Je suis dégoûté (
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
Re: Je suis dégoûté (
euuu, spa un peu cher pour un moulin qui a dix ans et 40.000 bornes??
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
- smeagol
- 26 - tombe sur un V-Moche

- département : 33
- Moto(s) : VZR M1800R
+1 je trouve ça un peu cher!
d'autant que les histoires de garantie me laissent sceptiques...
moi je préfère faire confiance à qq'un du fofo (pour info je n'ai pas d'action chez gregoir
) qu'à un inconnu. Après c'est toi qui vois.
d'autant que les histoires de garantie me laissent sceptiques...
moi je préfère faire confiance à qq'un du fofo (pour info je n'ai pas d'action chez gregoir
on me surnomme "2 temps" sûrement parceque je tourne au mélange...
-
Greg_tlse
- 12- première ballade

- département : 49
- Moto(s) : 1000 TLS (An 98)
En effet je trouve ça cher aussi, j'ai essayé de recontacter Greg, il devait rentrer un TLS mais je ne sais pas si il l'a fait.
J'ai besoin d'un bourrin qui soit fiable, j'ai vraiment pas envie de revivre la même chose, je suis trop dégoûté. Le point positif est que je n'ai jamais changé de moteur dans ma vie, ce sera la première fois !
Si vous avez vent d'annonces de moteurs à vendre je suis preneur bien sûr, mais je ne pense pas que vous en trouviez des garantis moins cher que 1500€.
J'ai besoin d'un bourrin qui soit fiable, j'ai vraiment pas envie de revivre la même chose, je suis trop dégoûté. Le point positif est que je n'ai jamais changé de moteur dans ma vie, ce sera la première fois !
Si vous avez vent d'annonces de moteurs à vendre je suis preneur bien sûr, mais je ne pense pas que vous en trouviez des garantis moins cher que 1500€.
Enfin...
- Boule
- 25 - se croit rapide

- département : Belgique
- Moto(s) : tl 1000 s street
c'est chere pour 1 moteur de 40000km et a ce prix l'a je me renseigne pour reparé le mein 
Ça sert a rien d'avoir des chevaux quand ces un âne conduit
- Eudes
- Tapette en TLR
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
C'est quasi le prix d'un moteur neuf de TLR en allemagne...
-
arssouille
- 14- première bourre entre potes

avec le tl que j'ai acheté j'ai fait 2000 km et crack le moteur h/s pareil coussinet de bielle
en cherchant un peu j'ai trouvé un moteur ca m'a couté moins cher que d'angagé des procedures a ralonge m'enfin c'est mon avis
en cherchant un peu j'ai trouvé un moteur ca m'a couté moins cher que d'angagé des procedures a ralonge m'enfin c'est mon avis
-
Greg_tlse
- 12- première ballade

Eudes, tu arrives à trouver des moteurs neufs en Allemagne ?
ça m'intéresse du coup...
Et oui je sais que ça fait super cher... c'est soit 900 euros un bourrin d'occase à 50000km non garanti soit 1300 euros 35000 / 40000 km garanti 3 mois...
A choisir je pense que je vais prendre celui qui est garanti...
Même si ça m'arrache la gueule, je préfère ça plutôt que de revendre ma bestiole en pièces détachées, j'y tiens quand même !
ça m'intéresse du coup...
Et oui je sais que ça fait super cher... c'est soit 900 euros un bourrin d'occase à 50000km non garanti soit 1300 euros 35000 / 40000 km garanti 3 mois...
A choisir je pense que je vais prendre celui qui est garanti...
Même si ça m'arrache la gueule, je préfère ça plutôt que de revendre ma bestiole en pièces détachées, j'y tiens quand même !
Enfin...
- Eudes
- Tapette en TLR
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Ici:
http://cgi.ebay.de/Orig-Suzuki-TL-1000- ... 7C294%3A50" onclick="window.open(this.href);return false;
http://cgi.ebay.de/Orig-Suzuki-TL-1000- ... 7C294%3A50" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Greg_tlse
- 12- première ballade

Merci eudes,
dommage qu'il n'en ait pas de tls... Je me sens pas de faire la modif, y'a quand même pas mal de trucs qui changent je trouve.
Bref, je viens de démonter, la cause est que j'ai dû avoir une fuite de liquide de refroidissement car mon réservoir était à sec !
Maintenant reste à définir les conséquences, mais je pense que c'est un serrage et non une casse de bielle...
Je suis à la recherche d'un moteur Greg n'a a pas en stock.
La suite au prochain épisode.
dommage qu'il n'en ait pas de tls... Je me sens pas de faire la modif, y'a quand même pas mal de trucs qui changent je trouve.
Bref, je viens de démonter, la cause est que j'ai dû avoir une fuite de liquide de refroidissement car mon réservoir était à sec !
Maintenant reste à définir les conséquences, mais je pense que c'est un serrage et non une casse de bielle...
Je suis à la recherche d'un moteur Greg n'a a pas en stock.
La suite au prochain épisode.
Enfin...
- williamTLS
- 40 - premier podium

- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
sympa ce moteur neuf!
moi je prendrais celà...
certains ne se sont pas pris la tete en adaptation en oubliant de monter le radiateur du bas,par contre je ne sais pas si c'est très bon.
pour ton "serrage" greg,ce sont les coussinets de bielles qui se ruinent et usines le vilo bloquant tout
moi je prendrais celà...
certains ne se sont pas pris la tete en adaptation en oubliant de monter le radiateur du bas,par contre je ne sais pas si c'est très bon.
pour ton "serrage" greg,ce sont les coussinets de bielles qui se ruinent et usines le vilo bloquant tout
-
ujkfr
- 3- passe enfin son permis gros cube

- département : 01
- Moto(s) : 1000 tls
Ben pour mon TLS j'ai trouvé un moteur à 800 euros garanti trois mois 27000km.
Suzuki me le change pour environ 400 euros avec les contrôles indispensables : jeu soupapes, compressions...
La casse moto, c'était Jaqu'o'moto dans le 25, livraison pour 50 euros.
Voilà pour te donner un ordre d'idée.
Moi aussi je me suis posé la question de le faire moi-même, je l'avais déjà fait sur un ktm 600 lc4, mais là j'y ai plus le goût.
Ca peut se faire en prenant son temps, en demandant conseil et en ayant une attitude "interrogative".
Bon courage à toi
Suzuki me le change pour environ 400 euros avec les contrôles indispensables : jeu soupapes, compressions...
La casse moto, c'était Jaqu'o'moto dans le 25, livraison pour 50 euros.
Voilà pour te donner un ordre d'idée.
Moi aussi je me suis posé la question de le faire moi-même, je l'avais déjà fait sur un ktm 600 lc4, mais là j'y ai plus le goût.
Ca peut se faire en prenant son temps, en demandant conseil et en ayant une attitude "interrogative".
Bon courage à toi
-
Greg_tlse
- 12- première ballade

Je l'ai appelé, et je vais suivre son conseil, mettre une annonce sur France Casse...
Merci pour le tuyau ujkfr , en tout cas il est super sympa ce gars.
je vous tiendrai au courant.
Merci
Merci pour le tuyau ujkfr , en tout cas il est super sympa ce gars.
je vous tiendrai au courant.
Merci
Enfin...
- williamTLS
- 40 - premier podium

- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
j'ai peut etre une opportunité moteur/montage mais sur l'ile de france
mpez moi si ça vous interresse
non dragon c'est pas le tien!
-
Dragon
- 27 - grosse déprime

- département : Autre
- Moto(s) : .
encore heureuxwilliamTLS a écrit :j'ai peut etre une opportunité moteur/montage mais sur l'ile de france![]()
J'ai bien fait de garder ma ligne yosh
-
Greg_tlse
- 12- première ballade

Salut à tous !
De retour de vacances je suis passé récupérer mon moteur "enfin" et j'ai attaqué le démontage.
J'ai shunté la prise diag mais rien ne se passe de différent en fait, l'indication CHEC reste allumée, le voyant rouge de l'huile reste fixe et l'icône d'huile sur l'écran à cristaux clignote.
J'ai lu que quand CHEC reste allumé c'est qu'aucun signal n'arrive, on parle d'un fusible cramé, (mais dans mon cas ce n'est pas ça mes fusibles sont OK)
Savez vous aussi si je dois reprogrammer (ou faire reprogrammer quelque chose) suite à un changement de moteur j'étais sur un faux moteur 98, et je passe avec un vrai 98 (Celui avec le reniflard supplémentaire)
Pour info, le serrage du moteur a été causé par une fuite de mon radiateur d'eau, du coup je suis à la recherche d'un radiateur aussi
Merci et à bientot pour de nouvelles infos
De retour de vacances je suis passé récupérer mon moteur "enfin" et j'ai attaqué le démontage.
J'ai shunté la prise diag mais rien ne se passe de différent en fait, l'indication CHEC reste allumée, le voyant rouge de l'huile reste fixe et l'icône d'huile sur l'écran à cristaux clignote.
J'ai lu que quand CHEC reste allumé c'est qu'aucun signal n'arrive, on parle d'un fusible cramé, (mais dans mon cas ce n'est pas ça mes fusibles sont OK)
Savez vous aussi si je dois reprogrammer (ou faire reprogrammer quelque chose) suite à un changement de moteur j'étais sur un faux moteur 98, et je passe avec un vrai 98 (Celui avec le reniflard supplémentaire)
Pour info, le serrage du moteur a été causé par une fuite de mon radiateur d'eau, du coup je suis à la recherche d'un radiateur aussi
Merci et à bientot pour de nouvelles infos
Enfin...