PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
bon passe le n° de tel de crc concept !
- Arnaud_77
- 3- passe enfin son permis gros cube

- département : 77
- Moto(s) : 600 gsxr k6
Salut tout le monde 
Alors moi, c'est Arnaud
Je m'inscris .."enfin" pourrai t on dire ... A force de recevoir des liens de ce forum de la part de Mr Cyril_sniper , j'ai fini par venir les suivre directement en ligne.
Pourtant je suis pas très twin même si j'aime le son.
J'ai 36ans et j'ai le permis depuis 5ans. J'ai commencé avec une 500gsf ..ouai un ptit twin
... j'ai eu beaucoup de mal à comprendre "la moto" son utilisation qui m'était complètement inconnu avant le permis et l'appréhension dû à l'age ou au caractère m'ont pas aidé.
Cyril, avec qui je roulais déjà mais en vélo (ouai c'est pas pareil) m'a bien aiguillé et j'ai pu progressé même si il reste encore pas mal de taf même beaucoup.
Pour parler moto et le twin puisque le forum en est sa spécialité, j'ai faillit craquer sur une Buell il y'a 3 ans mais par manque d'expèrience certainement, j'ai eu peur durant l'essai et j'ai finalement laissé tomber ces architectures qui semblaient pas vouloir pardonner beaucoup de mes erreurs de débutant.
Je me suis rabbatu sur une 600 gsxr acheté neuve en 2006. Moto que j'ai trouvé assez facile à prendre en main et sur laquelle, je progresse ... j'essaye de progresser chaque jour même si la route est plutot droite par ici
Depuis 2 ans je me rapproche des circuits. hier, si j'avais pas eu cette crêve, j'aurai dû aller découvrir Carole avec Cyril ... Bon bah content de pas avoir vu la chute en directe, ca m'aurait mis encore plus les boules
((((( .... ptite pensée pour toi Cyril et la ronflée que tu as dû prendre en rentrant
Je crois avoir lu sur le forum que certains organisaient des sorties sur circuits avec conseils à l'appui. Ca pourrait être intéressant car les tarifs des gens qui organisent sont pas spécialement abordables ..pour mon budget et je dis ça sans critiquer ni remettre en cause les compétences de chacun.
Voilà ..tite présentation avant d'intervenir ici et là sur votre forum où l'ambiance semble bonne ..vu de l'extèrieur en tout cas
Alors moi, c'est Arnaud
Je m'inscris .."enfin" pourrai t on dire ... A force de recevoir des liens de ce forum de la part de Mr Cyril_sniper , j'ai fini par venir les suivre directement en ligne.
Pourtant je suis pas très twin même si j'aime le son.
J'ai 36ans et j'ai le permis depuis 5ans. J'ai commencé avec une 500gsf ..ouai un ptit twin
Cyril, avec qui je roulais déjà mais en vélo (ouai c'est pas pareil) m'a bien aiguillé et j'ai pu progressé même si il reste encore pas mal de taf même beaucoup.
Pour parler moto et le twin puisque le forum en est sa spécialité, j'ai faillit craquer sur une Buell il y'a 3 ans mais par manque d'expèrience certainement, j'ai eu peur durant l'essai et j'ai finalement laissé tomber ces architectures qui semblaient pas vouloir pardonner beaucoup de mes erreurs de débutant.
Je me suis rabbatu sur une 600 gsxr acheté neuve en 2006. Moto que j'ai trouvé assez facile à prendre en main et sur laquelle, je progresse ... j'essaye de progresser chaque jour même si la route est plutot droite par ici
Depuis 2 ans je me rapproche des circuits. hier, si j'avais pas eu cette crêve, j'aurai dû aller découvrir Carole avec Cyril ... Bon bah content de pas avoir vu la chute en directe, ca m'aurait mis encore plus les boules
Je crois avoir lu sur le forum que certains organisaient des sorties sur circuits avec conseils à l'appui. Ca pourrait être intéressant car les tarifs des gens qui organisent sont pas spécialement abordables ..pour mon budget et je dis ça sans critiquer ni remettre en cause les compétences de chacun.
Voilà ..tite présentation avant d'intervenir ici et là sur votre forum où l'ambiance semble bonne ..vu de l'extèrieur en tout cas
Ich liebe dich wie Apfelmus, so zärtlich wie Spinat. Mein Herz schlägt wie ein Pferdefuß, wenn ich dich seh, du Aas.
- celine
- 19- ça gère

- département : 72
- Moto(s) : CR moteur600rotax,RSVmille 99
Bah Preum's
bienvenue a toi sur le forum
belle présentation a mon avis sur les conseils de cyril sniper nouveau testeur de combi
Et a en revenir a ta moto bon choix pour acquérir de l'expérience 
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
ah nan ... un pote à Cyril !
salut et bienvenu !
et pi troize !

salut et bienvenu !
- GHOSTDRIVER

Bienvenue
bon bah 4 au pied du podium;
pour commencer , tu aurais du faire comme moi , un TLR c'est l'ideal !
bon bah 4 au pied du podium;
pour commencer , tu aurais du faire comme moi , un TLR c'est l'ideal !
-
juleslemalin
- 5- met son casque

- département : 67
- Moto(s) : TLR1000 full Ohlins Carbone
Toi qui roules en TLS et en TLR, c'est lequel le meilleur des 2 ?franckm a écrit :bienvenue a toi
Motard d'un jour, motard toujours !
Moteur TLR HS à vendre !!
- GHOSTDRIVER

- b1200
- Se traine la teub

- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
SAlut et bienvenue 
-
juleslemalin
- 5- met son casque

- département : 67
- Moto(s) : TLR1000 full Ohlins Carbone
Pourtant le TLS est plus coupleux, et le TLR l'étagement de la boite est différente !GHOSTDRIVER a écrit :le R![]()
Motard d'un jour, motard toujours !
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
c'est le S le meilleur , d'ailleurs on a jamais vu un TLR devant au VTSC TT ! .... à moins que j'en achète un ?

- GHOSTDRIVER

c'est pas pour te faire pleurer !leglaude a écrit :c'est le S le meilleur , d'ailleurs on a jamais vu un TLR devant au VTSC TT ! .... à moins que j'en achète un ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Salut Arnaud, te reste plus qu'à cotiser et hop t'est prêt pour le VTSCTT 2010
Bienvindu ici, z'aimes pas trop les quatt' pattes mais ils s'en accomodent de temps en temps...suffit de pas les laisser te déboiter....mais ça c'est pas trop compliqué
Bienvindu ici, z'aimes pas trop les quatt' pattes mais ils s'en accomodent de temps en temps...suffit de pas les laisser te déboiter....mais ça c'est pas trop compliqué
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- Arnaud_77
- 3- passe enfin son permis gros cube

- Moto(s) : 600 gsxr k6
hello 
Merci pour l'acceuil
Pour le TLR, on m'avait proposé un essai à une époque contre l'essai d'un 600gsxr
... mais l'engin me foutait un peu les jtons et puis quelques jours plus tard, le TLR était au tas
Et c'est quoi le VTSCTT ? enfin pas de soucis, j'ai pas encore pris le temps de parcourir tout le forum, ca doit bien être marqué quelques part
Merci pour l'acceuil
Pour le TLR, on m'avait proposé un essai à une époque contre l'essai d'un 600gsxr
Et c'est quoi le VTSCTT ? enfin pas de soucis, j'ai pas encore pris le temps de parcourir tout le forum, ca doit bien être marqué quelques part
Ich liebe dich wie Apfelmus, so zärtlich wie Spinat. Mein Herz schlägt wie ein Pferdefuß, wenn ich dich seh, du Aas.
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
C'est qui le saguoin qui à osé mettre un TLR par terre ?

Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !