ChrisBar a écrit :en Savoie, balade le samedi, voire le vendredi + samedi pour ceux qui pourront poser des jours, retour le dimanche
au punaise j'ai deja bien 500km pour aller a lyon

ChrisBar a écrit :en Savoie, balade le samedi, voire le vendredi + samedi pour ceux qui pourront poser des jours, retour le dimanche

Nous aussi on a dans les 450-500Km pour aller à Lyon, mais bon, on est pas des tapettes, on a pas not'photo de gooss'beau sur FaceBook nousromaindu24 a écrit :
au punaise j'ai deja bien 500km pour aller a lyondeja fait deux fois en meule j'ai mon vieux la-bas donc ça c'est cool mais aprés ça fait beaucoup de route

Krusty a écrit :
Nous aussi on a dans les 450-500Km pour aller à Lyon, mais bon, on est pas des tapettes, on a pas not'photo de gooss'beau sur FaceBook nous![]()
Fallait pas nous la montrer cette photo...

ChrisBar a écrit :chaque année y a toujours une majorité de parigots et nous aussi on les a les 500 bornes jusqu'à Lyon

bon déjà ça va, avec la morini, ça ne fait qu'un plein pour le week end !Jean a écrit :En fait c'est pas les 500 bornes jusqu'a Lyon qui vont te faire du mal....c'est plutot les 400 bornes de virolos du lendemain....et les 500 autres bornes depuis Lyon![]()
![]()
![]()

C'est clair que ça tombe en panne tellement vite, que t'as pas le temps de bouffer ton plein...bezedache a écrit :
bon déjà ça va, avec la morini, ça ne fait qu'un plein pour le week end !![]()
![]()
ou presque !

Sinon, moi je pense avoir deux ou trois trucs pour toi.bezedache a écrit :tranquille, aller et retour grace au camion de l'assistance.... parfait non ? Pas de fatigue, pas de conso...
que demandez de plus !