bel humour dommage que sur la fin tu ne puisses eviter le gore... il y a des dames ici au cas ou tu n'aurais pas remarquer
autre remarque puisque c'est la mode, j'aimerai bien savoir le prix de tes propres "tuning" parce que monter des pièces sur une moto c'est relativement facile et ca me rappelle mes legos...
Au fait c'est quoi la définition du "tuning" ? et la différence avec la "préparation" ? peut être l'efficacité, les réglages ???
Bref je pense qu'un peu plus de respect serait nécessaire, tu n'aimes pas, c'est ton droit, tu ne le faras pas sur ta moto, heureusement sinon on aurait tous les mêmes mais ce n'est pas la peine de cracher sur le travail des autres.
ne dit on pas de la diversité nait la culture et la tolérance ?
quand quelque chose ne me plait pas esthetiquement parlant je commence par me poser la question suivante : ai je la culture nécessaire pour juger vraiment ? Si la réponse est négative je vais me renseigner ou je m'abstiens de tout commentaire ...
Dans le cas contraire, il y a toujours qq choses à apprendre et qui pourra être utilisable pour soi même ; ex dans le cas présent : comment le pot unique encaisse la température, ce qui peut être utile le jour on tu cogites sur un 2/1 pour gros twin, ou autre version : qu'el est la longueur et le diamètre de tube utilisé et qu'el est le résultat en terme de couple et/ou puissance.
A méditer .... encore une fois
To néo : je crois que tu vas devoir faire du ménage....