RECHERCHE (garde boue avant TLR Jaune)
- Nicotlr
- 2- passe à la 125 cc

- département : 84
- Moto(s) : 1000 TLR an 98
RECHERCHE (garde boue avant TLR Jaune)
Bonjour à tous quoi de plus dur que de trouver des pièces de TLR d'occaz lol. Je cherche comme le titre l'indique un garde boue avant de couleur jaune (le jaune des TLR jaune et noir)
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Re: RECHERCHE (garde boue avant TLR Jaune)
Salut NicotlrNicotlr a écrit :Bonjour à tous quoi de plus dur que de trouver des pièces de TLR d'occaz lol. Je cherche comme le titre l'indique un garde boue avant de couleur jaune (le jaune des TLR jaune et noir)
Est-ce que tu as demandé à gregoir31, notre fournisseur officiel de pièces de TL du VTSC?
Poses lui la question ici:
viewtopic.php?f=12&t=3552&start=810" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonne recherche à toi
- Nicotlr
- 2- passe à la 125 cc

- département : 84
- Moto(s) : 1000 TLR an 98
Merci pour le conseil, je lui ai envoyé un mp j'attends sa réponse et en attendant je demande à tout hasard si il y en aurait d'autresKrusty a écrit :
Salut Nicotlr![]()
Est-ce que tu as demandé à gregoir31, notre fournisseur officiel de pièces de TL du VTSC?
Poses lui la question ici:
viewtopic.php?f=12&t=3552&start=810" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonne recherche à toi
- romulus
- 20- se chie dessus

- département : 91
- Moto(s) : TL1000R
J'AI!!!!!!!!!!!...
....600 euros
Non sans dec' j'en ai deux en fait, celui que tu vois sur la photo j'm'eul garde pac'qu'il est propre
mais j'ai le même en double sauf qu'avec l'autre je suis parti une fois avec le U dans la roue et ça l'a un petit peu étoilé sur le coté
mais il reste en bon état quand même mise à part ça, je te met une photo de l'autre dès que possible si tu es intéressé 
Non sans dec' j'en ai deux en fait, celui que tu vois sur la photo j'm'eul garde pac'qu'il est propre
Viva la Granda Vida!!!