il est de 1997 il doit avoir entre 66 000 et 70 000 (je sais plus exactement faut que je regarde, disons 70 000 pour etre large) il est en bon état (ca reste une machine qui a 12 ans) et je passe avec toute les pieces que j'ai en rab genre pot d origine, un double de carenage de la chute que j'avait eu ( une des partie a remastiquer je pense ) les pneus sont quasi neuf la batterie est neuve (mais déchargé du coup donc je sais pas si ca la tue ou pas) j'avait changer l'amorto arriere pour un bitubo il y a genre deux ans (été 2007 il me semble)
je pensais le vendre entre 1500 et 2000 mais je connais absolument pas les tarifs (puis je repasserais probablement a une bête du genre mais quand j'aurais fini mes études et que je serais presque riche
je vais mettre des photos ce week end je pense (j'aurais pas le temps avant , il est chez mes parents)
ca fait a peu près deux ou trois mois qu'il ne roule plus et qu'il dort dehors sous une bâche, j'ai pas vraiment envie de lui faire passer l'hivers comme ca
dite moi si pour le prix c est correct ou pas?