temps pour monter sons bitubo
temps pour monter sons bitubo
salut tout est dans le titre..
c un petit sondage pour savoir combiens de temps vs avez mis pour monter le bitubo
c un petit sondage pour savoir combiens de temps vs avez mis pour monter le bitubo
a fond a fond gravier mais pas plus de 280 km /h apres tu decoles ....
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- MaGaX
- 19- ça gère

- département : 44
- Moto(s) : 1198S / DRZ400SM
...alors que moi et piche, si on enleve le temps passer ou on avait des canuches dans les mains, tu peux diviser par 2 !!!mop a écrit :tout pareil mais avec un peu de pastis sur la fin on aurai pu faire mieux lol
To Bandi06b:
Bah franchement, tu suis au mot le manuel.
A premiere vu tu te dis qu'ils exagerent sur la quantite de pieces a virer mais en fait, C pas du superflu...
C'est au final super simple de le monter si tu vires ta roue arriere et toute la boucle arriere.
Pour la bombonne, y'a rien de difficile. Juste virer la cale entre le cadre et le moteur. Pas avoir peur de tordre la durite, C du costaud !
Good luck.
- weshwesh
- 17- prend de l'assurance

je viens de tomber le taf en 4 heures montre en main... mais en me speedant comme un ouf
j'ai les mains en sang, mal partout, et les nerfs a vif... la moto est dégueu', mais tout à l'air d'être ok
le cul est en effet plus haut, je vais encore me casser la tronche avec mes 1m75... vite, les proteges carters !!!
j'ai les mains en sang, mal partout, et les nerfs a vif... la moto est dégueu', mais tout à l'air d'être ok
le cul est en effet plus haut, je vais encore me casser la tronche avec mes 1m75... vite, les proteges carters !!!
- weshwesh
- 17- prend de l'assurance

heuuuu moi ça me gêne un peu mais finallement après une journée on commence à s'y faire (en fait, je crois surtout que c'est le fait que la route ait séché qui y a fait
)
en tout cas avant je faisait marche arrière tranquil', maintenant va falloir que je descende de la moto, sur route mouillée en tout cas, parce que mes papattes glissouillent
bah, je vais m'y habituer
en tout cas avant je faisait marche arrière tranquil', maintenant va falloir que je descende de la moto, sur route mouillée en tout cas, parce que mes papattes glissouillent
bah, je vais m'y habituer