J'ai toujours autant horreur de la route qui y mène depuis le sud de paris mais bon on fait avec.
Arrivé sur place pas grand monde à 14h cool
Hop inscription, pré-grille et c'est parti.
Groupe homogène avec un peu de tout, je part en milieu de groupe...
1er tour cool faut que je me rappel les virages
2ème tour j'évites une fiotte en SV jaune qui bloque l'arrière dans le pif paf je sais pas trop ce qu'il à fait mais je le passe tranquillou
Bon on commence à prendre le rythme, mais c'est vraiment trop con le circuit, c'est large, y'as pas de repère visuel, donc on va certainement vite mais on s'en rends finalement pas vraiment compte par rapport à la route ou y'a plein de petite repères qui permettent d'étalonner notre vitesse (poteaux/panneau indicateur/voiture qui se trainent/arbres/trottoirs etc..)
Je pose légèrement le genou dans la parabolique...cool
Forcément en milieu de session je remets les gaz trop tot et avec un angle certainement trop prononcé en sortant de Golf et la j'ai fait une jolie toupie avec la Gex
Pas grave y'a pas grand chose au final (merci la roulette de protection LSL) vu qu'on se traine la bite quand on sort de ce virage...juste glissé sur 15/20 mètres à tout casser, la roulettes à fondu d'un bon 1/3 mais à preserver tout les éléments de carrosserie....faut dire que, vu que je me suis couché avec, j'ai eu tout le loisir de bien relevé ma jambe coincé sous la moto et soulever les bracelets pour pas qu'elle frotte de trop... j'ai même eu le temps d'enclencher le coupe circuit en fin de glisse, le plus sport à été de relever rapidement la moto avant de me faire rouler dessus !
Le pot à mangé un peu aussi puis c'est tout
Tout le reste est nickel...à part la combi et les bottes
M'en fout faut que je me trouves un poly cet hiver et des protection de carter et j'y retourne....ça aurat peut être laissé le temps à ma femme d'oublier, j'ai bien essayé de rien lui dire mais quand elle à vu la combi elle c'est douté de quelques choses