fais sur piste avec mon TLS 97 en avoinant au max de mes compétances...sur route je fais 180 bornes avant le voyant !!!Honolulu a écrit :mon tls consomme beaucoup (trop je trouve)
T'es sur que tu fais le plein chaque fois ?
Tu passes la deux de temps en temps ?
Non je déconne...elle a un probleme ta meule là...t'es dans les extrèmes inférieurs de conso du forum là...
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
- coyote1000s
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : Belgique
- Moto(s) : TL1000s de 97
Commence par faire une bonne synchro ca ira deja mieux
Sinon tourne moin la poignée de droite
Sinon tourne moin la poignée de droite
http://www.tl1000s.be/" onclick="window.open(this.href);return false;
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
rien à voir avec ton poids !
et en plus l'hiver elle consomme plus à cause de la température du moteur qui ne monte pas ! la sonde réagit comme si le moteur était froid et donc ... effet "starter" !
mais c'est ce reservoir qui est trop petit !
2 litres de plus aurait été beaucoup mieux ....... surtout que le TLS n'était pas obliger d'entrer dans la course au gain de poids ! m'enfin c'est fait maintenant ... 
salut honolulu,moi j'ai mon tls depuis longtemps et du début à maintenant,je tourne autour des 150Km avant réserve,en circulation urbaine/péryurbaine.c'est clir que l'etat des bougies et du filtre à air jouent
(quoique les bougies que j'ai montées m'ont donné un réel gain de puissance tout en consomant plus qu'avec celles preconisées d'origine).jen'ai jamais fait aucun réglage depuis 4 ans (honte à moi)et donc je pense qu'avec un bon réglage nos TL devraient etre plus sobres!!
(quoique les bougies que j'ai montées m'ont donné un réel gain de puissance tout en consomant plus qu'avec celles preconisées d'origine).jen'ai jamais fait aucun réglage depuis 4 ans (honte à moi)et donc je pense qu'avec un bon réglage nos TL devraient etre plus sobres!!
un bon reglage de l'injection avec des bougies irridium et ca devrait le faire : entre 180 et 200km avant reserve suivant comment je roule, et 170 quand je suis enerve, et je suis en street donc plus de prise au vent....
130km avant reserve ne me semble pas vraiment normal mais ton cons. n'est peut pas tres competent ds ce style de reglage(comme bcp d'ailleurs) essaye plutot d'en trouver un qui a un mitobanc, c'est peut etre un peu plus cher mais au moins le reglage est bon sur tous les courbes.
130km avant reserve ne me semble pas vraiment normal mais ton cons. n'est peut pas tres competent ds ce style de reglage(comme bcp d'ailleurs) essaye plutot d'en trouver un qui a un mitobanc, c'est peut etre un peu plus cher mais au moins le reglage est bon sur tous les courbes.