tee shirt

Tout le reste :)
romulus
20- se chie dessus
20- se chie dessus
département : 91
Moto(s) : TL1000R

Re: tee shirt

Message par romulus » 15 juil. 2009 14:01

smeagol a écrit :c'est pas dur, tu vas boire un verre au "ponty", une charmante "gazelle" vient te voir, tu lui payes un verre puis tu l'amènes diner au novotel de dakar où tu as ta piaule. Après manger, petite douche (à deux) puis tu files à l"africa star" pour des danses très très "hot". Tu finis par rentrer à ton hôtel pour finir la nuit et visiter un peu plus ta découverte (...) et puis dodo. Le lendemain tu la vois sortir de la salle de bain alors que tu es encore couché et la tu lui dis : "vous êtes qui?"
Forcément, sans perruque, il te faut un peu plus de temps pour la reconnaître! :mrgreen:
enfin pour moi ça s'est passé comme ça :thumbleft:
:shock: :shock: :shock: AAAAArêeeeeetes?!?!! :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: sérieux?

Et s'était genre une prostituée une juste une nana..enfin normal quoi lol?!
Viva la Granda Vida!!!

smeagol
26 - tombe sur un V-Moche
département : 33
Moto(s) : VZR M1800R

Message par smeagol » 15 juil. 2009 14:06

MP :mrgreen:
on me surnomme "2 temps" sûrement parceque je tourne au mélange...

romulus
20- se chie dessus
20- se chie dessus

Message par romulus » 15 juil. 2009 14:17

Up :arrow: :wink:
Viva la Granda Vida!!!

smeagol

Message par smeagol » 15 juil. 2009 15:18

de quoi parlait on déjà? :mrgreen:

Kidur
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
département : Autre
Moto(s) : 990 SMR

Message par Kidur » 15 juil. 2009 16:26

Ben perso je suis à Saly en famille... :mrgreen: :mrgreen: Et pis je bosse ici, avec pas mal de sénégalais...
Mais sur Saly c'est beaucoup plus simple qu'à Dakar !!!
Tu vas boire un coup à "L'Etage", par exemple, et au bout de 10 minutes tu choisis :shock: :shock:
Ensuite tu te débrouilles avec... un soir, une nuit, une semaine, ton séjour, ta vie...
Mais bon c'est pas bien mon truc :wink:
"Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît." Audiard

smeagol

Message par smeagol » 15 juil. 2009 16:29

oui en famille c'est différent :mrgreen:

crash26
3- passe enfin son permis gros cube
3- passe enfin son permis gros cube
département : 26

Message par crash26 » 15 juil. 2009 21:33

Krusty a écrit :
Non, en fait, que je t'explique :wink:

Il y a être:
- Membre du Forum du VTSC, ce qui est totalement gratuit et te donne la possibilité de dialoguer par le biais de ce même Forum avec des gars pas forcément très nets, il faut l'avouer :mrgreen: , mais toujours, ou presque, très sympas.
-Membre du VTSC, c'est à dire du Club, où là, une cotisation est requise, 35€ cette année je crois, elle te donne droit par exemple cette année, à des tee-shirts et coupe vent à l'effigie du Club, et participations à des sorties telles que le célèbrissime VTSC TT dont la vidéo est dispo ici: http://viveletwin.free.fr/vtsctt09/" onclick="window.open(this.href);return false;

Ce sont donc deux choses différentes en fait. Mais leglaude, ChrisBar, Eudes & Cie, travaillent à la mise en place d'une boutique où l'on pourra, membre du Club ou pas, acheter des tee-shirts et accesoires en tous genres toujours à l'effigie du Club...

Patience donc, la boutique arrive... :wink:
Merci pour les explications,j'attends le boutique meme si l'idée de devenir membre m'a l'air sympa :bounce: :bounce:

romulus
20- se chie dessus
20- se chie dessus

Message par romulus » 15 juil. 2009 23:01

Kidur a écrit :Ben perso je suis à Saly en famille... :mrgreen: :mrgreen: Et pis je bosse ici, avec pas mal de sénégalais...
Mais sur Saly c'est beaucoup plus simple qu'à Dakar !!!
Tu vas boire un coup à "L'Etage", par exemple, et au bout de 10 minutes tu choisis :shock: :shock:
Ensuite tu te débrouilles avec... un soir, une nuit, une semaine, ton séjour, ta vie...
Mais bon c'est pas bien mon truc :wink:
Moi ça me va ! :albino: :bounce: :blackeye: :lol: :lol: :lol:
Viva la Granda Vida!!!

romulus
20- se chie dessus
20- se chie dessus

Message par romulus » 15 juil. 2009 23:03

crash26 a écrit :Merci pour les explications,j'attends le boutique meme si l'idée de devenir membre m'a l'air sympa :bounce: :bounce:
Ouais enfin rêve pas trop quand même hein, pour 25 euros t'auras juste un Kway et une année sur ton T shirt :lol: :lol: :lol: Ca fait cher le K-way, mais moi j'ai eu un deal avec LeGlaude, j'l'ai eu gratos! :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :thefinger: T'inquièèèète, j'vais t'le ramaner ton coupe-vent :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Viva la Granda Vida!!!

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 16 juil. 2009 04:34

romulus a écrit :
Ouais enfin rêve pas trop quand même hein, pour 25 euros t'auras juste un Kway et une année sur ton T shirt :lol: :lol: :lol: Ca fait cher le K-way, mais moi j'ai eu un deal avec LeGlaude, j'l'ai eu gratos! :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :thefinger: T'inquièèèète, j'vais t'le ramaner ton coupe-vent :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bah oui ... tu peux pas compter sur ton pilotage pour t'enfuir ! :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

romulus
20- se chie dessus
20- se chie dessus

Message par romulus » 16 juil. 2009 09:55

leglaude a écrit : bah oui ... tu peux pas compter sur ton pilotage pour t'enfuir ! :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ha c'est comme ça?! Alors jattend une parole gentille, sinon je garde le Kway :pirate: Allééé Le Glaude, fait un bisou :bootyshake: :lol: :lol: :lol: :lol:
Viva la Granda Vida!!!

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 16 juil. 2009 13:12

romulus a écrit :
Ha c'est comme ça?! Alors jattend une parole gentille, sinon je garde le Kway :pirate: Allééé Le Glaude, fait un bisou :bootyshake: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: ok ... tient ! :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ça va ça ? :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Message par Krusty » 16 juil. 2009 14:56

romulus a écrit :Ouais enfin rêve pas trop quand même hein, pour 25 euros t'auras juste un Kway et une année sur ton T shirt :lol: :lol: :lol: Ca fait cher le K-way...
Pas d'accord... :sad3:
Si l'on ne voit que le tee-shirt et le coupe vent "Membre VTSC" millésimés, même pour 25€, je trouve ça honorable.
Ce qu'il faut voir aussi, c'est ce que la Club propose à côté, c'est à dire les sorties, où, comme je le disais plus haut, à nouveau le Club participe ou peut participer.
Cette année, par exemple, nous avons eu un tee-shirt (ou deux, je ne sais même plus... :oops: ) "VTSC TT 09", ainsi qu'une participation financière durant la sortie il me semble... (apéro :occasion5: , par exemple...)
Alors oui effectivement, il faut venir aux sorties pour "rentabiliser" un peu plus l'investissment des 25€, c'est vrai, mais ça, c'est à vous de vous sortir les doigts du :pottytrain1: et de venir aux sorties (Hein, Ghost... :mrgreen: )
Image

TLmaniac
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
département : 45
Moto(s) : TLS et GS1000

Message par TLmaniac » 16 juil. 2009 15:06

De nos jours qu'est ce que tu as pour 25€????
Surtout pour les conseils et autre trucs du Forum, je trouve ça raisonnable :thumbleft:
Image

goeland_
Dinosaure du VTSC
Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR

Message par goeland_ » 16 juil. 2009 15:25

malheureusement, ca me conforte dans une possibilité pour laquelle j'étais totalement contre au niveau du forum :

cad de fermer certaines sections et de les réserver aux seuls membres ...

c'est vrai que 25 euros c'est vraiment cher !!!

rappelle nous le prix de l'heure de MO chez un concessionnaire surtout que le TL est vraiment mal connue et l'argent économisé grace aux trucs et astuces qui sont rappelés ici ?

rappelle nous également le prix de RT qui est facilement disponible a travers le site ?

Tu as une idée de ce que veut dire une organisation que ce soit pour la route ou la piste (km de reco, telephones, matériels, timbres, etc...)?

Tu connais le prix de hébergement du site et la mise à dispo de l'espace pour les photos, la maintenance, l'entretien et la vitesse des serveurs ?

C'est difficile de calculer le prix des liens ou des infos qui peuvent être donner ici mais il ne faut pas l'oublier non plus...

Il n'y a pas de différences entre membres et non membres ici parce que c'est un choix et un respect de la liberté de chacun mais faut pas abuser non plus ...
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...

Répondre