cornets d'admission
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
Re: cornets d'admission
sinon ducat' tu peux faire ça : http://homepage.mac.com/rg500delta/TL10 ... es%20.html" onclick="window.open(this.href);return false;
moi ça me tenterais bien!!
moi ça me tenterais bien!!
- Boule
- 25 - se croit rapide

- département : Belgique
- Moto(s) : tl 1000 s street
moi j'ai teste aussi sans et avec les convoyeurs et bien la difference en dessou de 6000 est infime mais apres 6000 elle e nveux plus si ils sont plus làDucat' a écrit :ben goeland: mon TL est en street, boite à air stock.
Suite à tes dires, j'ai testé l'été dernier de rouler avec les conduits srad et sans....tests de reprises, de Vmax etc........verdict: trèèèèèèèèèèèèèèès lègere différence, uniquement à haut régime ou haute vitesse.........et vraiment minime (de l'ordre de quelques kmh en pointe disons).............
alors la du coup tes propos me surprennent![]()
du coup le coup des cornets me tente moi, rien que pour le bruit (mais je le repete, la perfs pure ne m'interesse pas, j'ai assez de chevaux pour faire ce que j'en fait).........
bonanza: diamètre des cornets? trouvés ou?
merci mec
mais e nversion street je la trouve plus habillée avec
Ça sert a rien d'avoir des chevaux quand ces un âne conduit
bizarre..........deux TL, et aucun des deux m'a emmerdé avec les conduits.......comme quoi
sinon pour la boite à air perso, j'aime bien le principe...........mais j'en ai marre de me faire chier à gagner 2 cvx sur les TL
sinon pour la boite à air perso, j'aime bien le principe...........mais j'en ai marre de me faire chier à gagner 2 cvx sur les TL

- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
Boule a écrit : moi j'ai teste aussi sans et avec les convoyeurs et bien la difference en dessou de 6000 est infime mais apres 6000 elle e nveux plus si ils sont plus là
mais e nversion street je la trouve plus habillée avec
tu as garde tes conduits d'origine ?
- Boule
- 25 - se croit rapide

oui ils sont dessus ,juste que je les ai adapté 
- bonanza
- 11- premier virage

- département : 13
- Moto(s) : TL1000S 97
Ducat' a écrit :ben goeland: mon TL est en street, boite à air stock.
Suite à tes dires, j'ai testé l'été dernier de rouler avec les conduits srad et sans....tests de reprises, de Vmax etc........verdict: trèèèèèèèèèèèèèèès lègere différence, uniquement à haut régime ou haute vitesse.........et vraiment minime (de l'ordre de quelques kmh en pointe disons).............
alors la du coup tes propos me surprennent![]()
du coup le coup des cornets me tente moi, rien que pour le bruit (mais je le repete, la perfs pure ne m'interesse pas, j'ai assez de chevaux pour faire ce que j'en fait).........
bonanza: diamètre des cornets? trouvés ou?
Comme j'ai dit la mienne est une de 97 full (arbre admission cdi ) silencieux termignoni collecteur stock conduit admission travaillé presque plus de guide de soupape pour les cornets je vais essayé de me renseigner le soucis c'est que le meccano qui me les a monté je suis grave en froid avec lui pour le diamètre c'est = au diamètre d'admission du TL je posterait photo des que possible.Mon meccano c'est fait chier avec les réglages mais ça dépote sever
merci mec
le crapaud buffle
- williamTLS
- 40 - premier podium

c'est quoi ses reglages à ton mecano ?!
- bonanza
- 11- premier virage

Je serai bien incapable de te le dire il a fait joujou avec la yosh boxwilliamTLS a écrit :c'est quoi ses reglages à ton mecano ?!
le crapaud buffle
- Boule
- 25 - se croit rapide

maintenant j'ai pas essaye en config d'origine (100cv) il est full avec la boite a air modifiée,kn et 1 ligne yosh et la synchro faite donc c'est peu etre a cause de tout sa que sa va pas sans les convoyeurs,mais bon mise a part sa si j'avait eté en config d'origine ,je les aurias de toutes façons laisse je trouve que sa habille bienDucat' a écrit :bizarre..........deux TL, et aucun des deux m'a emmerdé avec les conduits.......comme quoi
après tout dépend du style de la machine............sur la mienne ça irait pas du tout:

bon vieille photo, elle est plus extrême aujourd'hui
mais les conduits là dessus............bof

bon vieille photo, elle est plus extrême aujourd'hui

- Boule
- 25 - se croit rapide

faut voir en les modifiants sa devrait le faire,mais moi j'aime bien le style radical comme toiDucat' a écrit :après tout dépend du style de la machine............sur la mienne ça irait pas du tout:
bon vieille photo, elle est plus extrême aujourd'hui![]()
- williamTLS
- 40 - premier podium

et evidement tu montres pas sa derniere mouture?!
egoiste!!
egoiste!!
- bonanza
- 11- premier virage

SalutDucat' a écrit :non car la dernière mouture est en cours
sympa t'es pots c'est fait maison? Ou ils sont court d'origine ? Peux t'on avoir une photo de l'avant stp
le crapaud buffle
les pots c'est des two brothers (import US) de yam FZ6 modifiés
sinon heuuuu tof de l'avant j'ai que ça:

là, c'est une course de côte........tu rajoutes deux longues portés fixés au radia, et voilà, elle est en mode route

sinon heuuuu tof de l'avant j'ai que ça:

là, c'est une course de côte........tu rajoutes deux longues portés fixés au radia, et voilà, elle est en mode route