bon ben malgré le plafond bas et le brouillard, c'était sec et je suis allé faire mon tit tour
J'ai merdé dans le timing et j'ai pu être là bas que vers 13h45. Y'avait déjà du monde. Le temps de s'incrire, de dégonflé les pneux et hop en prégrille

et là j'ai bien dû attendre une heure avant de pouvoir m'élancer

... Heureusement que j'ai discuté avec un gars sympa qui m'a expliqué un peu le circuit. Mais j'ai eu froid quand même
Bon ben il est pas mal le circuit même si c'est très court. L'avantage c'est qu'on le mémorise vite. J'étais content de moi car j'ai posé le genou à l'hotel

... sauf que je m'yattendais pas alors je me suis fait peur et suis sortie un peu large
Là où je suis moins coté de moi, c'est avant la parabollique. Deux fois je suis arrivée trop vite et dans la pire des trajectoire. Bilan j'ai du toucher les freins par peur de pas passer. J'ai pas serrer fort mais rien que de toucher ça, ca met pas à l'aise.
Bref y'a encore du taf sur les trajectoires et aussi sur les freinages parce que je m'arrête toujours 30m avant le virage

...
Bon puis comme il était déjà 15h et toujours autant de monde, j'ai laissé tombé et je suis aller me perdre sur les routes et autoroute du coin

Ich liebe dich wie Apfelmus, so zärtlich wie Spinat. Mein Herz schlägt wie ein Pferdefuß, wenn ich dich seh, du Aas.