matpetit,y a un job pour toi!
ça me fait egalement penser à benben qui sere son moulin apres passage au mitobanc ...là comme pour le controle du sonometre,y 'a que moi qui tournerai mes poignées

bezedache a écrit :
encorre toi ça va c'est qu'une ducat' mais nous on a des vraies motos !![]()
![]()

L'année passée, j'étais convié à une réunion de la sénatrice Vanessa maas ainsi qu'une délégation de motards et d'autres fédérations de belgique Nous avons convaincu cette dame de ne pas mettre en oeuvre la loi du controle technique. Merci à la crise qui se préparait, elle avait d'autres chats à fouetter à ce mement la. Elle à mis le dossier au placard, mais crois moi il ressortirat prochainement. Si CT il y a en France, risque que cela suive en Belgique. Le permis à point serat d'application en 2012 comme le crabe d'Etienne Scouppe la promis. Ont à ko 2 ans pour arsouiller pleinement sur nos petites routes de campagne. Après, il faudrat redoubler de prudence.Boule a écrit :vive la belgique ,pas de permis a points et pas de controle technique

on verra bien mais d'ici là avec le bordel qu'il y a dans la politique belge ,ont a encore le tempsbravepitt a écrit :
L'année passée, j'étais convié à une réunion de la sénatrice Vanessa maas ainsi qu'une délégation de motards et d'autres fédérations de belgique Nous avons convaincu cette dame de ne pas mettre en oeuvre la loi du controle technique. Merci à la crise qui se préparait, elle avait d'autres chats à fouetter à ce mement la. Elle à mis le dossier au placard, mais crois moi il ressortirat prochainement. Si CT il y a en France, risque que cela suive en Belgique. Le permis à point serat d'application en 2012 comme le crabe d'Etienne Scouppe la promis. Ont à ko 2 ans pour arsouiller pleinement sur nos petites routes de campagne. Après, il faudrat redoubler de prudence.

Boule a écrit : on verra bien mais d'ici là avec le bordel qu'il y a dans la politique belge ,ont a encore le temps