bref à vous de jouer !
Autocollants du forum
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Re: Autocollants du forum
bon pour les tocollants ceux qui veulent s'en occuper , parce que là je commence a être un peu deborder , peuvent le faire ! ils ou elles me font une étude avec ce qu'ils veulent faire , après on présente aux membres, on choisit celui qui plait le plus ^^ ... si dès fois 2 ou 3 modèles arrivent en concurence et qu'ils sont chouette tous les 2 et que ... c'est dans nos moyens si vous êtes d'accord on peut voir à les faire faire
bref à vous de jouer !
ah envoyer les moi par mail

bref à vous de jouer !
- b1200
- Se traine la teub

- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
faudrais que l'on ai le logo en vectoriel pour bien faire
Sinon ça fera de la m...e 
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
J'ai la planche que Chris m'a donnéb1200 a écrit :faudrais que l'on ai le logo en vectoriel pour bien faireSinon ça fera de la m...e
Je pense que le plus simple ce serait qu'on voit ça autour d'une table avec un bon repas qui tient bien au corps, moi, non?
T'as du nouveau pour le Bureau Leglaude?
-
TLmaniac
- 15- a du mal à suivre

- département : 45
- Moto(s) : TLS et GS1000
C'est quoi cette planche ?
Krusty si tu me l'envoi (en mp ?) je pourrai aller voir à côté de chez moi voir ce qu'il propose....
Krusty si tu me l'envoi (en mp ?) je pourrai aller voir à côté de chez moi voir ce qu'il propose....
- Krusty
- Ronfleur chevronné

Bon suite à l'autorisation des hautes instances du Club, en la personne de Leglaude 1er, je suis Ok pour ne diffuser la planche qu'aux personnes étant d'accord pour faire faire un devis sérieux.
Je rapelle qu'il nous faut des autocollants pré-découpés, résistants à l'eau, et aux U.V., pas des trucs issus d'une plache A4 autocollante achetée à carrouf'
Le modèle sur lequel s'appuyer pour demander un devis est le suivant, sans le sumarquage anti-piratage de logo "MODELE D'AUTOCOLLANTS DU VTSC POUR 2010" en rouge, bien sûr...
:
Les traits en rouge représentent le pré-découpage effectué par l'imprimeur.
Comme indiqué, il nous faut 25 exemplaires de chaque.
Merci de m'envoyer un MP pour obtenir le modèle sous l'extension *.psd (Photoshop) pour que votre imprimeur puisse vous faire un devis, ou si vous avez des questions.
Je rapelle qu'il nous faut des autocollants pré-découpés, résistants à l'eau, et aux U.V., pas des trucs issus d'une plache A4 autocollante achetée à carrouf'
Le modèle sur lequel s'appuyer pour demander un devis est le suivant, sans le sumarquage anti-piratage de logo "MODELE D'AUTOCOLLANTS DU VTSC POUR 2010" en rouge, bien sûr...
Les traits en rouge représentent le pré-découpage effectué par l'imprimeur.
Comme indiqué, il nous faut 25 exemplaires de chaque.
Merci de m'envoyer un MP pour obtenir le modèle sous l'extension *.psd (Photoshop) pour que votre imprimeur puisse vous faire un devis, ou si vous avez des questions.
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
[mode chiant: on] on peut les avoir en yone ?????, c'est les + rapide ????? [mode : chiant : off]
super
super
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
oui tres sympa !
- b1200
- Se traine la teub

- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
Ouais et puis il faut des sur fond blanc et transparents aussi avec éventuellement différentes couleurs pour les ecritures non ?
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
pi refusant de coller sur les etageres a pistons ......

il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- Krusty
- Ronfleur chevronné

En ce qui concerne les couleurs, ce qu'il faut savoir, c'est que pour diminuer les coûts, les planches A4 d'autocollants sont issues d'une grande feuille autocollante de 3m² environ.
Je veux bien demander à ANJOUPRINT, qui m'a fait un devis, s'il peut me faire des planches en couleurs ou transparentes. Je vais voir ça
Pour info, j'ai une devis pour 50 planches, 25 de chaque, Adhésif vinyle blanc impression quadri + découpe à la forme, livré en planches, livraison comprise.
Son site internet avec son catalogue à télécharger:
http://anjouprint.fr/default.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est quelqu'un que je connais personellement, donc, pas d'arnaque
Je veux bien demander à ANJOUPRINT, qui m'a fait un devis, s'il peut me faire des planches en couleurs ou transparentes. Je vais voir ça
Pour info, j'ai une devis pour 50 planches, 25 de chaque, Adhésif vinyle blanc impression quadri + découpe à la forme, livré en planches, livraison comprise.
Son site internet avec son catalogue à télécharger:
http://anjouprint.fr/default.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est quelqu'un que je connais personellement, donc, pas d'arnaque
- Krusty
- Ronfleur chevronné

J'ai oublié de noter dans le cahier des charges qu'ils doivent résister aux Germenazs de Jean...Jean a écrit :Dommage les anciens autocollant collent même sur les Erwann...
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Et qu'il ne se décollent pas au delà de la vitesse maxi d'un twin poussif....

- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
goeland_ a écrit :pi refusant de coller sur les etageres a pistons ......![]()
![]()
Jean a écrit :Et qu'il ne se décollent pas au delà de la vitesse maxi d'un twin poussif....![]()
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
et des 4 cylindres de lopettes !Jean a écrit :Et qu'il ne se décollent pas au delà de la vitesse maxi d'un twin poussif....![]()