Nouveau
-
joujoule
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : 17
- Moto(s) : RSV1000R 2004
Nouveau
Bien le bonjour!
Je m'appelle Julien, 29 ans, marié, 1 petite fille et j'habite en Charente-Maritime.
Je m'inscris sur ce forum car j'ai l'intention d'acheter un TLR. Avant j'avais un 750 gsxr srad de 99 et j'en était très content! Mais j'ai envie de changement c'est pour ca que je me tourne vers le TLR pour essayer le Bi-cylindre!
Merci pour votre accueil!
Je m'appelle Julien, 29 ans, marié, 1 petite fille et j'habite en Charente-Maritime.
Je m'inscris sur ce forum car j'ai l'intention d'acheter un TLR. Avant j'avais un 750 gsxr srad de 99 et j'en était très content! Mais j'ai envie de changement c'est pour ca que je me tourne vers le TLR pour essayer le Bi-cylindre!
- smeagol
- 26 - tombe sur un V-Moche

- département : 33
- Moto(s) : VZR M1800R
Re: Nouveau
prems!!!!!!!!!!et bienvenue 
on me surnomme "2 temps" sûrement parceque je tourne au mélange...
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
bienvenu a toi le bleu !! et bon choix en tout cas et en espérant que tu trouve ton bonheur icijoujoule a écrit :Bien le bonjour!
Je m'inscris sur ce forum car j'ai l'intention d'acheter un TLR. Avant j'avais un 750 gsxr srad de 99 et j'en était très content! Mais j'ai envie de changement c'est pour ca que je me tourne vers le TLR pour essayer le Bi-cylindre!éssayé c'est l'adopté![]()
![]()
![]()
- celine
- 19- ça gère

- département : 72
- Moto(s) : CR moteur600rotax,RSVmille 99
Salut et bienvenue a toi sur ce forum de taréjoujoule a écrit :Bien le bonjour! Je m'appelle Julien, 29 ans, marié, 1 petite fille et j'habite en Charente-Maritime. Je m'inscris sur ce forum car j'ai l'intention d'acheter un TLR. Avant j'avais un 750 gsxr srad de 99 et j'en était très content! Mais j'ai envie de changement c'est pour ca que je me tourne vers le TLR pour essayer le Bi-cylindre! Merci pour votre accueil!
-
joujoule

Merci a tous! 
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Bienvenue à toi sur le Forum
Alors les meilleurs TLR, c'est les bleu/blanc de 2001
N'écoute pas ceux qui te disent le contaire, parole de Clown
D'autant plus qu'une rumeur court comme quoi certains membres du Forum posteraient depuis leur cellule en hôpital psychatrique, mais nous ne citerons aucun nom, cela ne nous regarde pas...
Ah, je te laisse, ça va être l'heure de la bouffe, ils vont venir me retirer la camisole, je commence a avoir des fourmis dans les bras...
Alors les meilleurs TLR, c'est les bleu/blanc de 2001
N'écoute pas ceux qui te disent le contaire, parole de Clown
D'autant plus qu'une rumeur court comme quoi certains membres du Forum posteraient depuis leur cellule en hôpital psychatrique, mais nous ne citerons aucun nom, cela ne nous regarde pas...
Ah, je te laisse, ça va être l'heure de la bouffe, ils vont venir me retirer la camisole, je commence a avoir des fourmis dans les bras...
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
salut joujoule !
bon faut pas croire ce qu'il dit ... un TLR ça va pas plus vite qu'une BM ! surtout sous la flotte !

bon faut pas croire ce qu'il dit ... un TLR ça va pas plus vite qu'une BM ! surtout sous la flotte !
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Rhhhhaaahhh Leglaude, y'a que toi que j'ai pas pu doubler sous la flotteleglaude a écrit :salut joujoule !
bon faut pas croire ce qu'il dit ... un TLR ça va pas plus vite qu'une BM ! surtout sous la flotte !![]()
![]()
Je me suis fait la Ducat à Dal et le GSR à Didle mais pas moyen de me farcir la béhème du glaude...
T'as quoi là-dessus en plus de l'ABS?
Achète ton RSV avec zéro assistance au freinage et on se la refait sous la flotte pour voir...
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
si tu veux mais je pense que ça va être pire !Krusty a écrit :
Rhhhhaaahhh Leglaude, y'a que toi que j'ai pas pu doubler sous la flotte![]()
Je me suis fait la Ducat à Dal et le GSR à Didle mais pas moyen de me farcir la béhème du glaude...![]()
T'as quoi là-dessus en plus de l'ABS?
Achète ton RSV avec zéro assistance au freinage et on se la refait sous la flotte pour voir...![]()
![]()
-
joujoule

C'est justement un 2001 bleu/blanc que j'ai en vue! Mais le mec en veut cher!Krusty a écrit :Bienvenue à toi sur le Forum![]()
Alors les meilleurs TLR, c'est les bleu/blanc de 2001![]()
N'écoute pas ceux qui te disent le contaire, parole de Clown![]()
J'ai trouvé aussi un 99 jaune (il parait que les jaunes sont plus rapides!)
- b1200
- Se traine la teub

- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
Non ça c'est pas vrai on a eu l'experience au vtscttjoujoule a écrit : J'ai trouvé aussi un 99 jaune (il parait que les jaunes sont plus rapides!)
- olivier
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

- département : 70
- Moto(s) : 1000 tls
salut