Salut à vous, quelqu'un sait ou je pourrai trouver un joint d' échappement (sortie de culasse, pièce en aluminium) pour une ligne yoshimura tls, le mien est en morceau
d'avance merci
Alex
échappement yoshimura
- Eudes
- Tapette en TLR
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Re: échappement yoshimura
Fait une photo de ce que tu cherches.tlssrx a écrit :Salut à vous, quelqu'un sait ou je pourrai trouver un joint d' échappement (sortie de culasse, pièce en aluminium) pour une ligne yoshimura tls, le mien est en morceau
d'avance merci
Alex
Pour moi, il n'y a pas de joint sur une ligne yosh.
- Alex_tlr
- 24- champion de son quartier!

- Moto(s) : TL1000R
arf!! ya forcement 2 joint d'échapement sinon sa pétaraderai tout le temps
je croi que c'est les origine utilisé par suz, du moin c'est comme ca avec la ligne akra
quoique j'en sais rien en fait je les ai jamais remplacé !!
oh et puis merde !!!
je sors
je croi que c'est les origine utilisé par suz, du moin c'est comme ca avec la ligne akra
quoique j'en sais rien en fait je les ai jamais remplacé !!
oh et puis merde !!!
je sors
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Non mais en fait je pense qu'il parle des joints en graphite comme celui que Goeland_ m'a filé pour me dépaner avant le VTSCTT09. Tu devrais trouver ton bonheur ici:Eudes a écrit : Fait une photo de ce que tu cherches.
Pour moi, il n'y a pas de joint sur une ligne yosh.
http://www.pieces-suzuki.com/microfiches-index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- Eudes
- Tapette en TLR
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Celui que JM t'as filé, c'est le n°6.Krusty a écrit :
Non mais en fait je pense qu'il parle des joints en graphite comme celui que Goeland_ m'a filé pour me dépaner avant le VTSCTT09. Tu devrais trouver ton bonheur ici:
http://www.pieces-suzuki.com/microfiches-index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Et justement, y en a pas de n°6 sur une yosh.
Pour ça que je demande des précisions.
Si c'est le joint que tu montres sur l'image, ben ça se trouve chez Ducati... nan j'déconne... chez Suzuki.