Yo la meute !
Voila c'est décidé, pour cause de départ en bretagne et ayant besoin d'une boitaroue rapidement, je vends mon transalp qui m'a fidèlement servi de remonte file à paris.
La bete :
J'ai pris ca comme daily pour aller bosser, et bien m'en a pris : confortable, leger, ultra-fiable, consomme rien...et puis ca reste un twin quand meme !
Elle a 51000km et des bananes(fin de rodage donc), c'est un modèle 91, état plus que niquel vu l'age de la mamie(ancien proprio maniaque qui s'en servait pour la balade dominicale).
Y'a une selle bidule pour proteger son fessier et celui de madame des vibrations démoniaques du gros twin rageur de 60 poneys en furie, et un top case qui fait aussi aileron stabilisateur passé les 300 km/h.
Au chapitre entretien, les pneus sont OK (ca s'use jamais on dirait), kit chaine idem.
Y a les plaquette qui sont a changer dans pas longtemps et l'embrayage d'origine qui meriterait un changement aussi. Et enfin le cable de compteur qui m'a lachement laché y'a 100 bornes.
Le tarif, c'est 1500E
Merci de votre attention !
[VDS]Transalp 91 - 1500E
- piche
- 15- a du mal à suivre

[VDS]Transalp 91 - 1500E
Dernière modification par piche le 28 sept. 2010 10:30, modifié 1 fois.
#42 : Le gravier, l'univers, le reste..
- MaGaX
- 19- ça gère

- département : 44
- Moto(s) : 1198S / DRZ400SM
Re: [VDS]Transalp 91 - 1500E
Mon pauvre, elle a pas beaucoup de succès ton enclume !
...pourtant une authentique réplique de ce que fait de mieux le HRC !
...pourtant une authentique réplique de ce que fait de mieux le HRC !

- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
et ton TTR qu'est ce qu'il devient?
- MaGaX
- 19- ça gère

- département : 44
- Moto(s) : 1198S / DRZ400SM
Aaaah le TTR !!
Discussion un peu hors norme avec mon cons'
"Bon alors pour la bonne nouvelle, on a TOUT contrôlé, et tout est bon !... La mauvaise nouvelle, c'est qu'il n'y a toujours pas d'allumage !"
Il attend un autre CDI d'un casseur de la région pour tester, en fait m'en fou un peu j'ai retrouver mon Corsaro hier soir et la j'ai une banane su le visage que j'arrive pas à enlever !
J'ai eu un bol monstre (la vis qui maintient la poulie d'entrainement de l'AAC sur l'AAC n'était pas monté au frein filet, un p'tit défaut de conception...
, la clavette s'est barré pil qd les cames était en l'air, donc soupapes fermées !) Le moteur n'avait finalement... rien ! Le cons' a remis la clavette en place, tout remonté au frein filet et roule !!! 
"Bon alors pour la bonne nouvelle, on a TOUT contrôlé, et tout est bon !... La mauvaise nouvelle, c'est qu'il n'y a toujours pas d'allumage !"
Il attend un autre CDI d'un casseur de la région pour tester, en fait m'en fou un peu j'ai retrouver mon Corsaro hier soir et la j'ai une banane su le visage que j'arrive pas à enlever !

- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
content pour toi... on va pouvoir essayer de rouler un peu alors ?MaGaX a écrit :Aaaah le TTR !!![]()
"Bon alors pour la bonne nouvelle, on a TOUT contrôlé, et tout est bon !... La mauvaise nouvelle, c'est qu'il n'y a toujours pas d'allumage !"![]()
Il attend un autre CDI d'un casseur de la région pour tester, en fait m'en fou un peu j'ai retrouver mon Corsaro hier soir et la j'ai une banane su le visage que j'arrive pas à enlever !J'ai eu un bol monstre (la vis qui maintient la poulie d'entrainement de l'AAC sur l'AAC n'était pas monté au frein filet, un p'tit défaut de conception...
, la clavette s'est barré pil qd les cames était en l'air, donc soupapes fermées !) Le moteur n'avait finalement... rien ! Le cons' a remis la clavette en place, tout remonté au frein filet et roule !!!
t'as eu du bol sur le coup !
- piche
- 15- a du mal à suivre

Hello à tous !
Je viens de me rappeler que j'ai toujours une meule à 600 bornes de chez moi...
Un petit up ici avant mise sur les annonces du net.
Tarif vtsc : 1400E, visible sur Paris.
Merci !
Je viens de me rappeler que j'ai toujours une meule à 600 bornes de chez moi...
Un petit up ici avant mise sur les annonces du net.
Tarif vtsc : 1400E, visible sur Paris.
Merci !
#42 : Le gravier, l'univers, le reste..