Jolie çalolo a écrit :voilà, j'ai changé ce matin
je sais, ça part en couille mais bon ..............
Gaffe on y prends gout au cannassons qu'il y a la dedans

Jolie çalolo a écrit :voilà, j'ai changé ce matin
je sais, ça part en couille mais bon ..............

Tu n'as plus qu'a t'inscrire la :lolo a écrit :pour répondre à william et cyril
oui on y prend vite gout aux 170cv , mais ce matin sur une route encore humide, j'ai eu droit à la roue AR qui patine à la réaccélération en 4éme à 160![]()
sinon il y a quand même du couple là dessus je suis agréablement surpris .
j'ai commencé à démonter les carénages pour inspection et nettoyage, elle est vraiment nickel (février 2005, 22000kms), c'est la premiére fois que je posséde ce genre de missile (1000 4en ligne avec autant de cv) , il fallait que j'y goutte et puis je veux essayer un peut la piste avec des potes, donc le speed était pas trop adapté . Faut que je dompte le bestiau maintenant ça va pas être simple.
Biensur ça tourne ça freine ça tient la route ..... je suis pas prêt de l'exploiter mais c'est vrai que c'est assé jouissif surtout avec le son du léovinci sbk![]()
en plus pour moi (et c'est que mon avis) ce modéle 2004 rouge et noir est le plus beau des 1000cbr (à part le repsol 2005 mais difficile à trouver à ce prix et dans cet état) voilà à suivre

ChrisBar a écrit :ah le boulet il a mis son topic dans vie du club![]()
![]()
![]()
tu vas pas avoir beaucoup de clients si tu limites comme ça

lolo a écrit :j'ai pas accés B1200

Desolewphil a écrit :dire B1200 et boulet c'est faire un pléonasme![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
de même , Eudes a mis la fiche d'inscription 2010 sur la vie du club
, entre les deux , mon coeur balance !!!![]()
![]()
![]()
ben à ton avis c'est pour quoi le B de B1200wphil a écrit :dire B1200 et boulet c'est faire un pléonasme![]()
![]()
![]()
![]()
![]()