Bah en même temps faut le comprendre.... Finistère nord quoi !le drole a écrit :a oui, juste un truc, dit le si sa te fait chier de partir en vacance...............
J'vais m'faire engueuler !!!

Bah en même temps faut le comprendre.... Finistère nord quoi !le drole a écrit :a oui, juste un truc, dit le si sa te fait chier de partir en vacance...............

c'est pô comme ça que tu vas avoir du soutien t'es pô drolele drole a écrit :je pensé bien que je trouverai du soutien ici....
vite un remède.

M'en fout j'suis du Finistère Sud...!!!MaGaX a écrit : Bah en même temps faut le comprendre.... Finistère nord quoi !![]()
J'vais m'faire engueuler !!!![]()
![]()
et pi t'enmerde ceux qui t'enmerde comme moi je fait !romulus a écrit :Haaa merci pour votre soutient les gars, un petit peu de réconfort ça fait quand même plaisir...J'arrête pas de me faire pourrir sur le fofo (
) depuis quelques temps
![]()
![]()
![]()
J'sais toujours pas pourquoi d'ailleurs!!!
![]()
![]()
A mon avis c'est la combi réplica,quoi ?
![]()
ah non le kéké
![]()
mais non j'rigoleuuu ! !! y doivent être jaloux
![]()
![]()
![]()

J'aime pô les huîtrescobrakiller a écrit :bonne vacance quand meme!
t as les huitres et l'hydromel pour te consoler...
et le festival interceltique de Lorient bientot non?

ouais bah ... j'ai vu rouler les 2 je te dis .... va en voiture !Ducat' a écrit :mais si mais si.........je roule sur un 1000 4 pattes en ce moment, j'ai pas encore trouvé comment ça marchait..........enfin pas trop