TLS54 pot sous la selle

Si t'as pas réussi à le vendre t'as plus qu'à le réparer
CRIMSONDEVIL
5- met son casque
5- met son casque

Message par CRIMSONDEVIL » 03 janv. 2005 15:41

Gerbatif ce TLS avec un pô sous la selle....c'est à mourrir de honte. :(

Je crois que là on atteint le sommet du pire. Les coudes on dirait des nouilles trop cuites. Le seul moyen pour que ce soit correct c'est de faire passer les tubulures au travers du bras...c'est beaucoups de travail mais au moins c'est joli.

Sinon autant les laisser de côté. :P

Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local

Message par Crunchy » 04 janv. 2005 02:42

ben faut pas etre agressif comme ça :shock: les gouts et les couleurs .....................
Si ça lui plait à lui :?: :!: 8)
Image

ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB

Message par ChrisBar » 04 janv. 2005 14:32

oui ça manque un peu de classe comme message :roll:
Image

goeland_
Dinosaure du VTSC
département : 91
Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR

Message par goeland_ » 04 janv. 2005 14:45

c'est clair que je trouve cette remarque particulièrement déplacée et inadéquat....
L'esthétique ne se juge pas, elle s'apprécie... et la critique est facile mais l'art difficile (à méditer...)

artkore
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance

Message par artkore » 05 janv. 2005 01:09

goeland_ a écrit :c'est clair que je trouve cette remarque particulièrement déplacée et inadéquat....
L'esthétique ne se juge pas, elle s'apprécie... et la critique est facile mais l'art difficile (à méditer...)
Bordel c'est beau ce que tu dis la goeland :shock: :lol:
Image

CRIMSONDEVIL
5- met son casque
5- met son casque

Message par CRIMSONDEVIL » 06 janv. 2005 14:28

Bon et bein ok ... on range les armes au vestiaire... 8)

Cette préparation est "intéressante" et porteuse de beaucoups d'espoir pour celui qui l'a réalisée. Je remarque qu'avec un peu d'astuce et beaucoup d'huile de coude on peut mettre un silencieux sous une selle.

C'est cool cette transformation Madame Bellefeuille...mais non Albert les jeunes appellent ça du "Tiouningue" c'est très tendance ... :wink:
Et bien on peu dire que celà vaut mieux que se droguer ou violer les vieilles dames...j'allais vous le dire Albert... :wink:

Alors toi aussi mets ton pot sous la selle...c'est trop "foune"...

Image

Bah le djeuns ce n'est pas sâle... :P

goeland_
Dinosaure du VTSC

Message par goeland_ » 06 janv. 2005 15:17

bel humour dommage que sur la fin tu ne puisses eviter le gore... il y a des dames ici au cas ou tu n'aurais pas remarquer

autre remarque puisque c'est la mode, j'aimerai bien savoir le prix de tes propres "tuning" parce que monter des pièces sur une moto c'est relativement facile et ca me rappelle mes legos...
Au fait c'est quoi la définition du "tuning" ? et la différence avec la "préparation" ? peut être l'efficacité, les réglages ???

Bref je pense qu'un peu plus de respect serait nécessaire, tu n'aimes pas, c'est ton droit, tu ne le faras pas sur ta moto, heureusement sinon on aurait tous les mêmes mais ce n'est pas la peine de cracher sur le travail des autres.

ne dit on pas de la diversité nait la culture et la tolérance ?

quand quelque chose ne me plait pas esthetiquement parlant je commence par me poser la question suivante : ai je la culture nécessaire pour juger vraiment ? Si la réponse est négative je vais me renseigner ou je m'abstiens de tout commentaire ...
Dans le cas contraire, il y a toujours qq choses à apprendre et qui pourra être utilisable pour soi même ; ex dans le cas présent : comment le pot unique encaisse la température, ce qui peut être utile le jour on tu cogites sur un 2/1 pour gros twin, ou autre version : qu'el est la longueur et le diamètre de tube utilisé et qu'el est le résultat en terme de couple et/ou puissance.

A méditer .... encore une fois

To néo : je crois que tu vas devoir faire du ménage.... :lol:

CRIMSONDEVIL
5- met son casque
5- met son casque

Message par CRIMSONDEVIL » 06 janv. 2005 15:47

goeland_ a écrit :bel humour dommage que sur la fin tu ne puisses eviter le gore... il y a des dames ici au cas ou tu n'aurais pas remarquer

autre remarque puisque c'est la mode, j'aimerai bien savoir le prix de tes propres "tuning" parce que monter des pièces sur une moto c'est relativement facile et ca me rappelle mes legos...
Au fait c'est quoi la définition du "tuning" ? et la différence avec la "préparation" ? peut être l'efficacité, les réglages ???

Bref je pense qu'un peu plus de respect serait nécessaire, tu n'aimes pas, c'est ton droit, tu ne le faras pas sur ta moto, heureusement sinon on aurait tous les mêmes mais ce n'est pas la peine de cracher sur le travail des autres.

ne dit on pas de la diversité nait la culture et la tolérance ?

quand quelque chose ne me plait pas esthetiquement parlant je commence par me poser la question suivante : ai je la culture nécessaire pour juger vraiment ? Si la réponse est négative je vais me renseigner ou je m'abstiens de tout commentaire ...
Dans le cas contraire, il y a toujours qq choses à apprendre et qui pourra être utilisable pour soi même ; ex dans le cas présent : comment le pot unique encaisse la température, ce qui peut être utile le jour on tu cogites sur un 2/1 pour gros twin, ou autre version : qu'el est la longueur et le diamètre de tube utilisé et qu'el est le résultat en terme de couple et/ou puissance.

A méditer .... encore une fois

To néo : je crois que tu vas devoir faire du ménage.... :lol:
Hi hi tout ce blabla pour ça...bon et bein OK j'ai bien compris la leçon Monsieur le Prof.

Si tu penses que les coudes ont été calculés et que la température de ce magnifique silencieux a été relevée alors je pose ouvertement la question...mais ça m'étonne que la réponse ne vienne... :lol: ...

Alors c'est quoi ton avis sur la cônicité des tubulures d'échappements, est ce qu'un 2 en 1 est mieux qu'un 2 en 2 avec tube de raccord. tu travailles avec quelle épaisseurs de tubes en sortie de collecteur ? et au niveau du tube de raccord tu préfères quoi du 8 dixièmes ou du 1mm ?

Pis pour les dames je m'excuse chui aliéné mental...j'ai tapé Google...image...foune...pis chui tombé là dessus...

OK je dois être plus tolérant...j'accepte ton conseil de vieux sage...alors acceptes le miens...pète un coup et rigole, c'est bon de rire ça permet de mieux vieillir...

VelociR
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur

Message par VelociR » 06 janv. 2005 15:49

le tuning, c'est la 205 rose fluo avec une boite de cassoulet a la place du pot, et la preparation c'est le cheque qu'on signe pour sortir sa mercedes des ateliers AMG!

Y'a une grosse diference de moyens, et même sin je cautionne pas le movais gout, je suis sur que celui qui a une peinture rose entretiens plus de famme passionel avec sa chiotte que celui qui a juste eu a signer un cheque... et qui recommencera dans 6 mois par ce que le joujou ne lui plait plus...
Image

goeland_
Dinosaure du VTSC

Message par goeland_ » 06 janv. 2005 16:06

ca tombe bien je me demandais la nuance de l'alu forgé utilisé pour les jantes Marchesini ainsi que l'épaisseur du traitement TiN des fourches Ohlins....

Ne t'inquites pas pour le fonctionnement de mon système digestif, il marche très bien, c'est pas toujours homologué par la brigade anti prout mais bon.... :oops:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

critiquer c'est d'abord l'accepter... :wink:

CRIMSONDEVIL
5- met son casque
5- met son casque

Message par CRIMSONDEVIL » 06 janv. 2005 16:16

goeland_ a écrit :ca tombe bien je me demandais la nuance de l'alu forgé utilisé pour les jantes Marchesini ainsi que l'épaisseur du traitement TiN des fourches Ohlins....

Ne t'inquites pas pour le fonctionnement de mon système digestif, il marche très bien, c'est pas toujours homologué par la brigade anti prout mais bon.... :oops:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

critiquer c'est d'abord l'accepter... :wink:
Ouhla on fait sa jalouse...t'inquiète les jantes elles sont pas encore achetées et perso je m'en contre-cogne de l'alliage utilisé pour les Marchesini quand à l'épaisseur du traitment Tin c'est 2 microns.

Tu es entrain de critiquer exactement ce que tu prônais quelques post plus haut...en plus c'est pas parce qu'on a pas d'argent qu'on est obligé de bosser comme un porc.

Donc et pour conclure le montage posté et bein c'est du boulot de porc et ceci n'a aucun rapport avec l'argent investi.

Bon je te laisse te secouer la nouille sur ce truc aussi improbable que moche. Saches Monsieur le Prof qu'il n'y a rien de pire que mettre un raccord 2 en 1 juste avant un silencieux...j'invente rien c'est un technard de chez Yoshimura qui me l'a dit un jour...

Crunchy

Message par Crunchy » 06 janv. 2005 17:03

Bah pouraquoi continuer sur ce post, je suis déolé de dire ça mais ça n'aboutirat nulle part tout ce foin :? à part peut etre facher les gens :roll:
Image

ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB

Message par ChrisBar » 06 janv. 2005 17:12

oui c'est pas trop dans l'esprit du coin tout ça, alors si t'as rien de plus interessant à dire que ce qu'on a pu lire sur la moto de TLS54, ben tu fais comme moi quand j'ai vu ta préparation de Raptor, tu dis rien. Tiens ça me rappelle quand Tews a posté les photos de son TLR, j'avais vraiment été déçu par les réactions. La critique c'est bien quand c'est constructif ou drôle
Image

weshwesh
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance

Message par weshwesh » 06 janv. 2005 17:22

ou acceptable quand ce n'est pas dit méchament... laissez le il va se lasser.

neozerabbit
19- ça gère
19- ça gère

Message par neozerabbit » 06 janv. 2005 22:45

Cool les gars. Soyez tolérants les uns envers les autres.

Neo
PRESIDENT DU VTSC

Répondre