mon budget serait de 6000 euros maxi, ça me laisserais de quoi l'entretenir une fois le gex vendue
M'enfin faut que j'en essaye une avant

en cherchant bien tu devrai trouvercyril sniper a écrit :Merci pour les renseignements![]()
mon budget serait de 6000 euros maxi, ça me laisserais de quoi l'entretenir une fois le gex vendue![]()
M'enfin faut que j'en essaye une avant

Ben dit germ@ine a écrit :P'tite question à moitié HS et qui ne mérite pas l'ouverture d'un sujet, alors comme y'a du ducatiste dans le coin...mon beauf compte acheter une ST2. Il l'a essayée et il a été surpris par le bruit de l'embrayage.
Je lui ai dit que c'était normal (embrayage à sec); il m'a dit que ça le faisait moins quand on embrayait mais que ça le faisait toujours quand même un peu...normal, pas normal?

Bon, ok...je pensais qu'en embrayant, ça comprimait les disques et donc que le bruit de casserole disparaissait, mais si c'est normal...fred'stlr a écrit : normal avec les embrayage a sec

en embrayant ,tu atténues le bruit et sur les embrayages renforcés le bruit est encore plus présentBen dit germ@ine a écrit :
Bon, ok...je pensais qu'en embrayant, ça comprimait les disques et donc que le bruit de casserole disparaissait, mais si c'est normal...

lolo a écrit : bon choix cyril , MOTEUR FIABLE (1000ds) accés facile .... c'était un de mes choix possibles

Ben dit germ@ine a écrit :
Bon, ok...je pensais qu'en embrayant, ça comprimait les disques et donc que le bruit de casserole disparaissait, mais si c'est normal...

ah, bonne info!dragon_a_lunette a écrit :
Disparaitre non ... mais diminuer fortement oui .....![]()
J'ai eu un ST2 pendant plus de 3 ans et j'en était super content....

Y en a 1 ou 2 à Brookland motor sur la N6(ou7?)leglaude a écrit :
moi j'adore la version mono place là .. qu'ils n'ont vendu que sur le net ... la MHE !![]()
![]()
![]()
![]()

quand speed avait ouvert , il a trouve une DS senna a un de mes voisin , il la gardait 2ans ,il a eu aucun probleme avec !steffffffff a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
fiable ,à part les guides de soupapes en cochonium,les CDI foireux,etc....
En gros,le 1000DS doit etre le moins fiable des D2 recents.
ouais masi ... je suis interdit de sejour chez bricoland depuis mon essai du multistrada !williamTLS a écrit : Y en a 1 ou 2 à Brookland motor sur la N6(ou7?)

tu l'as casse ?leglaude a écrit :
ouais masi ... je suis interdit de sejour chez bricoland depuis mon essai du multistrada !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais je passerais y faire un saut avec une barbe de 15 jours !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
euh nan ... pire ... enfin je l'avais déjà raconter mais ... je me suis fais serrer par les motards de la police ... je leur ai fais l'interieur juste avant de rentrer sur le perif !GHOSTDRIVER a écrit : tu l'as casse ?