Je vais peut-etre mettre mon TLR en vente...
- Vinc
- 17- prend de l'assurance

- Moto(s) : une Française!! pardi!!!!!!
Re: Je vais peut-etre mettre mon TLR en vente...
laisse le rêve américain ou il est et prend une Française!! c'est encore plus rare qu'une ricaine et ça avance bien bien!

Voxan, parce que je le vauX bien!
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Ah putain tu remontes dans mon estime là JoeBarjoebar-69 a écrit :...Donc vous inquiétez pas les gas, le TL je le garde...
Fais moi penser à te payer une mousse quand on se verra
Bon donc en TLR pour le prochain VTSC TT alors
Après moi, ce que tu fais dans les bars de club de Harley le week-end, ça me regarde pas, fais moi juste penser à ne pas pioncer dans le même bungalow que toi lors de la prochaine sortie...
Bon ok, je
- le mulk
- Marseillais
- département : 83
- Moto(s) : XR1200 diavel CRFX DR Rieju
j ai soudainement eu peur de ne pas pouvoir le couvrir de honte l année prochaine

- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
une XB12ss

je vends mon TLR !
je vends mon TLR !
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Ah tiens te revoilà VincVinc a écrit :laisse le rêve américain ou il est et prend une Française!! c'est encore plus rare qu'une ricaine et ça avance bien bien!
Comment va mon compagnon de route sous la pluie?
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Tin, c'est clair que c'etait un coup de fusil ce 1340n limite louche lol.ChrisBar a écrit :
voilà t'as pris une bonne décision faut écouter les vieux comme moi (p'tit con)![]()
![]()
![]()
un springer à 5000 là faut sauter dessus, déjà à 10000 faut sauter dessus aussien plus je me demande si les carbus n'ont pas pris un peu de valeur depuis les modèles injection
mais bon en cherchant bien ça se trouve une bonne affaire
le jour où t'as les ronds tu fais signe je demande à mon pote de regarder pour toi
Merci pour ton aide CHRIS
Tiens tu en pence quoi d'un 883? (bien plus dans mon budjet) sachant que c'est pour de la balade mais bon, j'aimerais quand meme du couple et que coté sound ça craque bien.
Tu en pense quoi de celle-ci? (Avec une roue de 16 a l'avant ça serai le top). Moi je la trouve pas mal, a revoir deux trois truc pour le look.
http://www.leboncoin.fr/vi/60589629.htm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par joebar-69 le 30 juil. 2009 13:05, modifié 1 fois.

- joebar-69
- Chef des bugnes
Krusty a écrit :
Ah putain tu remontes dans mon estime là JoeBar![]()
Fais moi penser à te payer une mousse quand on se verra![]()
Bon donc en TLR pour le prochain VTSC TT alors
Après moi, ce que tu fais dans les bars de club de Harley le week-end, ça me regarde pas, fais moi juste penser à ne pas pioncer dans le même bungalow que toi lors de la prochaine sortie...![]()
![]()
![]()
Bon ok, je
T'inquiète pas KRUSTY, hier je regardais mon TL comme si je regardais ma femme (que je n'ai pas
Et oui, vais encore te mettre la misere l'année prochaine, et a toi aussi le gros sac de MULK

- joebar-69
- Chef des bugnes
motardsapien a écrit : de toute façon moi je te connais pas encore , mais je te sentais trés triste de vendre ton TLR![]()
rien qu'a ta façon de l'annoncé !!
![]()
Bien vue
VINC, nan merci, je veux un harley ou rien lol.
Merci pour les autres de suivre mon post
TLRoiste, plus besoin de mettre d'autre photo, je la garde ma belle

- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
c'est sympa aussi un 883, et niveau son y a pas de souci ça chantejoebar-69 a écrit :
Tin, c'est clair que c'etait un coup de fusil ce 1340n limite louche lol.
Merci pour ton aide CHRIS![]()
Tiens tu en pence quoi d'un 883? (bien plus dans mon budjet) sachant que c'est pour de la balade mais bon, j'aimerais quand meme du couple et que coté sound ça craque bien.
Tu en pense quoi de celle-ci? (Avec une roue de 16 a l'avant ça serai le top). Moi je la trouve pas mal, a revoir deux trois truc pour le look.
http://www.leboncoin.fr/vi/60589629.htm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;
- joebar-69
- Chef des bugnes
faut surtout que ça chante lol
Tu regarderas tes mails
Tu regarderas tes mails

- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Yop,
bon choix la HD en seconde moto.
Pour le budget, un truc à prendre en compte c'est qu'une HD ça décote très peu.
Donc si tu peux trouver le capital de départ, tu sais que tu le récupèreras à la fin, si tu ne tord pas la brêle. A la différence d'une japonaise où la décote fais partir des centaines (si pas des milliers) d'euros en fumée chaque année.
bon choix la HD en seconde moto.
Pour le budget, un truc à prendre en compte c'est qu'une HD ça décote très peu.
Donc si tu peux trouver le capital de départ, tu sais que tu le récupèreras à la fin, si tu ne tord pas la brêle. A la différence d'une japonaise où la décote fais partir des centaines (si pas des milliers) d'euros en fumée chaque année.
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- joebar-69
- Chef des bugnes
Merci SML pour ton post
Bon, la 883 springer elle est vendu, snif.
Mais j'en ai trouvé une autre, CHRIS toi qui connait bien peu tu me dire si le prix n'est pas trop élevé et ce que tu en pence:
elle me la fait à 5000e:
http://www.leboncoin.fr/vi/54584670.htm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Elle est plutot bien tapé, mais il n'y a pas de compteur. D'apres elle, elle totalise 32000km.
Apres c'est un model 91 (bientot 20 ans) et une transmition par chaine alors que la springer c'etait courroie et elle etait de 2001 pour 5300. Elle est vendu je rapel la springer.
Mais j'en ai trouvé une autre, CHRIS toi qui connait bien peu tu me dire si le prix n'est pas trop élevé et ce que tu en pence:
elle me la fait à 5000e:
http://www.leboncoin.fr/vi/54584670.htm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Elle est plutot bien tapé, mais il n'y a pas de compteur. D'apres elle, elle totalise 32000km.
Apres c'est un model 91 (bientot 20 ans) et une transmition par chaine alors que la springer c'etait courroie et elle etait de 2001 pour 5300. Elle est vendu je rapel la springer.

- b1200
- Se traine la teub

- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
euh elle est ou la selle ?
dis donc avec ce guidon tu va avoir la meme position que les crapaud qu'on a vu dans le alpes la non ?
dis donc avec ce guidon tu va avoir la meme position que les crapaud qu'on a vu dans le alpes la non ?
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
trop cher, et en plus 91 je pense que c'est encore une boite 4 (à éviter), dans celles que je t'ai envoyées hier il y avait un 883R de 2003 à 5500€ et un 2003 anniversary à 5500€, là tu es certain de récupérer ta mise à la revente.joebar-69 a écrit :Merci SML pour ton post![]()
elle me la fait à 5000e:
- joebar-69
- Chef des bugnes
Fait chier
Le truc c'est que je ne veus pas un 883 d'origine, faut que j'en trouve un tapé bobber un minimum.
Celle ci me plaisait, snif.
Mais je suit tes conseils.
Le truc c'est que je ne veus pas un 883 d'origine, faut que j'en trouve un tapé bobber un minimum.
Celle ci me plaisait, snif.
Mais je suit tes conseils.