A les CE ils peuvent être bien et pas bien vu qu ils font tous ce qu ils veulentmissa.1000 a écrit :dans notre boite il y a un CE extra aujourd'hui ou il risque de nous mettre au chaumage tous les vendredi voir même les lundi au chaumage !! et cela jusqu'à la fin de l'année voir même plus
Raz le bol de la crise qui a le dos large
- celine
- 19- ça gère

- département : 72
- Moto(s) : CR moteur600rotax,RSVmille 99
Re: Raz le bol de la crise qui a le dos large
- missa.1000
- 12- première ballade

- département : 13
- Moto(s) : TL1000s et 1 dirt bike
comme tu dit va expliqué ca a tes collègues en tant que délégué !!
- celine
- 19- ça gère

Tu peux pas car ils sont borner et c est dommagemissa.1000 a écrit :comme tu dit va expliqué ca a tes collègues en tant que délégué !!
- lafleche
- 18- gazzzzzz

- département : 79
- Moto(s) : TLS Street
Moi j'ai été viré le 21 décembre juste avant noel (a cause de la crise bien sur), ma copine c'est barré peu de temps après et galère de chomage jusqu'en aout.
Tellement pas de boulot que je me suis mis a mon compte et est ai ouvert un magasin/atelier de matériel d'informatique en septembre, on verra ce que sa donne.
En tout cas faut pas ce décourager et arrété de croire a toute ces conneries de crise qui c'est vrai a le dos très large.
Tellement pas de boulot que je me suis mis a mon compte et est ai ouvert un magasin/atelier de matériel d'informatique en septembre, on verra ce que sa donne.
En tout cas faut pas ce décourager et arrété de croire a toute ces conneries de crise qui c'est vrai a le dos très large.
De retour en TLS !!!
- celine
- 19- ça gère

Merde pour t être installer.Après tout se que tu as traverser, c'est clair tu as su garder le moral et le courage.lafleche a écrit :Tellement pas de boulot que je me suis mis a mon compte et est ai ouvert un magasin/atelier de matériel d'informatique en septembre, on verra ce que sa donne. En tout cas faut pas ce décourager et arrété de croire a toute ces conneries de crise qui c'est vrai a le dos très large.
- AlexMarty
- 17- prend de l'assurance

- département : 35
- Moto(s) : TL1000S 1999
On pense à toi Céline...
J'ai été licencié au septembre 2008, au retour des vacances d'août. On était 3 sur 20 à prendre la porte pour motif économique. Je travaille dans le bâtiment, dessinateur chez un Architecte. Ils n'avaient plus trop de boulot et ont voulu faire un écrêmage en virant les derniers arrivés (j'avais 29 ans, un bébé en route et une maison achetée
) Pas cool du tout... J'ai rapidement retrouvé un poste, heureusement, mais je dois dire que ces "contraintes" financières m'ont boosté à démarcher comme un fou toutes les boites alentour
Pour ta reconversion dans le X, à mon avis, tu gagneras peut-être la même chose qu'actuellement à la seule condition de baiser non stop de 07h le matin à 00h00 passé... Sans parler des "extras" entre "potes" et collègues/patrons... Bref, faut être dedans et aimer ça...
(sans mauvais jeu de mot...
)
"Tiens Céline, on va la refaire là, tu peux te mettre plus en arrière pour qu'on voit bien ta c***e, et cette fois, av**e tout stp..."
Génial comme reconversion
J'ai été licencié au septembre 2008, au retour des vacances d'août. On était 3 sur 20 à prendre la porte pour motif économique. Je travaille dans le bâtiment, dessinateur chez un Architecte. Ils n'avaient plus trop de boulot et ont voulu faire un écrêmage en virant les derniers arrivés (j'avais 29 ans, un bébé en route et une maison achetée
Pour ta reconversion dans le X, à mon avis, tu gagneras peut-être la même chose qu'actuellement à la seule condition de baiser non stop de 07h le matin à 00h00 passé... Sans parler des "extras" entre "potes" et collègues/patrons... Bref, faut être dedans et aimer ça...
"Tiens Céline, on va la refaire là, tu peux te mettre plus en arrière pour qu'on voit bien ta c***e, et cette fois, av**e tout stp..."
- Alex_tlr
- 24- champion de son quartier!

- Moto(s) : TL1000R
periode de merde, la loose pour toi céline
moi perso j'ai du bol, je taff dans le HLM, du coup avec leur politique actuelle, je suis pas pres de perdre mon boulot

moi perso j'ai du bol, je taff dans le HLM, du coup avec leur politique actuelle, je suis pas pres de perdre mon boulot
- smeagol
- 26 - tombe sur un V-Moche

- département : 33
- Moto(s) : VZR M1800R
AlexMarty a écrit :On pense à toi Céline...![]()
Pour ta reconversion dans le X, à mon avis, tu gagneras peut-être la même chose qu'actuellement à la seule condition de baiser non stop de 07h le matin à 00h00 passé... Sans parler des "extras" entre "potes" et collègues/patrons... Bref, faut être dedans et aimer ça...(sans mauvais jeu de mot...
)
"Tiens Céline, on va la refaire là, tu peux te mettre plus en arrière pour qu'on voit bien ta c***e, et cette fois, av**e tout stp..."![]()
![]()
![]()
![]()
moi j'aime bien! tu vas me casser mon coup à force
on me surnomme "2 temps" sûrement parceque je tourne au mélange...
- celine
- 19- ça gère

Merci pas mal AlexMarty tu m a fait sourire ca m a fait penser a mes collègues hier soir quand ils m ont sorti ca comme reconvertion. Mais de toute façon je retrouverai dans le transport même quitte a reprendre le volant du bahut au lieu d être derrière le bureau. Et je vais bouger vu que j ai aussi 2 enfants en bas âges et que je peux pas rester sans taf
- smeagol

remarque si tu étais derrière le bureau, dans le X c'est plutôt dessous ou dessus donc quasi la même chose!
moi je suis derrière un bureau et je préfèrerais être dessus
par contre ça tombe bien que tu ais le PL.....non j'arrête, vais faire une blague de merde
moi je suis derrière un bureau et je préfèrerais être dessus
par contre ça tombe bien que tu ais le PL.....non j'arrête, vais faire une blague de merde
- celine
- 19- ça gère

Allé fais toi plaisir t en meurt d enviesmeagol a écrit :remarque si tu étais derrière le bureau, dans le X c'est plutôt dessous ou dessus donc quasi la même chose!moi je suis derrière un bureau et je préfèrerais être dessus
- AlexMarty
- 17- prend de l'assurance

- département : 35
- Moto(s) : TL1000S 1999
C'est sûr que les enfants ça stimule d'une part mais il faut s'en charger d'autre part... Et pourquoi pas faire une reconversion vers la vente de PL ou bien travailler dans une branche PL de BTP ?
Pinaise smeagol... Y'en a qu'on les bourses pleines ou quoi ?

Pinaise smeagol... Y'en a qu'on les bourses pleines ou quoi ?
- smeagol

AlexMarty a écrit :C'est sûr que les enfants ça stimule d'une part mais il faut s'en charger d'autre part... Et pourquoi pas faire une reconversion vers la vente de PL ou bien travailler dans une branche PL de BTP ?
Pinaise smeagol... Y'en a qu'on les bourses pleines ou quoi ?![]()
- smeagol

celine a écrit : Allé fais toi plaisir t en meurt d envie
non c'est nul! tu parles de choses sérieuses et moi je fais le con! chui vraiment une merde
- celine
- 19- ça gère

J y pense vu que je veux rester dans le transport et que dans le BTP il recherche régulièrement du monde en chauffeur. Et pour smeagol ça doit être ça bien pleinesAlexMarty a écrit :C'est sûr que les enfants ça stimule d'une part mais il faut s'en charger d'autre part... Et pourquoi pas faire une reconversion vers la vente de PL ou bien travailler dans une branche PL de BTP ? Pinaise smeagol... Y'en a qu'on les bourses pleines ou quoi ?![]()