sortie du 12/13 sept films et photos
-
raf71
- 3- passe enfin son permis gros cube

- département : 71
- Moto(s) : TL1000R
Re: sortie du 12/13 sept (info en premiere page)
salut à tous,
pouvez vous me dire où vous avez prevu de vous arreter samedi midi, je pense pouvoir venir rouler l'apres midi avec vous.
pouvez vous me dire où vous avez prevu de vous arreter samedi midi, je pense pouvoir venir rouler l'apres midi avec vous.
-
perenoel
- Vibroboy

- département : 21
- Moto(s) : 690 smcr upgradé
300 exc - Localisation : dijon
je ne sais pas du tous a quelle heure on va s'arreter et surtout ou, surement dans le coin de "maiche" ou villiers le lac ,
le mieux c'est qu' on echange nos num de portable et on vois demain en fin de matinée
tu peux pas etre a 10H à Besançon ?
le mieux c'est qu' on echange nos num de portable et on vois demain en fin de matinée
tu peux pas etre a 10H à Besançon ?
mangeur de 4 pattes
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
bien rentrée pour ma part
bon j'ai raccourci le parcourt suite a ...pneu arriere detruit
du coup 400 bornes sur la ferraille à 90 km/h sur la nationale pendant que les petits copains qui continuent a faire les cons dans la virole
bon j'ai raccourci le parcourt suite a ...pneu arriere detruit
du coup 400 bornes sur la ferraille à 90 km/h sur la nationale pendant que les petits copains qui continuent a faire les cons dans la virole
-
perenoel
- Vibroboy

met une photo du pneu , je veux voir ça
sinon bonne journée mais raodbook modifié encore aujourd'hui car pas mal de retard pour etre a 16h a avallon, super resto que je conseille ( cyril mettra des tof) et didle a percée son radiateur sur la fin
encore du gros niveau tous le week end ,
sur quoi je ballance les videos?
merci beaucoup d'etre venu me voir , et une petite question me trotte dans la tete : est ce la le debut d'un deuxieme rdv annuelle du vtsc ? réponce dans un an
sinon bonne journée mais raodbook modifié encore aujourd'hui car pas mal de retard pour etre a 16h a avallon, super resto que je conseille ( cyril mettra des tof) et didle a percée son radiateur sur la fin
encore du gros niveau tous le week end ,
sur quoi je ballance les videos?
merci beaucoup d'etre venu me voir , et une petite question me trotte dans la tete : est ce la le debut d'un deuxieme rdv annuelle du vtsc ? réponce dans un an
mangeur de 4 pattes
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Bien rentré , un super week end !
Je m'attarde un peu plus tard pour raconter tout ça...photo à l'appui
Je m'attarde un peu plus tard pour raconter tout ça...photo à l'appui
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Re: sortie du 12/13 sept films et photos
ça charrie pas des masse là....quand y'a pas une BM pour vous asticoter c'est moins drole hein....Et Diddle il a la King ?
-
perenoel
- Vibroboy

la bm aurait été a la ramasse sur cette sortie car il fallait de la puissance pour contrer les assaut de la morini et du gex
, et didle est venu avec sont gsr (pas de king dans sont garage)
d'ailleur il a fait comment pour rentrer didle
mangeur de 4 pattes
- b1200
- Se traine la teub

- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
c'est quoi ce titre, y'a pas de photos et pas de video

- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
ça va j'ai compris ... faut que je change de brele !perenoel a écrit :la bm aurait été a la ramasse sur cette sortie car il fallait de la puissance pour contrer les assaut de la morini et du gex, et didle est venu avec sont gsr (pas de king dans sont garage)
- cyril sniper

Alors tout commence avec mon coup de fil à lolo vers 15h20 :
"lolo t'est encore au boulot ?"
"Ha ouais merde je remballe et j'arrive"
50 minutes plus tard tout le monde se rejoint au péage vers chez moi et c'est parti, il fait beau comme tout le week end qui va suivre et tout le monde à le sourire.
Autobeurjk toujours aussi chiante, nous sortons vers Avallon et enfin des routes un poil plus sympa....sauf dans le morvan ou les graviers ne nous mettent pas en confiance...d'ailleurs les graviers on en reparle un peu plus loin
Petit coup de fil à perenoel et hop direction la maison pour un petit repas au top et un acceuil royal !

Bon la de toute évidence la Morini n'est pas étanche, mélange de liquide de refroidissement et d'huile qui pisse d'un peu partout une vrai recette de cuisine à elle tout seule

Le lendemain matin départ 09h...enfin 09h30 avec le décalage horaire, direction le haut doubs avec dans le road book une petite virgule en suisse.

On rejoint des copains de forums de perenoel tous équipé en KTM

Dans le lot certains savent s'en servir et seront vraiment à l'aise sur les petites routes bosselées pleine de graviers.
Ca roule, parfois vite, tout le temps propre, tout le monde yu va de sa petite glisse dans les graviers plus ou moins volontaire (souvent moins que plus d'ailleurs
) mais les routes sont vraiment sympa
Petite pause le midi sur un magnifique point de vue avec comme compagne du jour des vaches

L'après midi on continu le roulage, les groupes se sont formé naturellement, et tout le monde s'attend pour ne perdre personne, ce qui est d'ailleurs un exploit vu les differences de niveau.
Juste une fois en suisse avant de reprendre la route pour revenir en france ou après avoir fait demi tour lolo et perenoel on oublié de s'arreter de nouveau et il a fallut les attendre ...quelques minutes video à l'appui

L'après midi aussi on a pu se faire une putain de montée roulante je sais plus ou mais ça envoyé du gras...j'étais chaud bouillant sur ce moment et j'ai pris un maximum de plaisir
....je crois juste que je me suis fait un nouveau copain en camping car mais à part ça nickel et j'espère ne pas avoir trop effrayé un des gars de la sortie sagement assis sur sa superduke
Au final de la journée bcp de plaisir, de virolos, de gravier, de bouse de vache , du roulant, du serré, de la pure spécial de rally bref un road book tip top
On rentres avec pas loin de 500 bornes au compteur et bien crevé pour ma part !
vers 23h30 Didll nous rejoins après sa journée , bravo à lui d'avoir eu le courage de se taper 3h de laison pour nous rejoindre
Dimanche matin, reveil vers 09h, départ vers 10h, comité restreinds au niveau des pilote engagé :
DAL / Perenoel / Lolo / Didll et moi...ça devrait enrouler sans trop de soucis
Les premiers enchainement rapide je suis pas encore bien dans le rythme mais vu que j'ai qu'un neuronne je décide de passer lolo qui n'est apparement pas reveillé non plus jusque la tout va bien....c'est le virage d'après qui à posé problème j'arrive fort et en descente dessus et avec les bosse sur la route pas facile d'aller chopper une trajo avec la roue arrière qui rebondi sur le sol...enfin le Gex freine je lache les frein et arrive à prendre la courbe...il aurait pas fallu grand chose pour que je me sorte
Ensuite ça enroule propre, de magnifique monté, un bitume propre, de la visibilité vbref ce n'est que du bonheur. On se tiens tous roue dans roue ou presque et ça enchaine rapidement mais toujours propre les courbes avec perenoel qui ouvre fort bien la route
1er arrêt en fin de matinée....on constate que le pneu arrière de lolo ne tiendras pas longtemps :

Il décide de rentrer en roue libre à la maison et on continu à 4 le road book préparé avec amour par perenoel et la c'était que du bon encore une fois....de la courbe rapide et dégagé qui se prenait entre 100 et 200 environs que du bonheur
Le midi petit resto au top et pour une misère en plus, on c'est gavé !

Quelques routes dans les morvan ou ils doivent avoir des actions dans les bennes de gravier et séparation pour un retour à la maison.
Entre temps et sur les routes pleine de graviers Didll perce son radiateur ...pas le choix il laisse la moto à une station service vers avallon et rentre en temps que passager derrière DAL....dommage qu'il avait pas une mini jupe et un string j'aurait eu une belle vu de l'arrière pendant les 150 bornes d'autoroute
Enfin la ducati n'est pas faire pour être à deux y'a pas besoin de photo
Rentrer en douceur vers 18h à la maison, 1300 kms environs de parcouru et tout pleine de bon moments dans la tête, ça fait du bien !
Encore un grand merci à Perenoel pour l'acceuil et l'organisation
"lolo t'est encore au boulot ?"
"Ha ouais merde je remballe et j'arrive"
50 minutes plus tard tout le monde se rejoint au péage vers chez moi et c'est parti, il fait beau comme tout le week end qui va suivre et tout le monde à le sourire.
Autobeurjk toujours aussi chiante, nous sortons vers Avallon et enfin des routes un poil plus sympa....sauf dans le morvan ou les graviers ne nous mettent pas en confiance...d'ailleurs les graviers on en reparle un peu plus loin
Petit coup de fil à perenoel et hop direction la maison pour un petit repas au top et un acceuil royal !

Bon la de toute évidence la Morini n'est pas étanche, mélange de liquide de refroidissement et d'huile qui pisse d'un peu partout une vrai recette de cuisine à elle tout seule

Le lendemain matin départ 09h...enfin 09h30 avec le décalage horaire, direction le haut doubs avec dans le road book une petite virgule en suisse.

On rejoint des copains de forums de perenoel tous équipé en KTM

Dans le lot certains savent s'en servir et seront vraiment à l'aise sur les petites routes bosselées pleine de graviers.
Ca roule, parfois vite, tout le temps propre, tout le monde yu va de sa petite glisse dans les graviers plus ou moins volontaire (souvent moins que plus d'ailleurs
Petite pause le midi sur un magnifique point de vue avec comme compagne du jour des vaches

L'après midi on continu le roulage, les groupes se sont formé naturellement, et tout le monde s'attend pour ne perdre personne, ce qui est d'ailleurs un exploit vu les differences de niveau.
Juste une fois en suisse avant de reprendre la route pour revenir en france ou après avoir fait demi tour lolo et perenoel on oublié de s'arreter de nouveau et il a fallut les attendre ...quelques minutes video à l'appui

L'après midi aussi on a pu se faire une putain de montée roulante je sais plus ou mais ça envoyé du gras...j'étais chaud bouillant sur ce moment et j'ai pris un maximum de plaisir
Au final de la journée bcp de plaisir, de virolos, de gravier, de bouse de vache , du roulant, du serré, de la pure spécial de rally bref un road book tip top
On rentres avec pas loin de 500 bornes au compteur et bien crevé pour ma part !
vers 23h30 Didll nous rejoins après sa journée , bravo à lui d'avoir eu le courage de se taper 3h de laison pour nous rejoindre
Dimanche matin, reveil vers 09h, départ vers 10h, comité restreinds au niveau des pilote engagé :
DAL / Perenoel / Lolo / Didll et moi...ça devrait enrouler sans trop de soucis
Les premiers enchainement rapide je suis pas encore bien dans le rythme mais vu que j'ai qu'un neuronne je décide de passer lolo qui n'est apparement pas reveillé non plus jusque la tout va bien....c'est le virage d'après qui à posé problème j'arrive fort et en descente dessus et avec les bosse sur la route pas facile d'aller chopper une trajo avec la roue arrière qui rebondi sur le sol...enfin le Gex freine je lache les frein et arrive à prendre la courbe...il aurait pas fallu grand chose pour que je me sorte
Ensuite ça enroule propre, de magnifique monté, un bitume propre, de la visibilité vbref ce n'est que du bonheur. On se tiens tous roue dans roue ou presque et ça enchaine rapidement mais toujours propre les courbes avec perenoel qui ouvre fort bien la route
1er arrêt en fin de matinée....on constate que le pneu arrière de lolo ne tiendras pas longtemps :

Il décide de rentrer en roue libre à la maison et on continu à 4 le road book préparé avec amour par perenoel et la c'était que du bon encore une fois....de la courbe rapide et dégagé qui se prenait entre 100 et 200 environs que du bonheur
Le midi petit resto au top et pour une misère en plus, on c'est gavé !

Quelques routes dans les morvan ou ils doivent avoir des actions dans les bennes de gravier et séparation pour un retour à la maison.
Entre temps et sur les routes pleine de graviers Didll perce son radiateur ...pas le choix il laisse la moto à une station service vers avallon et rentre en temps que passager derrière DAL....dommage qu'il avait pas une mini jupe et un string j'aurait eu une belle vu de l'arrière pendant les 150 bornes d'autoroute
Enfin la ducati n'est pas faire pour être à deux y'a pas besoin de photo
Rentrer en douceur vers 18h à la maison, 1300 kms environs de parcouru et tout pleine de bon moments dans la tête, ça fait du bien !
Encore un grand merci à Perenoel pour l'acceuil et l'organisation
- b1200
- Se traine la teub

- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
cool le cr !!! dommage pour diddle et lolow 
- cyril sniper

Didle il doit encore avoir mal au cul !perenoel a écrit :la bm aurait été a la ramasse sur cette sortie car il fallait de la puissance pour contrer les assaut de la morini et du gex, et didle est venu avec sont gsr (pas de king dans sont garage)
Tibidul je te jure il c'est rien passé dans la nuit de samedi à dimanche
Sinon pour les videos tu peux les mettre sur youtube non ?
Va y balances j'espère que çà à bien fonctionné
- cyril sniper

Alors la c'est la video de lolo et perenoel qui n'ont pas pu s'empecher de repartir taquet après avoir fait demi tour pour reprendre la bonne route quelques kms plus haut
Faut dire que la route était top et c'etait vraiment tentant ...enfin pendant ce temps ça nous a permit de discuter et faire une video
http://www.youtube.com/watch?v=et3F6U-XYrA
Faut dire que la route était top et c'etait vraiment tentant ...enfin pendant ce temps ça nous a permit de discuter et faire une video
http://www.youtube.com/watch?v=et3F6U-XYrA
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Moto(s) : Monster 1100
Putain Cyril, c'est comme ça que tu t'occupe de ta femme ????
On voit que tu t'es pas tapé les bouchons après le péage .... d'ailleurs, y'avait un de ces comités d'acceuils .... content d'avour un moto stock avec plaque presque hoimologuée .....
Sinon, j'ai déposé le BB à Villeneuve St George ... il devrait pas tardé ....
En tout cas très bon WE ..
... même s'il y a quelques portion un peu trop rodeo drive pour la Ducati ..... c'est un peu raide cette merde....
Bon, pis commee prévu, j'étais un peu à la traine aujourd'hui ..... me suis senti un peu seul à des moments, mais je me suis bien évlaté quand même ...

On voit que tu t'es pas tapé les bouchons après le péage .... d'ailleurs, y'avait un de ces comités d'acceuils .... content d'avour un moto stock avec plaque presque hoimologuée .....
Sinon, j'ai déposé le BB à Villeneuve St George ... il devrait pas tardé ....
En tout cas très bon WE ..
Bon, pis commee prévu, j'étais un peu à la traine aujourd'hui ..... me suis senti un peu seul à des moments, mais je me suis bien évlaté quand même ...
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Moto(s) : Monster 1100
cyril sniper a écrit :
Sinon pour les videos tu peux les mettre sur youtube non ?
Va y balances j'espère que çà à bien fonctionné
Heu ... ma video plutot sur le ftp de Didle .... pas trop envie que ca traine sur YouTube.....