Bonjour à tous
Je met en vente mon TLR car l utilisant tous les jours, je le trouve un peu rude et puis je suis en train de m'en remonté un second, c est un 98, il a 61000 kms, il est jaune (carénage du 99).
Je ne connais pas l historique malheuresement, ce que j'ai fait dessus: freins, vidange de tous les fluides, bulle noire, leviers noirs, et gros nettoyage...
A faire: amorto, roulements de colonne, pneu avant (arrière neuf).
Si ca peux interesser quelqu'un faites moi des propositions de prix voire d'échange (du style XX, ou ZZR, ou XJR, B12...etc etc)
Une R à vendre...
-
KikiTLeuR
- 4- enfile ses bottes

- département : 31
- Moto(s) : TLR 1998
Une R à vendre...
Twin-light, de 0 à sang...trés vite !!!
- smeagol
- 26 - tombe sur un V-Moche

- département : 33
- Moto(s) : VZR M1800R
Re: Une R à vendre...
des photos? 
on me surnomme "2 temps" sûrement parceque je tourne au mélange...
-
KikiTLeuR
- 4- enfile ses bottes

- département : 31
- Moto(s) : TLR 1998
Ah oui c est clair mais, pour moi en tout cas, ce n est pas une moto a utiliser tous les jours, surtout que je fais 8 kms pour me rendre a mon boulot...meme pas le temps d etre chaude et donc marrante !!!
faites vos propo...
faites vos propo...
Twin-light, de 0 à sang...trés vite !!!
- manutlr
- 17- prend de l'assurance

- département : 09
- Moto(s) : Rc8 R 2009
Salut , vu que je suis indécis sur mon futur achat de bécanne j'prendrai bien des infos sur ton tlR :KikiTLeuR a écrit :Bonjour à tous
Je met en vente mon TLR car l utilisant tous les jours, je le trouve un peu rude et puis je suis en train de m'en remonté un second, c est un 98, il a 61000 kms, il est jaune (carénage du 99).
Je ne connais pas l historique malheuresement, ce que j'ai fait dessus: freins, vidange de tous les fluides, bulle noire, leviers noirs, et gros nettoyage...
A faire: amorto, roulements de colonne, pneu avant (arrière neuf).
Si ca peux interesser quelqu'un faites moi des propositions de prix voire d'échange (du style XX, ou ZZR, ou XJR, B12...etc etc)
-quand tu dit que ta refait les freins , ta fait quoi en fait ?
-il a quoi l'amorto ?
-qu'est ce qui te fait dire que tes roulements de colonnes sont a changés ?
Pour info j'ai regardé la cote sur la centrale avec ton kilométrage et sa coterai 3520 euros tout en sachant que leurs cote est un peux au dessus de la réalitée a ce que je crois !
merci pour les réponses