puisque vous insistez je vais vous la compter vu de derrière!!!
alors que nous devons aller chercher ma moto, mon père me dit "attend je vais mettre le GPS comme sa on pourra pas se perdre!!" je connaissais le chemin mais je voyais que sa lui faisais grand plaisir de faire mumuse avec son GPS alors je l'ai écouté!!! on prend la route direction la ville de FOUJU dans le 77 en ayant sélectionner dans ce merveilleux petit GPS "itinéraire le plus court" mais je crois bien que cette sélection d'itinéraire nous a emmené dans la galère!! nous continuons notre chemin paisiblement a bord de la cuisine équipé quand nous voyons une route qui n'étais pas indiqué sur le GPS!!! que fait mon père??? bah il prend la route indiqué!!! attend pas bête le gars!!!

donc on on continu sur cette route et la..... on tombe nez a nez sur un espèce de pont avec un ptit ruisseau qui passe dessus!!! que me dis mon père???? "allez on y va"!!! même pas peur mon père avec son bateau!! seule chose ou il a pas fait attention c'est qu'il y avait sur 20 cm d'eau 18cm de vase!!!!

on prend cette espèce de pont a la mort moile noeud et la j'avais l'impression de danser un zouk!! le bateau qui chassais dans tous les sens je serrais les miches autant que je pouvais pour pas qu'on se ruine la tronche enfin bref un grand moment!!!! nous nous sortons painiblement de se calvaire et la que fais mon père : il me regarde en rigolant!!! il était heureux!! il avait fait du drift avec sa cuisine équipé, il avait les pieds trempé mais heureux le glaude!!!!
alors si vous voulez pas aller dans des galères comme sa...... des qu'il mets le GPS, gardé votre itinéraire!!!