tls bridé, levage de roue avant
- Honolulu
- 15- a du mal à suivre

tls bridé, levage de roue avant
j'ai été étonné de voir la roue avant de mon tls décoler à l'acceleration. j'avais lu partout que pour un tls bridé fallait couper les gaz et réaccélerer d'un coup sec.
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
sur l'otoroute t'es sur de ne jamais te faire gauler !!! ke ce soit avec n'importe kel radar (fixe, jumel ... etc) et k'il te prenne de face ou de dos c'est la meme, ils n'auront jamais ta plaque !!! c'est mortel !!!
N.B : y'a un gars ki c fait prendre kom ça a 130 aux jumelles en ville sauf k'un SF (Super Flic) est sorti d'on ne sait où pour l'arreter lol !!!
N.B : y'a un gars ki c fait prendre kom ça a 130 aux jumelles en ville sauf k'un SF (Super Flic) est sorti d'on ne sait où pour l'arreter lol !!!

- Honolulu
- 15- a du mal à suivre

moi je me suis fait prendre au radar a 110 au lieu de 50. c'etait en ville, j'ai eu droit a une reception au bout de la rue. deux solutions s'arreter et prend le pv (600F a l'epoque (2001), pas de point, grosse chance) ou bien mettre un coup de pied au motard et faire la course a noisy le grand avec ma gse500
j'ai chosir la 1ere solution et je ne regrette pas ...
j'ai chosir la 1ere solution et je ne regrette pas ...
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Clair que lorsque tu est surpris ça redescends tres brutalement (souvenir de la premiere acceleration non controlé avec le TLR en 1ere à un feux il y a 2 semaines) mais après une fois que tu as compris le mode d'emploi ça repose comme sur des oeufs , et la c'est le pied integral
Mais bon toute les motos leve il parait , enfin avoir un peu de cylindré permets de pas embrayer
(la cylindré c'est pour la moto par pour le pilote !)
Mais bon toute les motos leve il parait , enfin avoir un peu de cylindré permets de pas embrayer
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !