Voici le mail :
je vous écris suite a sur le site de vente.
je me charge de la construction des chemins de fer et du bitumage des routes .
j ai trouvé depuis 3 mois uréponse n contrat en Afrique pour la construction d une
longue distance de chemins de fer. cela m'a permis de m acheter une nouvelle (Moto suzuki tls 1000 ). Mon garage est très petit et ne peut pas contenir ma moto...
j ai pris l habitude de garer votrema moto au dehors mais j ai très peur que l'on me vole des pièces dema moto. j ai donc décide de la mettre en vente sur l internet à une personne intéressée et sérieuse qui saura bien l'entretenir , mon annonce est d actualité. j ai du donc confier mamoto a mon transporteur en France qui s'en charge les livraisons a domicile . ce transporteur se chargera du transport et de la livraison jusqu a votre domicile 24heures après vous avoir fait enregistré car il est payé pour cela
je l ai payée en France et elle est immarticulé en France toute neuve elle est en parfait état de marche
CONTRÔLE TECHNIQUE OK
COURROIE DE DISTRIBUTION NEUVE
elle à 64 000KM au compteur, aucune réparation a subir . parfaitement roulante
elle est a 850 TTC ,
je ne la vends pas pour de l argent mais pour lui trouver un bon propriétaire qui saura la donner de nouveau l'attention et l'entretien qu'elle mérite car elle s'ennuie depuis l arrivée de la nouvelle , je ne lui consacre plus assez de temps. après avoir reçu mes photos vous verrez que j ai meme trop dimunié le prix !!
si vous etes d accord pour avoir la moto il y a pas de souci car le transporteur est déjà ok pour livrer la moto et sachez qu il n y aucun de plus a payer
Si vous etes interessé alors faites moi parvenir vos coordonnées de la manière suivante:
Nom:...........................................
Prénom:..............................................
Code postal:.................................................
Ville:.................................................................
Rue:............................................................................
Pays:.................................................................................
Numéro de téléphone:....................................................................
Une fois que votre adresse est donnée je la transmetrai au GARAGISTE qui vous contactera pour convenir un rendez-vous avec vous.
Meme demain si vous voulez
Compte tenu de mon absence je vous informe que le garagiste est en possession de tous les papiers, une copie de pièce d'identité et ma procuration pour le certificat de vente établie avant mon départ et attestée par la préfecture .
je suis joignable au 0022 997 527 282
CI JOINT QUELQUES PHOTOS de la moto COMPRENEZ QUE SI JE LE VENDS A PAREIL PRIX C EST POUR DES RAISONS PERSONNELLES AUCUN PROBLÈME ET AUCUN frais A PRÉVOIR, merci pour votre compréhension
merci je suis en attente de votre lire
Anoter qu'elle est aussi en vente la :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... otohosting" onclick="window.open(this.href);return false;