Vous avez des photos de vos motos ???
Prépa Raptor 1000
- CRIMSONDEVIL
- 5- met son casque

Bein c'est une pièce d'origine Cagiva...donc à priori il suffit d'aller chez n'importe quel vendeur de la marque et commander une biellette X-Tra Raptor. Chez nous l'importateur a un site www.cagiva.ch mais ils ne répondent jamais à leurs E-mails en plus ça m'étonne qu'ils te livrent en France. Normalement la SIMA devrait pouvoir, je dis bien devrait....
Perso elle était en stock en Suisse et je l'ai eue en 48 heures ... mais chez nous l'importateur est une succursale MV Agusta Motor installée à Lugano, à 1 heure de route de l'usine.
- V-Raptor
- 14- première bourre entre potes

Les photos de nos meules sont dispos là : http://vtsc.free.fr/phpbb/viewtopic.php?t=351&start=120
Dès que j'aurais trouvé un concessionnaire digne de ce nom je verrais avec lui pour commander, mais ça m"étonnerais d'en avoir une dispo dans les m^mes délais
Dès que j'aurais trouvé un concessionnaire digne de ce nom je verrais avec lui pour commander, mais ça m"étonnerais d'en avoir une dispo dans les m^mes délais
- CRIMSONDEVIL
- 5- met son casque

Bein par exemple www.yemotori.com ...peut pas te commander ça ??? Dommage j'ai viré loin l'emballage sinon j'aurai pû te donner les références.
Sympa ta moto...j'adore la V-Raptor...rien à faire...
Au cas ou je vend une paire de disques d'origine. Si ça peut intéresser quelqu'un...
Sympa ta moto...j'adore la V-Raptor...rien à faire...
Au cas ou je vend une paire de disques d'origine. Si ça peut intéresser quelqu'un...
OK, bien jolie ta théorie, mais j'ai pas envie de me mettre une nouvelle fourche (quoi que la nouvelle marzo me plaise...)

ni changer l'amorto. Bref, cette modif seule est-elle efficasse?
Sinon, pour commander avec la Sima, je prefere encore m'arranger avec toi (si tu veux bien) et la faire venir de suisse...
( au fait, ma meule est là! )

Sinon, pour commander avec la Sima, je prefere encore m'arranger avec toi (si tu veux bien) et la faire venir de suisse...

- CRIMSONDEVIL
- 5- met son casque

Sur la V-Raptor je n'avais fait que cette modif et c'était vraiment excellent, couplé à des BT012SS c'était vraiment saignant et je roulais dans la rythme de mes potes en 998S et autres RSV1000R...VelociR a écrit :OK, bien jolie ta théorie, mais j'ai pas envie de me mettre une nouvelle fourche (quoi que la nouvelle marzo me plaise...)
Désolé de ne pas pouvoir relayer ta commande, j'aide beaucoups de potes pour la mécanique et j'ai relativement peu de temps à consacrer pour encore d'autres personnes. Par contre tu peux commander Claudio Dick chez Cagiva Suisse, j'avais déjà donné le contact à un membre de MS qui a ainsi pu acheter une tdf V-Raptor d'occasion pour sa 650. Il parle français. Au pire il va te demander de payer d'avance et t'envoyer les pièces.
Pour ce qui est de la Marzzocchi c'est la 50mm qui était montée sur la Benelli (j'avais une RS dont c'était une des particularités) et il faut avouer que c'est une bonne fourche. Le problème des fourches de 50mm c'est qu'elles sont très grosses au niveau des fourreaux...il faut alors mettre des tés très larges et du coup tu te retrouves avec un micro rayon de braquage (cf la photo ci-dessous)

C'est pour ça que je suis resté sur une Ohlins de 43. En plus et pour avoir travaillé longtemps sur les suspattes en course rien ne vaut Ohlins, au niveau de la gestion de la friction et de la facilité d'intervention il est difficile de faire mieux...
Celle que j'ai envoyer, c'est bien la 43, et non la 50
Et une Olhins, basique (!) c'est 3000EUR alors qu'on trouve des marzo preque a la moitié!
Et sincerement, je pense que le sachs est beaucoup plus mauvais que ne l'est la marzochi....
je suis preneur de ton adresse!
Et Mike (V-Raptor), si tu commandes chez ton concess et qu'il y a de la dispo, tiens mois au jus! 60EUR c'est encore dans mes cordes
Et une Olhins, basique (!) c'est 3000EUR alors qu'on trouve des marzo preque a la moitié!
Et sincerement, je pense que le sachs est beaucoup plus mauvais que ne l'est la marzochi....
je suis preneur de ton adresse!
Et Mike (V-Raptor), si tu commandes chez ton concess et qu'il y a de la dispo, tiens mois au jus! 60EUR c'est encore dans mes cordes

- CRIMSONDEVIL
- 5- met son casque

Ouais...la mienne de Ohlins je l'ai achetée d'occasion pour EUR700 alors quand on veut ya toujours moyen...
avec l'apparition des attaches radiales tout ce qui ne l'est pas a pris une décote assez importante...alors que la différence est nulle sur route...
Pour ce qui est de l'adresse c'est tout simplement le bosse de Cagiva Suisse, Claudio Dick, le numéro est sur le site www.cagiva.ch
Pour ce qui est des marques il semble que tu confondes fourche (Marzo) et amortisseurs (Sachs) qui n'ont rien à voir l'un avec l'autres. En plus ce n'est pas la marque qui fait la qualité ou la médiocrité mais le coût de reviens. le Sachs qui est monté sur une F4 est excellent par exemple...
Pour ce qui est de l'adresse c'est tout simplement le bosse de Cagiva Suisse, Claudio Dick, le numéro est sur le site www.cagiva.ch
Pour ce qui est des marques il semble que tu confondes fourche (Marzo) et amortisseurs (Sachs) qui n'ont rien à voir l'un avec l'autres. En plus ce n'est pas la marque qui fait la qualité ou la médiocrité mais le coût de reviens. le Sachs qui est monté sur une F4 est excellent par exemple...
- V-Raptor
- 14- première bourre entre potes

Je ne pense pas revoir ce voleur de concessionnaire d'ici peu Vélocir mais cet été je m'installe à Carcassonne ( à moi les virolos) et en trouverais un là-bas. J'ai complétement Zappé l'idée d'en trouver un bon en RP. Pourtant j'ai la révision des 12000 à faire depuis presque 2000 Kms et comme elle n'a que 6 mois et est garantie vais passer par un pro tout de même, on m'a parlé de celui de Corbeille Essonne, il parrait qu'il est bon, et j'en profiterais pour voir s'il a cette bielette dispo auprès de la SIMA. Je te tiens au courant ce mois ci.
Nan, je confond pas l'amorto et la fourche!!! Non mais prend moi pour un anne
Seulement, au lieu de dire "amorto", j'ai dit "sachs" et au lei de dire "fourche", j'ai dit marzo!
CQFD, AMHA la fourche est très bonne, même non réglable, mais l'amortisseur, lui, n'est pas des meilleures...
Mike: Carcassone, salop!!!
On se tiens au jus!!
CQFD, AMHA la fourche est très bonne, même non réglable, mais l'amortisseur, lui, n'est pas des meilleures...
Mike: Carcassone, salop!!!

question:
A <info@simamoto.fr>
cc
Objet Biellettes
Bonjour,
J´aurais souhaité savoir si vous aviez en stock des biellettes d´amortisseur de X-Tra Raptor, et quel en est le prix public.
En vous remerciant par avance, cordialement,
reponse
Monsieur,
Merci de vous adresser auprès d'un revendeur de votre région que vous trouverez sur notre site www.simamoto.fr
Salutations
Service Clients
ils signe "service client", mais je sais pas ce qu'ils entendent par service!!! s'il était moins con, ils aurais peut être un reseau convenable!
A <info@simamoto.fr>
cc
Objet Biellettes
Bonjour,
J´aurais souhaité savoir si vous aviez en stock des biellettes d´amortisseur de X-Tra Raptor, et quel en est le prix public.
En vous remerciant par avance, cordialement,
reponse
Monsieur,
Merci de vous adresser auprès d'un revendeur de votre région que vous trouverez sur notre site www.simamoto.fr
Salutations
Service Clients
ils signe "service client", mais je sais pas ce qu'ils entendent par service!!! s'il était moins con, ils aurais peut être un reseau convenable!

- CRIMSONDEVIL
- 5- met son casque

Connaissant un peu la boîte c'est déjà génial qu'ils répondent...bon ok ça sent le mail "standard" à plein nez...bah on va pas s'étendre sur le sujet je crois que chez certains autres importateurs c'est le même beans...et chez le concessionnaire ça va le faire ch.... alors il risque de répondre que ça existe pas...V-Raptor a écrit :J'ai rendez-vous vendredi à mécanic moto dans le 11eme arrondissement pour ma révision des 12000, c'est un concessionnaire CAGIVA alors je lui demanderais.
Tu t'attendais à une autre réponse de la part de la SIMA ?![]()
![]()
Et oui je m'en vais passer 6 à 7 ans à Carcassonne, presque je me plainds...
Dès que je repasse à mon local j'essaie de vous récupérer la référence Cagiva sur l'emballage...voilà déjà la photo de la pièce...

Oki, je penses appeler directement la suisse, ou le lux ou la belgique... je fait une alergie a la Sima et son reseau...CRIMSONDEVIL a écrit : Connaissant un peu la boîte c'est déjà génial qu'ils répondent...bon ok ça sent le mail "standard" à plein nez...bah on va pas s'étendre sur le sujet je crois que chez certains autres importateurs c'est le même beans...et chez le concessionnaire ça va le faire ch.... alors il risque de répondre que ça existe pas...
Dès que je repasse à mon local j'essaie de vous récupérer la référence Cagiva sur l'emballage...voilà déjà la photo de la pièce...

j'ai trouver qq'1 en Belgique, mais il parle de 2 biellete:
Le mec me dit qu'il y a plusieures biellettes à l'arrière. UNe en U et une normale.
Le prix pour la normale 80EUR
Le prix pour la réglable: 160EUR
disponibilité 3 semaines (importateur en Hollande)
J'aurais vraiment besoins des ref s'il te plait
Sur que ça se monte sur un 2001?
Le mec me dit qu'il y a plusieures biellettes à l'arrière. UNe en U et une normale.
Le prix pour la normale 80EUR
Le prix pour la réglable: 160EUR
disponibilité 3 semaines (importateur en Hollande)
J'aurais vraiment besoins des ref s'il te plait
Sur que ça se monte sur un 2001?