Mais pour aller chercher les optimistes dans l'herbe par contre, on ne fait pas mieuxlolowankers a écrit :OUHA cool![]()
et alors.... ça marche bien une jeep![]()
![]()
Carole : 1 essai
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Re: Carole : 1 essai
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
prout
tu connait la blague sur les BM et le hemoroides
- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
Non , je connais juste celle de possesseur de moto morini !lolowankers a écrit :prout![]()
![]()
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
C'est clair que c'est la gauffre du débutant type...ou de l'âne sur un 1000
En fait c'est bizarre les débuts sur piste on se rends pas bien compte de l'angle et des repères et vu que je suis pas super fin dans les retours d'information c'est pas facile à appréhender
Pas grave j'y retournerai....une fois que ma femme aurat oublié oou qu'elle serat en vacances loin d'ici
Dommage que je sois pas une taffiole sur route un 650 SV ou un 600 quatt' pattes m'aurait suffit et je serais pas parti à la faute....j'aurais fait au moins 3 tours de plus avant de m'en prendre une
Le plus dur au final et de laissé brancher le cerveau
En fait c'est bizarre les débuts sur piste on se rends pas bien compte de l'angle et des repères et vu que je suis pas super fin dans les retours d'information c'est pas facile à appréhender
Pas grave j'y retournerai....une fois que ma femme aurat oublié oou qu'elle serat en vacances loin d'ici
Dommage que je sois pas une taffiole sur route un 650 SV ou un 600 quatt' pattes m'aurait suffit et je serais pas parti à la faute....j'aurais fait au moins 3 tours de plus avant de m'en prendre une
Le plus dur au final et de laissé brancher le cerveau
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Clair que la gauffre en sorti de golf, c'est un grand classique....
surtout pour les 1000 d'ailleurs....
me rappel d'un groupe de aspirobroyeur un jour, il c'était passé le mot....

surtout pour les 1000 d'ailleurs....
- Arnaud_77
- 3- passe enfin son permis gros cube

- Moto(s) : 600 gsxr k6
C'est couillon quand même, comment je vais faire moi alors
.. Je comptais vachement sur toi pour montrer comment ca se passait, l'inscription
...
Maintenant que tu es privé de circuit, c'est malin
... Par contre lors de ma prochain sortie sur piste, tu pourras venir me voir et prendre des photos
et même vidéo ... Moi je veux juste des conseils pour être efficace sur piste mais sans coucher la moto par contre 
Maintenant que tu es privé de circuit, c'est malin
Ich liebe dich wie Apfelmus, so zärtlich wie Spinat. Mein Herz schlägt wie ein Pferdefuß, wenn ich dich seh, du Aas.
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
On en reparle fin décembre / début janvier....ça vous laissera le temps d'acheter de DB killerb1200 a écrit :Jean, quand tu veux pour la sortie piste, je crois qu'il y aura des clients l'année prochaine
Par contre c'est pas moi l'instructeur (y'a des claqueur de chronos sur ce forum....)....moi j'ai pris le parti de ne pas tomber donc je ne suis pas parmi les plus rapides et de loin !!!!!
- Jean
Rhaaa Lurcy et son grand droite au bout de la ligne droite (qui passe au moins a 180).....avec Ledrole les bras en croix dans l'herbe avec son air bag....suite a un excès d'optimisme en 500 CB....que des bon souvenirssml a écrit :Sinon, et ça va raviver les bons souvenirs de Jean, je suis allé tourner à Lurcy lundi.
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Jean je scrute le forum pour la sortie piste, ça va rassurer ma femme quand je vais lui dire que c'est un vieux du VTSC qui l'organise
Puis je m'en fout du bruit j'ai remonté le pot d'origine
Le problème la dedans au final, c'est que le plaisir, c'est quand même d'être devant
Arnaud pas de soucis je vais bien reussir à y retourner en cachette....par contre si je me plante je suis mort
La prochaine fois faut juste que je débranche deux cylindres et que je remplisse le bagster de gravier, ça me rappeleras le TL
Puis je m'en fout du bruit j'ai remonté le pot d'origine
Le problème la dedans au final, c'est que le plaisir, c'est quand même d'être devant
Arnaud pas de soucis je vais bien reussir à y retourner en cachette....par contre si je me plante je suis mort
La prochaine fois faut juste que je débranche deux cylindres et que je remplisse le bagster de gravier, ça me rappeleras le TL
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
on t'avait dit de te rouler par terre avec la combine neuve.... mais pas avec la moto !!!
content que tu n'es rien, c'est le principal
content que tu n'es rien, c'est le principal
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- Jean
Bof sur un malentendu t'arrives toujours a finir devant quelqu'un....pis après y'a le flot d'excuses de rigueur....faudra d'ailleurs vous mettre aux excuses piste les gars...j'ai pas les bonnes pression....je tire un peu long....j'ai raté le point de corde.....j'avais pas vu que c'était toi...cyril sniper a écrit :Le problème la dedans au final, c'est que le plaisir, c'est quand même d'être devant![]()
- Arnaud_77
- 3- passe enfin son permis gros cube

- Moto(s) : 600 gsxr k6
Ha ben moi c'est pareilJean a écrit :
On en reparle fin décembre / début janvier....ça vous laissera le temps d'acheter de DB killer![]()
![]()
![]()
Par contre c'est pas moi l'instructeur (y'a des claqueur de chronos sur ce forum....)....moi j'ai pris le parti de ne pas tomber donc je ne suis pas parmi les plus rapides et de loin !!!!!![]()
![]()
le plaisir d'abord....les urgences le moins possible....telle est ma devise !
![]()
![]()
J'ai juste besoin qu'on me guide un peu sur les trajectoires et la position sur la moto ... le reste j'ai le temps de voir venir
Cyril, t'es fou de le tenter à son insue ... si il t'arrive quelques choses, ca va pas être terrible comme tu dis ..en plus si ce jour là je suis avec toi et qu'elle le sait, je risque d'avoir des représailles
Ich liebe dich wie Apfelmus, so zärtlich wie Spinat. Mein Herz schlägt wie ein Pferdefuß, wenn ich dich seh, du Aas.
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
"j'ai des faux points morts"
ça c'est l'excuse de b1200 quand il se traine la bite en picardie vers chez wphil, mais elle est valable sur piste aussi

ça c'est l'excuse de b1200 quand il se traine la bite en picardie vers chez wphil, mais elle est valable sur piste aussi
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
je revends des mauvaises excuses si vous avez besoin, a force de fréquenter des païlotes, j'en noté des tonnes !!!

il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- Julien31
- 15- a du mal à suivre

- département : 31
- Moto(s) : TL1000S (2000), GSXR 600 SRAD
pendant mon stage piste moi j'ai entendu le fameux "j'ai oublié de refaire la pression des pneus du coup ils chauffent pas bien" si ça peut vous servir 
Y a que deux sortes de motards... ceux qui sont déjà tombés, et ceux qui vont pas tarder... roulez équipés