Qui va au bol d'or ?
- LAURENT276
- 14- première bourre entre potes

- département : 80
- Moto(s) : TL1000S
Re: Qui va au bol d'or ?
ben avec nous aussi, va y avoir de l'action et du spectacle
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Pfffffff j'y crois même pas, à 22h35 vous serez déja tous ivre à vous rouler dans la terre et à rupter avec la meule du voisin 
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- LAURENT276

c est super alors comme c est toi mon voisin, je fais pouvoir voir ce que ca a dans le ventre un gex
- Alex_tlr
- 24- champion de son quartier!

- Moto(s) : TL1000R
airhuile a écrit :alors qu'est ce qu'on fait ?
on se retrouve la bas pour boire un canon ?![]()
au final je partirai de Beauvais vendredi midi, avec 2 potes .
Laurent276 et Fred'stlr si vous passez pars la et que vous voulez vous joindre a nous pas de soucis
je laisse mon numéro (pour la route ou le canon sur place) : 06 11 38 29 84
je serai au camp des Rupteam38 (les habitués du bol doivent connaitre), entre les poteaux 3 et 4
j'ai un TLS rouge TL gay !!
hésitez pas passer !
- Babome
- 17- prend de l'assurance

- département : 58
- Moto(s) : 1000gex K7
Quelques photos du Bol si sa vous intéresses ...
http://rcdb.team.free.fr/PHPBoost/forum ... hp?id=1942" onclick="window.open(this.href);return false;
http://rcdb.team.free.fr/PHPBoost/forum ... hp?id=1942" onclick="window.open(this.href);return false;
Forum de motard pour tous
http://rcdb.team.free.fr/PHPBoost/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://rcdb.team.free.fr/PHPBoost/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- LAURENT276

bein, on est rentré du bol, fatigué, ruiné, mais c'était vachement bien, c'est pire que le mans, terrible !!!!
dommage j'ai pas croisé de TL du forum, juste des TL qui ne connaissé pas le forum, donc on a joué le commercial
dommage j'ai pas croisé de TL du forum, juste des TL qui ne connaissé pas le forum, donc on a joué le commercial
- Alex_tlr
- 24- champion de son quartier!

- Moto(s) : TL1000R
il ne marche pas ton lienBabome a écrit :Quelques photos du Bol si sa vous intéresses ...
pour cette édition le temps a été au RDV, pour ca génial,
mais l'ambiance a été pire que toute les années, pas mal de motard "ou caisseux" on dépassé bien trop les limite, a certain endroit c'était bagdad, fumée noir épaisse par 2 bagnol qui cramait, les rupteur, la chaleur, les pompier et les malade qui passe a coté de vous comme des porc en brele sur les cailloux
au meme niveau que le mans il y a quelque années ou a la suite de quoi, tout a été interdit, je croi que le bol prends ce chemin la, parceque, pour aller mettre le feux dans les douches et pété les sanitaire a la masse, faux etre taré, "déja que pour ca Magny court c'est merdique"
mention spécial cette année pour la marée chaussée!
au peage il ce sont amusé a faire un piege a souris et on controlé chaque moto, inadmissible!!!
sinon me suis bien marré avec motarsapien, de vrai tombeur
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Idem tu ne prends plus trop de plaisir à stresser de laisser ta meule au milieu de ce foutoir...dommage car le spectacle d'une course d'endurance est vraiment magnifiqueleglaude a écrit :quand je lis ça ... ça me donne raison de ne pas aller voir ça !![]()
![]()
![]()
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
-
airhuile
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

- département : 95
- Moto(s) : TLs
vu Alex et motardsapiens vite fait samedi soir, j'etais deja un peu fatigué
il est vrai que c'est vraiment mad max land ... apres j'aime bien cette ambiance, mais clair qu'il y a des trucs qui ne ce font pas (bruler des caisses etc ...)
en tout cas sacré bon cru pour ma part cette année, vu plein de monde, bon concert, beau temps, camp totalement ghetto,
dommage que Suzuki ai encore gagné
il est vrai que c'est vraiment mad max land ... apres j'aime bien cette ambiance, mais clair qu'il y a des trucs qui ne ce font pas (bruler des caisses etc ...)
en tout cas sacré bon cru pour ma part cette année, vu plein de monde, bon concert, beau temps, camp totalement ghetto,
dommage que Suzuki ai encore gagné
- celine
- 19- ça gère

- département : 72
- Moto(s) : CR moteur600rotax,RSVmille 99
magnifique bol avec le temps super dommage pour ces debordements.On pouvait dire du mans mais ca n a rien a voir. Je suis déçu du comportement de certains motards ou caisseux de faire cela alors qu on est tous la pour la fête et le sport et l ambiance et non casser bruler etc.. en gros une vrai flippe pour les motos de les laisser
--- Voilà pourquoi j'irai jamais... ---
Et dire qu'au Vigeant on se plaignait des abrutis avec leurs rupteurs...
Vraiment sans intéret: ---Autre épisode ---
Et dire qu'au Vigeant on se plaignait des abrutis avec leurs rupteurs...
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
Alex_tlr a écrit :
il ne marche pas ton lien
pour cette édition le temps a été au RDV, pour ca génial,
mais l'ambiance a été pire que toute les années, pas mal de motard "ou caisseux" on dépassé bien trop les limite, a certain endroit c'était bagdad, fumée noir épaisse par 2 bagnol qui cramait, les rupteur, la chaleur, les pompier et les malade qui passe a coté de vous comme des porc en brele sur les cailloux![]()
au meme niveau que le mans il y a quelque années ou a la suite de quoi, tout a été interdit, je croi que le bol prends ce chemin la, parceque, pour aller mettre le feux dans les douches et pété les sanitaire a la masse, faux etre taré, "déja que pour ca Magny court c'est merdique"![]()
mention spécial cette année pour la marée chaussée!
au peage il ce sont amusé a faire un piege a souris et on controlé chaque moto, inadmissible!!!
sinon me suis bien marré avec motarsapien, de vrai tombeur et je vous dit pô le trip sur la route tout les deux ! des vrais clowns , pô sortable , en meme temps deux débile en TLR ça donne ! super week avec Alextlr car nous sommes sur la meme longeur d'ondes ! trop top ! vous allez voir quand nous serons avec vous !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
bizarre ... j'ai pas trouver le moment ou on se marre !tibidul a écrit :--- Voilà pourquoi j'irai jamais... ---
Et dire qu'au Vigeant on se plaignait des abrutis avec leurs rupteurs...![]()
- b1200
- Se traine la teub

- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
ça atteind un niveau asser intérressant de débilité profonde quand mème
J'éspère que l'année prochaine il va y avoir du ménage, ça ne serait pas du luxe.
J'éspère que l'année prochaine il va y avoir du ménage, ça ne serait pas du luxe.