il sait déjà faire !!! tu crois k'il t'a attendu ?! avant la guerre c'éait monnaie courante et ca revient a la mode chez les vieux gars de cité !!! (je parle en connaissance !)crunchy a écrit :tu veux essayer quoi mon glaude ? Un TLR ou mettre ta main dans ton froc en regardant la télé
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
oh c'est pas le chanteur de .... à merde ! J lee Roth ??? putain je me rappelle plus du groupe .... j'ai voulu aller tourner aujourd'hui et ... je me suis fait attaquer par une bouteille de cote du rhone et une Bavette à l'échalotte ... plus la petite poire pour finir ... et voilà ! plus de mémoire !

- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
t'as mon portable, faut m'appeler quand tu te fais agresser comme çaleglaude a écrit :oh c'est pas le chanteur de .... à merde ! J lee Roth ??? putain je me rappelle plus du groupe .... j'ai voulu aller tourner aujourd'hui et ... je me suis fait attaquer par une bouteille de cote du rhone et une Bavette à l'échalotte ... plus la petite poire pour finir ... et voilà ! plus de mémoire !![]()
![]()
![]()
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
ok !ChrisBar a écrit :t'as mon portable, faut m'appeler quand tu te fais agresser comme ça![]()
![]()