mais vous tracasse pas ont vous laisse 1 ans pour perdre du poids et quand votre indice de poids conrespondras a nos criteres ,ont vous engage
vraiment des trous du cul pour reste poli ,sa me fait chier grave ,quel société de merde ont vis

Ben dit germ@ine a écrit :un IMC de 30 c'est la limite médicale au delà de laquelle on parle d'obésité, voilà sans doute pourquoi ils prennent ce chiffre.
Est-ce que ça t'empêche de bien faire ce boulot? on en sait rien, tu nous a pas dit ce que tu comptais faire?
Peut être que les obèses ont des statistiques liées à la santé plutôt mauvaises (avec plus d'arrêt maladie par exemple, comme les fumeurs?) et que c'est ça qui pourrait t'empêcher de faire moins bien ton boulot?.
Est-ce que c'est de la discrimination? sans doute!
ATTENTION, j'ai pas dit que je cautionnais ce genre de truc, j'essaye juste de trouver une logique à ça!!!![]()
![]()
PS: par contre, IMC de 35 et "juste léger surpoids", tu te la joues un peu Obelix, non??![]()
![]()

wouuu pinaise, on doit pas te faire chier dans le bus toi!Boule a écrit : 191cm pour 126 kilos 34.5 imc