Superbike le 4 octobre
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Re: Superbike le 4 octobre
Au fait y'avait un TLS vert anglais dans le fossé et un gars bien mal en point sur les petites routes en sortant de MC !!!!

- romulus
- 20- se chie dessus

- département : 91
- Moto(s) : TL1000R
Salut les couilles molles, j'étais à Magny cours le week end dernier, je savais pas que vous y alliez, sinon je vous aurais contacter, je crois que je t'ai vu B12, sur une station service sur le retour dimanche fin d'après midi là ou y avait distrubution gratuite de café, p'tits gateaux etou etou, bon enfin s'était un super week end, superbes courses, j'ai pas compris pourquoi les supersport se sont tous gauffrés au château d'eau mais s'était impressionnant, j'étais dans la tribune juste en face d'adélaïde et du château d'eau, au bout des lignes droite, on avait une super vue
Apparemment vous y étiez aussi si j'ai bien compris 
Viva la Granda Vida!!!
- le drole
- Syntax Error
- département : 17
- Moto(s) : DL650VSTROM.
ouhé trop bien ce WE.... comme chaque WE de SBK...
romulus ta pas compris pourquoi il sont tombé??????????? moi je sais et tu trouvera jamais,
cé qu il vont vite et freine très très fort.... cé tout simple tu pouvais pas trouvé....
l'année prochaine on fait une endurance labas... hésité pas a venir.....
romulus ta pas compris pourquoi il sont tombé??????????? moi je sais et tu trouvera jamais,
cé qu il vont vite et freine très très fort.... cé tout simple tu pouvais pas trouvé....
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Moto(s) : Monster 1100
le drole a écrit : l'année prochaine on fait une endurance labas... hésité pas a venir.....
Tu garantie le spectacle ????
- le drole
- Syntax Error
a bein la du spectacle tu en aura.... entre moi dans les bacs.... rudy dans les stands, et nickel seb y en aura ....dragon_a_lunette a écrit :
Tu garantie le spectacle ????![]()
![]()
![]()
- Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

Super WE effectivement, bon pas eu le temps de voir ou prévenir personne mais ça sera pour l'année prochaine.
Pour moi la plus belle course était celle des SS600
Impressionnants les branleurs. En plus on a eu droit en direct à la gaufre de Guarnoni 20m avant la ligne, le pov' gamin était effondré mais super réaction du public
Vivement l'année prochaine !!!!
Pour moi la plus belle course était celle des SS600

- le drole
- Syntax Error
alors toi tu viens en cachète..........crunchy a écrit :Super WE effectivement, bon pas eu le temps de voir ou prévenir personne mais ça sera pour l'année prochaine.
Pour moi la plus belle course était celle des SS600![]()
Impressionnants les branleurs. En plus on a eu droit en direct à la gaufre de Guarnoni 20m avant la ligne, le pov' gamin était effondré mais super réaction du public
![]()
![]()
oui une superbe course les ss600.... dommage pour le gamin de 16ans, on en a même oublier que le 1er été français aussi et moins de 20 aussi....
- Crunchy

le drole a écrit :
alors toi tu viens en cachète..........
oui une superbe course les ss600.... dommage pour le gamin de 16ans, on en a même oublier que le 1er été français aussi et moins de 20 aussi....
C'est pas ça mais on a tellement de trucs à faire qu'on a presque zappé et puis une fois qu'on est installés avec Maman on bouge plus, ça lui évite de tracer partout et de se fatiguer mais l'année prochaine je prendrai le fauteuil ça la reposera

- le drole
- Syntax Error
ouhé pas faux.... bon je sais que chui bancal aussi mais on peut bouger nous.... enfin quand tu voie avec les papy qui ete avec moi, 'jean, chrisbar b1200 cé pas loin etc....crunchy a écrit :
![]()
![]()
C'est pas ça mais on a tellement de trucs à faire qu'on a presque zappé et puis une fois qu'on est installés avec Maman on bouge plus, ça lui évite de tracer partout et de se fatiguer mais l'année prochaine je prendrai le fauteuil ça la reposera
hahahah
- romulus
- 20- se chie dessus

- Moto(s) : TL1000R
Ha ben toi qui est si fort tu vas m'expliquer pourquoi les superstock sont pas tombés, les superbikes non plus, et tout d'un coup dans le château d'eau y'a quatres supersport qui se mettent au tas deux par deux pendant le même tour, en perdant l'avant sur le freinage, ça merci j'avais bien compris!le drole a écrit :ouhé trop bien ce WE.... comme chaque WE de SBK...
Viva la Granda Vida!!!
- Crunchy

En tout cas il y en a un qui a bien fumé en SS, on l'a vu depuis le château d'eau jusqu'au lycée 

- Crunchy

L'année prochaine on prévoira.le drole a écrit :
ouhé pas faux.... bon je sais que chui bancal aussi mais on peut bouger nous.... enfin quand tu voie avec les papy qui ete avec moi, 'jean, chrisbar b1200 cé pas loin etc....
hahahah
Au fait on a vu Biaggi: il a un garde du corps

- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Parano le "nain Romain"...mais il sait encore tourner la poignée !!!crunchy a écrit : L'année prochaine on prévoira.
Au fait on a vu Biaggi: il a un garde du corps![]()
![]()
![]()
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
il a pas de garde du corps le massimiliano.... il a meme failli écraser Eurielle en scoot dans le paddock !!!!
ca se voit qu'il savait a qui il avait affaire parce que si elle l'avait choppé, c'est plusieurs gardes du corps qui lui aurait fallu !!!!

ca se voit qu'il savait a qui il avait affaire parce que si elle l'avait choppé, c'est plusieurs gardes du corps qui lui aurait fallu !!!!
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...