- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
salut c'est encore moi le ptit nouvo. comment quon fait pour mettre une image sous le bon format pour l'avatar? ou bien connaissez vous un site ou ce trouve de bons avatar. merci les twineuuuuux. V
ps: tros envi d'un TLR, aaaaaalala.
ps: tros envi d'un TLR, aaaaaalala.

- Zedix
- 21- grosse frayeur

- département : 83
- Moto(s) : A pince
Re: avatar,????
encore un qui a jamais essayé un S , hi hi hijoebar-69 a écrit : tros envi d'un TLR, aaaaaalala.
ok , ok
Le Grand Méchant Twin
t'as aussi besoin de te faire des amis?Zedix a écrit : encore un qui a jamais essayé un S , hi hi hi
ok , ok![]()
![]()

- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Pour redimensionner ta photo le mieux est un logiciel de traitement de photo basique (paint shop pro ou autres) et de la reduire à la bonne dimension...ensuite y'a plus qu'à l'inserer sur le forum , si t'as pas de logiciel envoie moi la photo que tu veux mettre et je te la renvoie redimensionner
Vais pas laisser un gars qui aime les TLR , non mais !
Et puis vous deux au dessus au pire vous ne vous ferez que 17% d'ennemi sur le forum !
Et puis vous deux au dessus au pire vous ne vous ferez que 17% d'ennemi sur le forum !
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- Zedix
- 21- grosse frayeur

- département : 83
- Moto(s) : A pince
bah ouais je sais que c'est un concept deposé par toi meme mais je voulais voir ce que ca faitVelociR a écrit : t'as aussi besoin de te faire des amis?![]()
Le Grand Méchant Twin
des années d'experience petit scarabé!!!!Zedix a écrit : bah ouais je sais que c'est un concept deposé par toi meme mais je voulais voir ce que ca fait![]()
![]()
![]()

- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
franchement les gas vous etes tros fort, lollll.
j'ai pas de logiciel donc je vais voir ce ke je pourai mettre en avatar et je tenvérrai la photo du moin je vais éssayer de te l'envoyer,lol. vivement un TLR chez moi comme sa je dirai plus "jaime les tlr" mais "j'ai un tlr" lol.
Pour redimensionner ta photo le mieux est un logiciel de traitement de photo basique (paint shop pro ou autres) et de la reduire à la bonne dimension...ensuite y'a plus qu'à l'inserer sur le forum , si t'as pas de logiciel envoie moi la photo que tu veux mettre et je te la renvoie redimensionner
j'ai pas de logiciel donc je vais voir ce ke je pourai mettre en avatar et je tenvérrai la photo du moin je vais éssayer de te l'envoyer,lol. vivement un TLR chez moi comme sa je dirai plus "jaime les tlr" mais "j'ai un tlr" lol.

- neozerabbit
- 19- ça gère