- 9 disques d'embrayage NEUFS dans leur pochettes fermees (seule une pochette a ete ouverte pour la photo);une reference se trouve sur la pochette ref suzuki:21441/31E50.

- 1 disque d'embrayage NEUF idem que ceux au dessus ;seule la reference est differente,a l'oeil il me parait un poil plus epais que les autres mais je n'ai rien pour mesurer l'epaisseur; reference suzuki:21442/31E00

- 1 lot de disques d'embrayage :3 sont neufs dans leur pochettes (seule une pochette a ete ouverte pour photo);les 4 autres ont pris de la rouille donc je sais pas si c'est rattrapable,au pire je les jetterai ou je les donnerai ,la reference est visible sur la photo

80€ le lot complet de disques vendus
- tampons de protection ,jamais montés ,achetés sur le net,aucune idee de la facon de les monter:avis aux bricoleurs;inutile de me demander la facon de les poser ou faire des reclamations apres achat,l'acheteur achete en prenant connaissance de ce qui est ecrit au dessus.

40€ fdpin
sur l'emballage il est inscrit:TL1000S/R 98/02 ,bullet aluminium,fairing cut required
vous pouvez regarder le prix des disques neufs sur le site pieces-suzuki.com pour avoir un ordre d'idee.
L'envoi se fera en colissimo apres reception du paiement
@+
raph